One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le plus beau AMV d'One Piece!

Aller en bas 
+98
Marco Vs Ace
Stan23
XDrake
Baby-YaYa
~ Ace ~
Sanji-la jambe noire
Law
Youna Eiichiro
monkey D. A. 91
zekio
~~Thelma~~
Rayleigh
Vagabond
totobec38-super-nakama
Keiko29
nadiruto
cronos
Portgas.D.A$ce
Alessa
Korobokkuru
AE86
petite tulipe
Miss Roronoa
Liloputienne
Noom
Robin-swaan
Maila
guelflash
Chobrok
hisoka-san
Mariners
Ganons
monkey D ace76
Cissa
Axwel
Rudlion
Dholaki
Détracte
romolivier
RaBBiT
Clive-kun
moussine
Spirit Of Pirate
Bl@ckIce
Mugiwara.
Jettopistolet
Sawada Ulquiorra
kitsune-hime
rockyjunior
K4YL
Gol D. Roger
Mister Prince
nico olivia
Ueki-kun
Seiji
PsyKOx68i
Tsight
david3107
Opcmdl
monkeyD.luffy
rioukioz
Felbrock
luffy06
mugiwaranoluffy
gnark
Peliss D.Sanji
miss allsunday
Radium
gomu gomu hééééiiiiii
heldjan
AgentCisco
Santouryu Ogy
Zoro-fan
kira
Kairi
sanji.dnami
offamerica
christ993
Ryu
Jiorgio
BabyMario
d.monkey luffy
bigmess
Tiande
Mister 14
Blackmike
aKa-kun
Creed
Caster
unknown
Santoryu89
eric.driss
youb93
Nami-san
Roronoa Zoro
afro luffy
doumeko
Monkey.D.Krys
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:23

Ouai super bravo, bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:51

super cool Sad pauvre nami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:35

Ohayo mina! Enfin trouvée cette section AMV ^^ grâce à une reponse a un post alors voila jvous met mon 1ere AMV One Piece j' en ai aussi un DBZ mais je sais pas si je peux le poster ici. En tout cas voici mon AMV One Piece sur le combat Sanji vs Jyabura et le combat Luffy Vs Rob Lucci.

<object><param></param><param></param></object>


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:42

Il est extra bravo !!

en plus la musique a bien était choisi !!

Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:48

Merci pour ton commentaire Heldjan sa me fait vraiment plaisir je l' ai montré à mes potes et les reactions n' etaient pas pareil ... jpeu te dire quand tu passe une partie de la nuit à faire l' AMV et que le lendemain tu le montre à tes potes et qu'ils te disent "oué sa va ... allez on fait quoi ?" ou "moué mais linkin park c' est de la *****" sa dégoutes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:57

xDD sa s'appelle de la jalousie ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monkeyD.luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkeyD.luffy


Date d'inscription : 03/05/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:26

ouai ses la jalousi car je trouve que tu a une bonne musique mais le passage son bien choissit ses extra
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:01

Hey on a un nouvelle amv-makeur avec nous !! Very Happy
Alors ton amv.......ba c'est sure que si t'aurais pas mis avec les sous-titres (avec les épisodes raw) et que t'aurais alterner entre les deux combat au lieu de les mettres a la suite sa aurait été mieu, mais vu que c'est l'un de tes premiers amv, on peut faire abstraction de tous sa, sa vienderat a force dans faire de toutes facon tu apprendra Very Happy (ta vu j'fais pas comme tes potes j'te donnes des conseilles lol! )
Quand a la synchro, sa peut aller elle n'est pas mauvaise t'est sur la bonne vois Wink

Limissiou a écrit:
je l' ai montré à mes potes et les reactions n' etaient pas pareil ... jpeu te dire quand tu passe une partie de la nuit à faire l' AMV et que le lendemain tu le montre à tes potes et qu'ils te disent "oué sa va ... allez on fait quoi ?" ou "moué mais linkin park c' est de la *****" sa dégoutes un peu.

Alors sa les commentaires négatif faut s'y attendre t'y a toujours le droit , t'est pas le seul, moi sur dailymotion y'en avais qui m'insultais "ouai ta musique elle pue" "ta vidéo c'est de la grosse merde" enfin bref fait pas attention a ce genre de commentaires et esaaye de faire en sorte que l'on ne te dise plus la meme chose Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:04

Pour le coup des sous titres je savais j' ai commencé a DL le raw et puis jme sui dit jvé faire un essai avec l' episode sous-titré juste pour voir ce que ça donne et puis après j' étais tellement à fond j' ai continué... D' un coup "oh 2H du mat' !"
Jme suis dit j' encode la version avec les sous-titres jme le referai au pire plus tard avec le raw.
Après pour le time je sais pas si ça fait ça à tout le monde mais j' ai commencé en pensant bien a caler l' action sur les refrains et puis après j'ai un peu oublié ... et comme j' étais crevé j' ai pas refais.

Bon ben merci pour vos commentaires à tous ça m' a encouragé a en faire des nouveaux. Par contre vous avez des idées de musiques qui vont bien avec des AMV de baston ? et ou est-ce que je peux trouver les raw des episodes à partir du 275 ?

