One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

que deviendront nos heros une fois vieux

+51
Methos
Robin......
Monkey.D.Nami
Straw hat
AB
xII Luffy IIx
Monkey D. Bradley
sanji-bullet
robin-la-belle
The Choppette's
Siiam
Mugiwara no D.Lys
Monk
Amakakeru
XDrake
Mihawk.alias.laubi
Mellorine
Sora
Zorro_Ashura
Maila
Seijuro D. Shin
Amiral-******95
Youna Eiichiro
kenshin5
Détracte
namiswam
Afro ssouda
Dieu
Tiller
Kairi
luffy06
Mariners
heldjan
mugiwaranoluffy
zim
luffy-san
Bon Clay
Deco94
yoda senseî
kira
afro luffy
Tiande
bigmess
youb93
sanji.dnami
mab
Ryu
Zoro-fan
Nami-san
christ993
yokozuna
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:54

xIKiinG LuffyIx a écrit:
ou avec un dragon céleste xD ^^

mouai pourquoi pas . ^^
ce serais drole !
vous imaginez nami en train de taper sur un dragon céleste parce qu'il n'a pas ramener d'argent !!
*bon ok je sort *
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:57

Nami déteste les dragons céleste!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:35

Rappel: ceci est un forum et pas un chat!

De ce fait, le flood est prohibé. (ou plutôt légèrement toléré).
Le but d'un forum est de confronter les idées des uns et des autres et surtout d'argumenter ces idées un maximum possible.
Ce n'est pas en une phrase que vous pouvez faire ça et c'est même écrit dans le règlement, que les postes à une phrase sont à éviter.

Bref, en parcourant cette page-ci, le seul qui a compris ce qu'était un forum est AB, le reste des postes est vraiment inutile.
Il n'apporte rien au débat sur ce topique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:03

moi je verrais bien:
Luffy critique culinaire^^
Zoro,prof de sabre
Nami:présentatrice météo
Sanji:chef du plus grand resto du monde a All Blue
Chopper:médecin réputé
Robin:prof d'histoire
Franky:mécanicien
Brook:jazzman
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:05

Et Usopp a pas de boulot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:07

nan,chômage technique lol! je rigole
Usopp...champion de tir à l'arc.^^
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:07

AB a écrit:
- Usopp deviendra peut être capitaine comme il voulait l'être au départ ou profitera d'une vie paisible avec Kaya après avoir été reconnu comme grand pirate .

Pourquoi pas un grand inventeur de renom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:13

pas bete Great Lies! Shocked
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:54

J'ai remarqué qu'Oda ne faisait pas tuer très facilement des personnages.
Moi, j'aurais bien aimé que Luffy retrouve Sabo, mais ne le reconnaît pas, (un peu tiré par les cheveux^^)

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:00

désolé mais je ne vois pas Usopp réussir sur le terrain de l'invention. En plus ça a pas l'air d'être son truc, il est malin et se servir de ses mains ce qui l'aide à se sortir de beaucoup de situations et je trouve que c'est un personnage qui a du mal à donner vie à son talent.
Usopp à plus l'âme d'un artiste que d'un inventeur.

Tiens j'avais pas remarqué, mais Oda nous enrichit encore plus d'une culture philosophique en nous proposant l'un des débats que se partage les Hommes depuis des milliers de générations, à savoir le concept de l'art et la technique.
Des idéaux qui portent sur différents critères et qui se retrouvent chez Usopp, comme l'utilité, la vraisemblabilité (ce qui est vrai, ce qui est faux), la chimère et le besoin à chaque fois de dépasser celui qui nous est l'exemple.

Chapeau M. Oda, où est-ce moi qui piccole trop ?

Dernière édition par AB le Jeu 10 Mai 2012 - 22:18, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:10

AB a écrit:
Des idéaux qui portent sur différents critères que se retrouvent chez Usopp, comme l'utilité, la vraisemblabilité
(...)
Chapeau M. Oda, où est-ce moi qui piccole trop ?
Il n'est pas exclu qu'Oda sensei ait lu la Poétique d'Aristote.. Ou au moins l'ait étudié en cours ^^

Moi, je vois bien Usopp vivre auprès de sa chère Kaya et avoir plein d'enfants à qui il raconterait ses anciennes aventures.

Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:14

Pour les enfants je sais pas mais déja il a les 3 moussaillons pour raconter des histoires! (Carotte,Piment et Oignon je crois...)
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:08

Non mais c'est bien simple... Tout d'abord mission n° 1 je vais me marier avec Zoro, Mission n°2 PERSONNE NE VA VIEILLIR!!

Imaginez que Franky du haut de ses deux mètres vingt cinq aie besoin de couches pour incontinents ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:10

Franky deviendra danseur dans les clips d'LMFAO en slip sur scène!
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:17

EXCELLENT !! ^^
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:23

J'aimerais bien voir LMFAO deguisé en Franky sur scène ^^
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:01

Et bien tu n'as qu'as leur demander!
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:08

Je connait pas sa messagerie ^^
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:20

Sur la chanson "Je suis Beau" Interprété par Sanji , on voit a la fin Franky qui danse sur "I sexy and i know it" Wink
-Je pense moi que Nami serait blindé au as , avec une grande entreprise de mandarines !
-Pour Sanji , je pense que ce serait un célibataire (mouhahaha Twisted Evil ) mais qu'il serait encore plus plus pervers ! Il aurait son propre Restaurant , mais aucune femme ne viendrai puisque il serait comparable a Tortue Géniale
-Pour Chopper je pense que il serait comparable a Hogback (a l'époque) bien qu'il soit un renne , il serait chouchouté par plein de femmes (le trouvant mignon) et qu'il soignerait les gens !
-Pour Robin , Archeologiste célèbre enseignant son savoir ... Mais elle est très mysterieuse alors je ne dis rien ...
-Pour Franky , Un grand charpentier naval de retour a W7 ! Il travaillerai pour Galley-La avec la Franky House
-Pour Brook , Chanteur Célèbre vagabondant tout l'océan avec laboon pour donné ces concerts !
-Pour Ussop , Il vivrait avec Kaya racontant ces aventures , Inventeurs et Artistes (il bête mais il sais réfléchir ! Ne le sous-estimez pas !)
-Pour Luffy , Il serait Roi des Pirates , il vivrait surement avec Vivi ... enfin je sais pas il est imprévisible !
-Pour Zoro , Il réaliserait son rêve mais il serait en cavale avec quelque disciple !

Bien sur a mon avis il ne se réaliseront surement pas ! Car le futur est imprévisible ! L'arrivé de nouveaux membre , des membres qui peuvent changé ! Et puis il sont pirates un point ces tout puisque dans tout les cas , la marine serait là pour les poursuivre !
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:08

Si jamais One Piece a une fin!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:51

One Piece a bien une fin, Oda nous l'a fait savoir. Il a déjà la fin en tête.
Enfin ça c'est pour la fin scénaristique car l'histoire continuera inlassablement à se répeter, avec de nouveaux équipages de nouveaux ennemis, etc ...

Et si vous voulez mon avis, le One Piece n'est pas près d'être trouvé. Roger parlait d'un gars de sa trempe en envisageant celui qui découvrirait le One Piece. Il y a de forte chance que ce gars en question soit Luffy (Si c'est pas Luffy, je crois que l'on peut directement décerné la palme d'or du plus gros entubeur à Oda). Et comme on a pu le voir à Logue Town avec Smoker, à Sabaondy avec Rayleigh ou à Fushia avec Shanks, Luffy a le même caractère que l'ancien seigneur des pirates. Bizarrement je vois bien aussi Luffy remettre en jeu son One Piece avec les nouvelles générations de pirates.
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:06

AB arrêêêêêêêêtte !!! Rien que d'envisagé la fin de one piece Sad Aaaaa'gh !
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:45

quoi ?! la fin du monde arrive ?! *tombe dans les pommes*
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:56

Moi, je pense (ça n'est que mon avis) que le One Piece n'existe pas vraiment. Je ne vois pas Gold Roger intéressé par l'or, ou l'argent. Pour lui, le trésor, ça aura été toutes les aventures, le fait d'avoir rencontrés de supers compagnons, etc... Sans motiver les autres avec le One Piece, une bonne moitié des pirates seraient restés tranquilles chez eux.
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:23

Misscrocodille je crois que c'est un autre sujet.
Mais zoro pourrait finir comme Rayleigh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que deviendront nos heros une fois vieux   que deviendront nos heros une fois vieux - Page 5 Icon_minitime

que deviendront nos heros une fois vieux
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant