| que deviendront nos heros une fois vieux | |
|
+51Methos Robin...... Monkey.D.Nami Straw hat AB xII Luffy IIx Monkey D. Bradley sanji-bullet robin-la-belle The Choppette's Siiam Mugiwara no D.Lys Monk Amakakeru XDrake Mihawk.alias.laubi Mellorine Sora Zorro_Ashura Maila Seijuro D. Shin Amiral-******95 Youna Eiichiro kenshin5 Détracte namiswam Afro ssouda Dieu Tiller Kairi luffy06 Mariners heldjan mugiwaranoluffy zim luffy-san Bon Clay Deco94 yoda senseî kira afro luffy Tiande bigmess youb93 sanji.dnami mab Ryu Zoro-fan Nami-san christ993 yokozuna 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Sam 11 Juil 2009 - 23:53 | |
| Ta vision des choses n'est pas rose du tout.
Dernière édition par Mellorine le Dim 12 Juil 2009 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Sam 11 Juil 2009 - 23:55 | |
| Bah j'ai laisser Luffy vivre...
Ah nan rien... | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 18:53 | |
| donc je vois bien : luffy devenu seigneur des pirates, se rend a la marine, comme la fait gold roger, zorro, meilleur épéiste du monde après avoir battu mihawk nami, vit avec sa soeur sur kokoyashi pipo, marié avec kaya sanjy, revient dans son resto, apprend la mort de zeff et en devient le patron robin , se suicida après avoir découvert la vérité sur les 100 ans disparus franky, s'est de nouveau jeté sous le train mais cette fois ne c'est pas relever brook : exposé dans une sale de classe de biologie, fesant quelque blague a la prof comme par exemple lui baisser la jupe quand elle a le dos tourné | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 19:20 | |
| d'accord sur la moitié de mihawk surtout nami pipo sanji, j'ajouterais pour zoro qu'il cherche un genre de successeur, comme mihawk par contre luffy, aucune raison de se rendre ^^" je pense qu'il va errer comme rayleigh, en gros on le remarquera plus trop robin se suicide, je dit mouais, d'abord une héritière/un héritier après à la limite tuée par la marine ou bien retrouve sa mère à priori morte à ohara c pour ça c possible ^^" franky nn pas suicide x) mais assistera iceberg ds son plan de flotteurs mdr pour brook euh nn peut-être sera t-il avec laboon remplacera crocus, qui lui va crever et t'a oublié choppy :p il va voir doctorine mais dead, il prend sa suite | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 19:34 | |
| - XDrake a écrit:
et t'a oublié choppy :p il va voir doctorine mais dead, il prend sa suite tout a fait j'ai oublier chopper !! je pense pas que doctorine va mourrir si tôt, elle se tient bien la vieille bique et je pense qu'elle est capable de se soigner si jamais ya problème, non je pense plutôt que choppy va se rendre d'île en île afin de soigner les malades | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 19:36 | |
| Ma THE End of One Piece ? ... Bwalawalawala !! Oh Ma Gash di ma pair of eyes ... rire tu veux ? xD Alors ... tout in first ... Vous n'êtes pas force de me lire mon post , il risque de vous spoiler et de vous faire regretter cet acte Après tous les événements présents , BB serait mort mais mourus avec le titre de Seigneur des Pirates , en osant s'élever contre la Marine et le GM. BB serait le Seigneur des Pirates , car il aurait obtenu une telle aura auprès des autres pirates , et il réussit a ranger dans son cote 2 des 3 autres Empeureurs. Shanks ne participa pas a la Big Bastouille mais garda son role d'observateur , avec son tres grand recul sur les événements , cay lui le new "Roi de la Mer" meme si il s'en fiche du titre , bien qu'honorifique , il préfère vivre sa vie au jour le jour et faire ce qu'il veut (libre comme l'air quoi...). BB mort ... Portgas D. Ace libre , triste de la mort de son "père" , qu'il aime tant. Le Monde de la Piraterie se "rebelle" contre la Marine , maintenant plus