PS: jvous laisse le lien vers mon tout 1er AMV jmet pas le lecteur exportable parce que c' est pas du One Piece. Dsl pour la qualité j' ai perdu l' original Crying or Very sad j' ai recup la version 3gp 320x240 sur mon portable...

https://www.youtube.com/watch?v=3iPIiZUv-Xg
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:43

Bien ton première amv didonc drunken drunken drunken (meme si j'avoue que je ne suis pas du tout fan de cette musique l'ensemble colle bien Very Happy )

En ce qui concerne les idée de musique pour les baston c'est des trucs du genre Hard Rock c'est le mieu...
Dans ce cas moi perso dans les groupes que j'aime en tous cas j'te conseille System Of A Down, Metallica, Rage against the machine, pourquoi pas meme ACDC regarde va voir sur le lien dans ma signature sa poura peut etre t'aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:54

Ok merci pour tes reponses j' ai été faire un tout sur daily pour voir tes amv ils sont extras. Pour celui de naruto ta pris exactement le combat qu'il fallait (c' est le seul combat avec Lee Vs Kimimaro qui m' a plu dans la série^^) par contre pour la musique de celui là c' est pas trop mes gouts... meme si jme suis pas encore mis a Death Note. Et pour info ta ton amv Luffy --- Vs--- Crocodile qui a était signalé comme contenu explicite...ai pas pu le voir Crying or Very sad ...
Bon allé bye a+ sur le forum Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 25249
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:58

Mercie pour ton cimmpliment Very Happy
Par contre pour la musique avec naruto, tinkiète pas c'est pas vraiment mon style de musique nan plus je préfere 1 ou 2 ton en dessous, mais celle la je trouve quelle collait bien avec le combat alor.....
Mercie pour m'avoir signaler que c'était en contenue explicite, meme s j le savait depuis longtemp lol! je sais pas c'est qui qui la fait mais j'espere pour lui ne jamais le rencontrer Laughing
Bon c'est pas tout mais faudrait que j'me remete aux amv, j'en ais un en préparation mais faut que je finisse maintenant que j'ais les épisodes qu'il me faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Santouryu Ogy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Santouryu Ogy


Age : 38
Localisation : sur le Thousand Sunny
Emploi : Youjimbou
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:52

Encore des petits Amv, ce sont les meme avec des musiques differentes.
Dites laquelle vous plait le plus? Merci



Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:21

Perso je préfère le premier (mais bon j'adore la musique donc...), je sais pas si c'est possible, mais faudrais pour faire bien en font le nom des attaques dit par Luffy... sa pourrait etre sympa...
Mais sérieusement bravo il est bien fait j'adore au début aussi le texte!!!

Une question personne à fait un amv du combat de lucci et luffy???
Revenir en haut Aller en bas
Santouryu Ogy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Santouryu Ogy


Age : 38
Localisation : sur le Thousand Sunny
Emploi : Youjimbou
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:28

</object>
Luffy vs Lucci part2_0001
envoy&eacute; par Mythyologie
" border="0" alt=""/>

Si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:30

Bravo mec tu commence vraiment a devenir ouf dans tes amv ! cheers cheers cheers
Moi perso j''prefere le premier parce que le deuxième j'le trouve un peu plus lent moin joyeux enfin plus las


Edit : Le deuxième déchire aussi j'lavais pas vu lol!

hey m'oublié pas Opcmdl ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Santouryu Ogy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Santouryu Ogy


Age : 38
Localisation : sur le Thousand Sunny
Emploi : Youjimbou
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:37

Arigoto, Merci et un conseil Opcmdl, regarde aussi celui de Christ993. Son Amv sur le combat Luffy vs Lucci dechire grave pirat
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:47

Je suis si honnorer que "Celui" qui ma inicié a l'amv-macking me donne enfin son avi sur mon propre amv Shocked
Arigato Sensei !!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Santouryu Ogy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Santouryu Ogy


Age : 38
Localisation : sur le Thousand Sunny
Emploi : Youjimbou
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:20

Tes derniers amv sont une merveilles. J'espere que tu vas en faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:30

Ben bizarrement j'ai détesté l'amv du combat luccivsluffy lme premier (Luffy vs Lucci part2_0001)... musique lente et bof, et non je sais pas mais y'a des scenes serent a rien et il manque des moment important!!!

Mais celui de christ993 il est exellent effectivement!!! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 32
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: amv   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:07

Voila mon nouveau amv dites ce que vous en pensez
<object><param></param><param></param></object>
[amv] one piece enies lobby
envoy&eacute; par david3107
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:18

Ouais je l'ais déja vu celui la ,y déchire mec, tu utilise Vegas n'est-ce-pas 'tain faut que j'arrive a gèrer le logiciels comme sa c'est pas encore bien rentrer ! lol!
Par contre y'a une question qui me demange mais un truc de ouf.....Comment tu fait pour que en 1 semaines, y'a autant de vues sur ta vidéo ???
Putin y'a des vidéo que j'ais envoyer y'a des mois et y'a a peine 450 vues, alors dit moi quelle est cette injustice ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:36

'Tain j'suis en train de creuser y'a des effects j'capte pas comment tu les fait ??
Genre ans ton amv vers 1.00min quand y'a luffy qui atrappe la queu de Lucci pour l'envoyer valser, avec les effets d'inversion tu t'es demerdé comment pour que saviène progressivement comme sa ??
Scuse de poser des question comme sa, mais j'vien de commencer avec ce logiciel alors je maitrise pas totalement les effects Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:52

Christ utilise adobe créative !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:20

Je l'ais pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece!   Le plus beau AMV d'One Piece! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau AMV d'One Piece!
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» Raw film7 tout chaud tout beau
» ONE PIECE TRAD : Scantrad HQ de One Piece
» Quels sont vos mangas preferés ?
» One Piece 358 raw + vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: