| que deviendront nos heros une fois vieux | |
|
+51Methos Robin...... Monkey.D.Nami Straw hat AB xII Luffy IIx Monkey D. Bradley sanji-bullet robin-la-belle The Choppette's Siiam Mugiwara no D.Lys Monk Amakakeru XDrake Mihawk.alias.laubi Mellorine Sora Zorro_Ashura Maila Seijuro D. Shin Amiral-******95 Youna Eiichiro kenshin5 Détracte namiswam Afro ssouda Dieu Tiller Kairi luffy06 Mariners heldjan mugiwaranoluffy zim luffy-san Bon Clay Deco94 yoda senseî kira afro luffy Tiande bigmess youb93 sanji.dnami mab Ryu Zoro-fan Nami-san christ993 yokozuna 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 19:19 | |
| le delire de ce topic est dimagienr comment seront les personnages de one piece une fois "retraite"'. quelles genres de vies, et seront ils ensembles.. bien entendu, ts les delires sont les bienvenus | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 19:27 | |
| ils seront surement un peu comme le conseil des 5 vieu chnoques du gouvernement | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 20:06 | |
| Bonne idée de topic!!
Alors Luffy, je le vois obèse (genre aqualuffy lol) sanji je le vois toujours en train de courir après les filles qui ne sont plus de son âge... lol Franky, avec l'évolution des technologies il aura encore + de gadjets et d'options !! | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 20:20 | |
| Et Zoro continuera a boire du Rhum XD | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 20:26 | |
| Qui dit qu'ils seront encore là? | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 20:31 | |
| moi je vois bien Luffy et Vivi mariés qui gouvernent Arabasta^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 20:33 | |
| luffy = decedé executer par la marine zorro = decedé mort au combat usopp = soit il es le seul a etre encore pirates est pourquoi pas un capitaine ou il es partie rejoindre kaya sanji et nami = ils ont un restaurant lui le cuisinier et elle s'occupe des finances nico robin = s'est mit avec aokiji les autres aucune idée !! alors ils sont decedé | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 20:44 | |
| luffy executé par la marine ok zoro mort au combat ok sanji a ouvert son resto ok nami en prison pour vol lool ou sinon a kokoyashiavec sa soeur en train de cultiver des oranges lol
robin morte malheureusement je ne sais pas de quoi usopp est retourné sur son ile et raconte des histoires aux enfants chopper a fini au cirque pinder/bouglione ou autre (destin tragique le pire de tous je crois) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 21:22 | |
| luffy apres avoir survecu a son combat contre la marine et gagner, se voit promulguer chef du monde... idiot comme il est, enfin en tout cas surement pas assez "lucide" pour gourverner, il est suppleer et conseiller par nico robin. sanji est quand a lui cuisto en chef dans le bateau du chef luffy et forcement nami et chopper tjs la dans leur role respectif mais avec bien entendu chacun un poste elevee ds la hierarchie (medecin en chef...) en gros rien ne change vraiment pour eux, a part zorro, mort au combat et sogeking, mort au combat egalement ( enfin pas vraiment, mais ussop abandonnant c e personnage, il revient en pleure et raconte une histoire tragique a son sujet) | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 22:25 | |
| mais... qu'est ce qu'on est bête!!! Les personnages de mangas ne vieillissent pas | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 22:33 | |
| - Nami-san a écrit:
- mais... qu'est ce qu'on est bête!!!
Les personnages de mangas ne vieillissent pas Non ils meurent ... ... J'en fais pas un peu trop là? | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 23:28 | |
| c'est pas vrai!!!!! c'est pas possible de nous spoiler comme ça!! surtout pour un modo autre hypothèse + simpa et moins gore lol une chose en entrainant une autre, ils vont se séparer pour diverses raisons mais un jour alors qu'ils se promenent dans un parc, ils se rencontrent et se reconnaissent grace à leur signe (la p'tite croix!!!) et là ils font la fête comme autre fois...!! nan perso, j'espère qu'aucun d'entre eux ne changera!!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Lun 5 Fév 2007 - 23:37 | |
| - Nami-san a écrit:
- mais... qu'est ce qu'on est bête!!!
Les personnages de mangas ne vieillissent pas FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX regarde naruto il a grandit je retrouve plus l'image mais il a pris 20cm dans les next gen en plus nami a pris 1 bonnet par rapport aux premiers épisodes donc si ils viellissent | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 0:29 | |
| - youb93 a écrit:
- FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
regarde naruto il a grandit je retrouve plus l'image mais il a pris 20cm dans les next gen en plus nami a pris 1 bonnet par rapport aux premiers épisodes donc si ils viellissent voila pour toi | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 1:12 | |
| merci afro je l'ai cherchée pendant 20min pour édité mon post mais sans succes | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 1:22 | |
| bah entre nous on entendra pu parle deux et viveront une retraite bien merite ces tous ce ke je leur souhaite . ils seront toujours ensemble je pense et triperon comme a lancienne !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 2:02 | |
| C'est ce qu'il y a de chiant dans ce genre d'histoires. Les perso font des aventures INCROYABLE !!!
...mais à la fin, de penser qu'ils ne peuvent pas rester eternellement réuni comme pirates, et de penser que devenir sédentaire, c'est vraiment difficile de le croire.
Sanji peut très bien reprendre les reines du bateau baratie. Ou alors construire un réstaurant en plein All Blue <- j'y crois moin à celle la.
Zoro lui à vraiment un rêve de merdre (excusez lol) Passé son temps a affronter les hommes les plus fort pour devenir le plus grand breteur au monde.
Une fois qu'il sera devenu ça ? qu'est ce qu'il va faire ? J'avais pensé à reprendre les reines du père Samurai...
Mais quand on connait le but de Zoro, pensez ça est totalement utopiste.
Usopp lui pourrait très bien vivre dans un village jusqu'a la fin de ses jours, mais ça, après avoir fait le tour du monde, comme ça il jouierait de tout ce qu'il à apprit
Il pourrait devenir aussi une sorte de bricoleur en tout genre.
Franky retournerait à Water Seven, et pourrait gerer la cité avec Kokoro et Ice Berg
Nami, qu'en à elle, difficile à dire... Perso je la verrait bien finir ses jours avec Luffy sur la grandline.
MAIS, c'est trop gros de penser que Nami continuerait sans les autres le chemin avec Luffy...
Non, en fait c'est impossible d'imaginer cet équipage séparé dans le future..! Ils sont definitivement des nomades des mers, car c'était leur destiné ! WAAAAZZZZAAAAaaaaaaahhhhhhhhhh | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 15:32 | |
| moi je dirai tt bètement que : LUFFI ==> devein roi des pirates et - SPOÏL a écrit:
- avec son père
renverse le gouvernement mondial et instaure un nouveau monde et une nouvelle ère comme l'a prédit chanks en lui offrant son chapeau ! il continu a érer sur les mers avec c nakamas qui sont au nombre de 12. Zorro ==> devien le plus grand épeiste du monde, bat mihawk et fonde une ecole d'art du katana ou il en seigne les différantes techniques a de futur bretteurs ! Sanji ==> découvre ALL BLUE et y fonde un super resto ou il fais la cuisine pour tt l'monde un resto super chicos et super pas rentable mais ou on mange la meilleur nouriture du monde ! Nami ==> trace la carte définitive du monde et devien la cartographe officielle de la nouvelle ère ! Usoppe ==> devien un fière guerrier des mers plus reconnu que son père étant le plus grand sniper du monde ! il créra plus tard l'ile des sniper et se fera élire SOGEKING ! après ça il se donnera un mal de tt les diables pour concrétiser tt les bobards qu'il a pu dire ! lol Robin ==> découvre tt les poneglyphs et le ryo poneglyph ... élucide le mystère des 100 ans disparus et avec le papa de luffie renverse le gouvernement mondiale et elle sera l'hystorienne officielle de la nouvelle ère ! Chopper ==> devien le plus grand medecin du monde n'a plus peur de rien a par des histoires de usoppe, maitise parfaitement les effets de la 3ème rumble balle t allonge son potentiel a l'infini ! il développe avec le savant de la marine le moyen d'inverser les effets des fruits du diable et le moyen que l'eau ne leur fasse plus d'effet ni la pierre marine machin truc ... Francky ==> se fait créer par le savant de la marine et chopper un corp de cyborg parfait qui ressemble a un vrai corp humain ou c gagettes fonctionnent tjr au cola mais ou c gagets ont d fruits du démon comme l'épée de spandam ! et il construit un nouveau bateau plus grand plus puissant que tt ce qui existe pour contrer les armes ancestrales que seul luffi peuvent controler ! luffie par accident le detruit pasqu'il voulait faire un truc pas catholique avec ! plus d'armes de estruction massive ds le monde ! - SPOÏL a écrit:
- BROOK ==> il integre l'équipage et se fait manucurer les os par de joly filles ! le savant et chopper lui trouvent un moyen d'avoir un corp en chair et en os , il se fait couper les cheveux et les offrent a luffie ! il devien le maitre d'hotel du palace de luffie ou iul ne vi pas bien sur ! il préfère érer sur les mers avec c nakamas qui sont au nombre de 12 !
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 20:04 | |
| J'préfère nettement la vision de Yoda Senseî!!!! ils réalisent tous leurs rêve en fait... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 20:11 | |
| - mab a écrit:
- pourquois 12?
car 12 est un nombre sacrer (12 signes astologique etc..) sinon c'est sur qu'une fin de ce genre serait parfait mais on s'y attend trop donc je reste sur mes positions et je continue a croire que luffy deviendra seigneur des pirates mais decedera peu de temp apres comme goldroger idem pour zorro je le vois mal mourir de vieillesse | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux Mar 6 Fév 2007 - 21:08 | |
| lol pour toi il creve tous koi merci bien a bientot cetait cool ! je vois pas pourquoi tu veut les faire creuve Ces un mangas pas un film jpense que sa ce deroulera unpeu pres comme la di sinsei sinon bah si yen a un qui creve bah sa poura etre que luffy, et ensuite les autres tous les autres iront mene leur chemin car sans capitaine les voila seul et ils irons raconte leur histoire de leur cote en disan le grand capitaine quil avait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux | |
| |
|
| |
| que deviendront nos heros une fois vieux | |
|