question d'être gentil parce que la menace d'un amiral est présente (comme sur Shabondy). Les Équipages n'esitent plus a se faire remarquer aupres de la Marine , en les attaquants. Tous le monde croient désormais , que tous peuvent se faire une place au soleil et amassant l'or , mais surtout la gloire. Pour devenir le "futur grand homme" BN arrivera a ces fins et deviendra le Seigneur des Pirates , et de son vivant. Successeur donc de BB. BN aura aussi atteint un certain "respect" auprès des autres pirates , pour avoir vaincu l'homme le plus fort du monde , BB. BN sera un CC mais aussi un véritable "souverain" des Pirates. Mais notre ami Luffy N'acceptera pas de voir son frère aussi triste , et s'élèvera face a BN. Certaines Supernovas , accepteront le fait que BN soit l'homme le plus fort du monde mais aussi son titre de Seigneur des Pirates malgré son statut de CC. D'ailleurs je vois bien Law et Kidd , se battrent contre BN , car ils ne veulent pas qu'un CC soit le Seigneur des Pirates ... la Marine ne peut "diriger" les Pirates. La Piraterie se divisera en deux camps ... Le camp des pro-BN , aura le soutient du corps des CC , de la Marine , et du GM. Et bien sur , y a un type qui va foncer dans le tas. Et deviendra Seigneur des Pirates , a la place du Seigneur des Pirates. Kidd et son équipage sera décimé par BN ou par un Amiral Law survivra a BN , et deviendra un Empereur dans le NM a la place de Shanks qui mourra tue par BN (ou BB ... on a pas de news de lui) Luffy deviendra le Seigneur des Pirates , a la succession de BN. Zorro deviendra le plus grand escrimeur de la planète en battant Mihawk , dans un ultime combat sous les yeux de Tashigi et de Marine ... laissant ainsi le chemin libre a Luffy pour éclater BN. Sanjy sera le "membre cache" de l'équipage , assez modeste , il ne racontera pas a tous qu'il fut le cuistot du Seigneur des Pirates , une fois de retour au Baratie. Nami réussira a faire sa carte du monde et présentera la meteo (xD) Ussop deviendra un grand guerrier des mers , et sera un élément clé dans les rapports géants > humains dans le futur Chopper trouvera la panace , et continuera ces recherches avec Franky a bord du Sunny. Robin découvrira l'histoire perdu ... comme tous les membres de l'équipage et Brook sera le new gardien du phare du cap de jumeaux ^^ En ce qui concerne les membres de la marine ... Kobby en Vice-Amiral , mais il n'arrivera pas a "attraper" Luffy , et le laissera réaliser son rêve comme il l'a fait pour lui , en le supportant comme personnes d'autres l'a fait. Smoker ... en Amiral. Ao Kiji déposa sa démission , et vit paisiblement ... dans un hamac Hermepp en colonel , et cherche a battre Zorro , qui l'a retamer avant son combat avec mihawk. Tashigi en Vice-Amiral , avec de très fort liens avec Zorro (amoureuse ?) et des liens moins intimes avec Smoker ... un peu fait a la va-vite en arrivant aux supernovas mais j'ai pas que sa a faire di'djieu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 19:41 | |
| wow qu'el spitch, félicitation il fallait y penser mais ton histoires prendrait des dizaines d'années !! alor que je pense pas que luffy va attendre ses 30 balais pour réaliser son rêve ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 20:57 | |
| Zoro va affronter Mihawk et va se faire défoncer, il mourera pendant le duel. (pour changer un peu ) Sanji va se noyer dans All Blue. Nami va mourir ettouffée sous ses cartes Chopper va faire une OD de rumbleball. Pour les autre j'ai pas d'autres idées à l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 21:30 | |
| maila je sens la positive-attitude en toi... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 16 Juil 2009 - 22:43 | |
| Ussop va se fair ecraser par un géant.. Franky va avoir un court circuit..
