| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 5 Jan 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 5 Jan 2007 - 19:56 | |
| Donc Sanji ne va Pa se Battre contre un membre du CP9 ? d'aprés "Agentcisco" rolala je suis deçu ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
gomu gomu hééééiiiiii Matelot
Age : 41 Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 5 Jan 2007 - 21:30 | |
| - Shanks Le R0ux a écrit:
- Donc Sanji ne va Pa se Battre contre un membre du CP9 ? d'aprés "Agentcisco"
je suis deçu ! il a pas dis sa - Agentcisco a écrit:
- puis un autre pas donné pour pas spoilé
j'me demande de quel autre il parle | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 5 Jan 2007 - 22:31 | |
| Ne vous imaginez pas que Sanjy a réellement combattu là... Vous savez bien qu'il ne frappe pas les femmes Si il a été "battu" c'est bien à cause de ça, mais je vous préviens, il a plus d'un tour dans son sac... Je pense pas que c'est du spoil, c'est juste pour rassurer ses fans qui ne lisent pas les scans | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 9 Jan 2007 - 1:39 | |
| Excuser moi comme je suis nouveau dans le monde de One Piece (mais déja les 290 vu je me demande en général un One Piece sort tout les combien de temps au Japon ?. Et j'ai entendu dire que il y a un moment ou ca n'avais plus été diffuser ?. Vla je m'excuse si c'est pas le bonne endroit pour poster mais je ne savais pas ou maitre ca ^^ | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 9 Jan 2007 - 1:41 | |
| ta un episode de one piece diffuser tous les dimanche au japon et oui sa arrive que parfois il y est pas d'episodes pour diverses raison, mais c'est rare. | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 9 Jan 2007 - 1:45 | |
| Merci parece que j'avais peur quand j'ai vu qu j'avais plus d'épissode je me suis dot NOOOOOOO c'est fini pour un bon moment mais non lol ouff
Merci de ta réponce | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 9 Jan 2007 - 1:49 | |
| non pour faire court opc na pas de traducteur jap/français mais y a une team qui a un traducteur jap/anglais donc opc attend que cette team traduise l'episode en anglais et avec cette version anglaise elle fait les sous titres français, mais avec les fetes de fin d'année la team anglaise a prit un peu de retard c'est pour sa que tu n'as plus d'episodes en ce moment, mais je pense que le retard va etre ratraper rapidement donc patience et tous reviendra dans l'ordre rapidement | |
|
| |
romA Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 9 Jan 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Choppeeeeerrrrr Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 10 Jan 2007 - 11:57 | |
| 28 janvier 295 : 5 Namis? The Counterattack is with a Mirage!5人のナミ?反撃は蜃気楼とともに! Gonin no Nami? Hangeki wa shinkirou to tomo ni! 04 fevrier 296 : Nami's Decision! Shoot the Rampaging Chopper!ナミの決断!暴走チョッパーを撃て! Nami no ketsudan! Bousou Chopper wo ute! quelqu'un pourrait-il traduire en francais...??? --> Post principal mis a jour | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 10 Jan 2007 - 12:05 | |
| 28 janvier 295 : 5 Namis? The Counterattack is with a Mirage! 5人のナミ?反撃は蜃気楼とともに! Gonin no Nami? Hangeki wa shinkirou to tomo ni!
5 Nami ? la contre attaque avec un mirage !
04 fevrier 296 : Nami's Decision! Shoot the Rampaging Chopper! ナミの決断!暴走チョッパーを撃て! Nami no ketsudan! Bousou Chopper wo ute!
La décision de Nami ! tirer sur Chopper le Monstre !
La suite du combat contre le CP9 donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 10 Jan 2007 - 14:00 | |
| Impeccable... On attend tous dimanche avec impatience malgré que pour moi le combat de Nami, je m'en fous un peu mais bon | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 10 Jan 2007 - 14:04 | |
| moi je le regarderais pas pour le combat mais pour voir KALIFAAAAAAA-san !!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 10 Jan 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 10 Jan 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 11 Jan 2007 - 20:39 | |
| Je pense que le combat de Nami sera sur la fin comme l'épée Sogeking ^^ | |
|
| |
aqualuffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 11 Jan 2007 - 20:55 | |
| Je me demande kan meme se kel a fais a sanji quand meme jai pas lu les scan erxpres de cette partie je voulait pas gacher ma surprise
Nami sera la plus forte !! nami-swwwwwwwwwaaaaaannnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 11 Jan 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 12 Jan 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 12 Jan 2007 - 14:01 | |
| il a pris du thé et s'est fait spoil spoil spoil par une magnifique blonde c'etait son reve ps il a jamais eu des moment aussi intime avec nami | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 4 Fév 2007 - 21:55 | |
| 297. Hunter Sanji Appears? The Elegy Bestowed upon the Lying Wolf 狩人サンジ登場?嘘つき狼に贈る挽歌 Kariudo Sanji toujou? Usotsuki ookami ni okuru banka
En 'français'
Le châsseur Sanjy apparaît? l'élégie accordée sur le loup menteur | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 5 Fév 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 5 Fév 2007 - 14:53 | |
| Ba oui sa a du le reveiller le truc qua balance chopper la lol le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|