Oui nice. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Ven 17 Juil 2009 - 10:27 | |
| le court-circuit...? pas si bête que ça ^^" | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Jeu 30 Juil 2009 - 22:14 | |
| Hey mais vous voulez tous que les persos meurent ou quoi? (Remarque, ils mourront forcément un jour !) | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Ven 31 Juil 2009 - 13:23 | |
| D'un coté Aélé ce serait pas forcément mieux s'ils vivaient paisiblement...
Je les imagine mal dans le style "retraite pépère..." | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Sam 1 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Nan, mais j'ai pas dit qu'ils prendraient leur retraite pépère, tranquillou, etc, mais juste que je veux pas qu'ils crèvent trop tôt... | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 21 Fév 2010 - 16:26 | |
| Alors... Après avoir trouvé le One Piece, tout le monde rentre chez soi, ils enchainent les fêtes chez chaque nakama, et au moment de partir au final l'équipage ce reforme... Nami n'a pas dessiné la carte du monde, il lui manque des routes de Grand Line et East Blue, North Blue... Et les îles celestes ! ;p Zoro n'a pas rencontré tous les épéistes du monde, il en reste... Chopper rêve d'être un pirate, il le restera. Robin... Elle a plus de famille, alors de toute façon, qu'elle lise sur le bateau ou sur une île, ça revient au même. Et puis c'est plus marrant sur le Sunny... Ussop doit raconter de nouvelles histoires à Kaya. Sanji ne laisserait jamais Nami & Robin seules... Brook maintenant qu'il a retrouvé sa baleine, se lance dans une collection de sous vêtement féminin mondial. Franky doit rester avec le bateau -pour empêcher la destruction totale de celui ci... -_-'. Et Luffy n'arrêtera jamais de naviguer... ! (cherchant de nouvelles aventures...) Et leur mort se fera comme ceci: un ratage à l'atterrissage du bateau revenant des îles célestes. | |
|
| |
robin-la-belle Mousse
Age : 29 Localisation : france Emploi : archéologue des pirates au chapeau de paille Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 13:59 | |
| je c pas mais en tout cas moi je n'espere pas quils vieilliseront!!! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 14:04 | |
| Voici zoro - Spoiler:
http://fc08.deviantart.com/fs47/f/2009/208/d/6/Family_Time__Roronoa_zoro_by_Natthy.png
| |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 14:13 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 14:44 | |
| je pense que luffy seras immortelle grâce à son fruit du démon car il ne pourras pas vieillir ou soit il se feras tuer au combat | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 14:47 | |
| C'est amusant que ce topic resortent, car c'est exactement les questions qui me venaient à l'esprit ces derniers temps.
Si La monde selon Garp est une référence de Oda, alors il est possible que Luffy ne survivent et se fasse tuer au sommet de sa gloire. La philosophie de Garp dans l'ouvrage est de suivre la vie du protagoniste de début de sa vie jusqu'à sa mort ce qui est le cas dans One Piece notament par la présence de flash back.
Ma vision des choses sur nos héros reste la même que celle de Robin lorsqu'elle dit que l'histoire se répète. - Donc logiquement Luffy devrait suivre le même sort que Roger et mourir au sommet de sa gloire. - Zoro suivra le même sort de solitude de Mihawk si il devient le meilleur escrimeur dans le cas contraire il finira comme son maitre dans un dojo et comprendra qu'être le plus grand escrimeur réside avant tout dans le fait de savoir se servir de ses sabres dans un but noble. - Nami épouse Wapol ? Là je ne vois pas, elle recherche avant tout l'appat du gain. Je la verrais bien devenue civil et explorer le fond des océans grâce à une expédition civile. - Usopp deviendra peut être capitaine comme il voulait l'être au départ ou profitera d'une vie paisible avec Kaya après avoir été reconnu comme grand pirate (par contre si il doit se trouver une profession, là je ne vois pas). - Sanji à tout pour suivre les traces de son mentor Zeff. Je le vois mal continuer la piraterie. - Chopper retournera à Drum pour y enseigner la médecine et découvrira que la vraie panacée se trouve dans le médecin qui applique les traitements. - Robin découvrira la véritable histoire, mais je ne sais pas pourquoi la taira mais l'inscrira tout de même sur un manuscrit isolé. - Franky fera renaitre Tom's Wokers et je le verrais bien vivre près de Robin, du moins dans la même ville. - Brook "finira" sa vie au cap des Jumeaux et relaira Crocus en fin vie prêt à acceuillir toutes les têtes brulées s'essayant à Grand Line.
Voilà ma vision des choses, mais je pense qu'Oda nous fera un joli petit epilogue bien mieux que ces prévisions. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 15:51 | |
| - AB a écrit:
- C'est amusant que ce topic resortent, car c'est exactement les questions qui me venaient à l'esprit ces derniers temps.
Si La monde selon Garp est une référence de Oda, alors il est possible que Luffy ne survivent et se fasse tuer au sommet de sa gloire. La philosophie de Garp dans l'ouvrage est de suivre la vie du protagoniste de début de sa vie jusqu'à sa mort ce qui est le cas dans One Piece notament par la présence de flash back.
Ma vision des choses sur nos héros reste la même que celle de Robin lorsqu'elle dit que l'histoire se répète. - Donc logiquement Luffy devrait suivre le même sort que Roger et mourir au sommet de sa gloire. - Zoro suivra le même sort de solitude de Mihawk si il devient le meilleur escrimeur dans le cas contraire il finira comme son maitre dans un dojo et comprendra qu'être le plus grand escrimeur réside avant tout dans le fait de savoir se servir de ses sabres dans un but noble. - Nami épouse Wapol ? Là je ne vois pas, elle recherche avant tout l'appat du gain. Je la verrais bien devenue civil et explorer le fond des océans grâce à une expédition civile. - Usopp deviendra peut être capitaine comme il voulait l'être au départ ou profitera d'une vie paisible avec Kaya après avoir été reconnu comme grand pirate (par contre si il doit se trouver une profession, là je ne vois pas). - Sanji à tout pour suivre les traces de son mentor Zeff. Je le vois mal continuer la piraterie. - Chopper retournera à Drum pour y enseigner la médecine et découvrira que la vraie panacée se trouve dans le médecin qui applique les traitements. - Robin découvrira la véritable histoire, mais je ne sais pas pourquoi la taira mais l'inscrira tout de même sur un manuscrit isolé. - Franky fera renaitre Tom's Wokers et je le verrais bien vivre près de Robin, du moins dans la même ville. - Brook "finira" sa vie au cap des Jumeaux et relaira Crocus en fin vie prêt à acceuillir toutes les têtes brulées s'essayant à Grand Line.
Voilà ma vision des choses, mais je pense qu'Oda nous fera un joli petit epilogue bien mieux que ces prévisions. Ab je pense que ta vision des chose est très juste | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 16:22 | |
| Je suis d'accord avec AB pour à peu près tous les mugi, mais pour Nami, je vois vraiment pas pourquoi elle se marierai avec Wapol ... | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 16:56 | |
| Qui sait, l’appât du gain peut-être ? | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 17:49 | |
| Cela n'avait rien de sérieux. J'ai choisis Wapol car c'est le seul millionnaire que l'on ai rencontré (voir mini-aventure) avec éventuellement Kaya.
Et connaissant le penchant pernicieux qu'a notre navigatrice pour les billets de banque je me disais que ça collait plutôt bien. Mais rien de sérieux. | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Dim 22 Avr 2012 - 18:31 | |
| ou avec un dragon céleste xD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux | |
| |
|
| |
| que deviendront nos heros une fois vieux | |
|