| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|
+98Marco Vs Ace Stan23 XDrake Baby-YaYa ~ Ace ~ Sanji-la jambe noire Law Youna Eiichiro monkey D. A. 91 zekio ~~Thelma~~ Rayleigh Vagabond totobec38-super-nakama Keiko29 nadiruto cronos Portgas.D.A$ce Alessa Korobokkuru AE86 petite tulipe Miss Roronoa Liloputienne Noom Robin-swaan Maila guelflash Chobrok hisoka-san Mariners Ganons monkey D ace76 Cissa Axwel Rudlion Dholaki Détracte romolivier RaBBiT Clive-kun moussine Spirit Of Pirate Bl@ckIce Mugiwara. Jettopistolet Sawada Ulquiorra kitsune-hime rockyjunior K4YL Gol D. Roger Mister Prince nico olivia Ueki-kun Seiji PsyKOx68i Tsight david3107 Opcmdl monkeyD.luffy rioukioz Felbrock luffy06 mugiwaranoluffy gnark Peliss D.Sanji miss allsunday Radium gomu gomu hééééiiiiii heldjan AgentCisco Santouryu Ogy Zoro-fan kira Kairi sanji.dnami offamerica christ993 Ryu Jiorgio BabyMario d.monkey luffy bigmess Tiande Mister 14 Blackmike aKa-kun Creed Caster unknown Santoryu89 eric.driss youb93 Nami-san Roronoa Zoro afro luffy doumeko Monkey.D.Krys 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 4 Fév 2007 - 13:28 | |
| Super mercie aKa-kun maintenant jvais éssayer de "faire mes armes" avec comme on dit | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 4 Fév 2007 - 18:30 | |
| Hé vous pouvez pas m'aider j'en chie grave ( dsl pour l'éxpression mais la sa m'énerve trop ) j'arrive pas a trouver un logiciel Adobe Première qui marche enfin j'en ai télécharger un dumoin ( Adobe Première pro 2.0 ) j'ais installer mais j'arrive pas a l'ouvrir en fin des conneries comme sa.... Si quelqu'un pourrait me donner quelque indication se sera bien......... | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Dim 4 Fév 2007 - 19:32 | |
| Bin, si tu as windows XP, utilise Windows Movie Maker | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 6 Fév 2007 - 21:01 | |
| j'ais deux questions a vous posez si vous pouviez répondre rapidement sa m'aiderais bien : Bon bonne nouvelle j'ais réussi a trouvez Le logiciel Adobe première ( version 6.0 ) et bon quand je l'utilise il est en anglais allors si l'un de vous conaitrai une manipulation pour le rendre en francais sa serai bien mais bon ds l'ensemble j'arrive déja a l'utiliser pour faire le plus basique.... Par contre ya un truque qui menérve grave c'est que quand je découpe des scène avec Virtual dub ( ou il y a de l'audio dessus ) et ben quand je visione la vidéo sur adobe audio ou pas sa ne marche pas adobe s'éteint ( tien étrange tous sa ) pourtant sa marchai au début.... Je sais vous vous dites surmement "ouais arrete de nous casser les pieds avec tes logiciels débrouilles toi et réinsalle !! Ouai mais j'ais déja éssayer sa et puis vu que j'ais envie de garder ces logiciels et pas etre obliger de changer avec d'autres j'aimerais bien de l'aide SVP C'est un S.O.S que je vous écrit chère compatriotes du forum OPC...... Signer Le Desespéré....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 6 Fév 2007 - 21:28 | |
| Bon, étant donné que je ne m'y connait pas trop dans Adobe première, je te conseil d'utiliser Ulead vidéo studio, il est hyper pratique et hyper simple. Si tu veux, je te l'upload sur megaupload. Sinon j'ai Adobe premiere 2.0 en Francais aussi. Sinon si tu veux vraiment mettre en français le adobe premiere que tu as déjà là, il te faudraut prendre un patch français. Cherche sur google ou sur emule. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 6 Fév 2007 - 21:32 | |
| Ok j'vais éssayer de chercher un patch..... Sinon si tu pourai me passer Adobe premiere 2.0 j'veu bien de toute façon y parait que sa chaange pas grand chose... Je te remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 6 Fév 2007 - 21:41 | |
| Ok, mais je te préviens, le fichier fait plus de 500Mo. Donc pour l'uploader ca va prendre 3H je pense, donc je vais l'uploader tout à l'heure quand j'irai dormir et je te donnerai le lien par MP demain Correction: C'est le "Adobe Première Pro 2.0" et nom "premiere 2.0") | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mar 6 Fév 2007 - 22:10 | |
| A ouai ok nn c bn celui la je peu le tlécharger plus rapidement dailleur jlavais fait mais après jvoulai l'installer je savais meme pas si sa avait bien marcher et j'arrivai pas a l'ouvrir..... Mercie kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 7 Fév 2007 - 17:18 | |
| Bon, je suis juste venu vous dire que je vais commencer aujourd'hui mon premier AMV! J'espere que je ne prendrai pas trop de temps pour le finir. C'est un test donc... La musqie que j'ai choisis n'est pas du Rock hard. C'est du Rock "soft" genre Avril Lavigne. | |
|
| |
christ993
| |
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 7 Fév 2007 - 20:10 | |
| Restauration système ou restauration totale!
Ravi de t'avoir aidé ^^ | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 7 Fév 2007 - 20:22 | |
| A ouai maintenant que vous me le rapelez c vrai j'ais passer l'antivirus depuis un baille et le netoyage de l base de registre je sais meme pas se que sa veut dire ( ben ouai j'vous avais dit que j'suis pas douer......) Mercie de votres aides les gars | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Mer 7 Fév 2007 - 22:00 | |
| Bon alors pour ta base de registre voici la procédure :
En 1 tu télécharge CCLEANER ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html par exemple
Puis tu l'installes (attention pense à décocher la barre Yahoo)
Puis une fois installé :
Tu cliques sur "erreurs" aprés l'avoir mis en français dans le menue "setting"
Puis tu cliques sur chercher des erreurs
Puis corriger les erreurs
et voilà une base toute neuve | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 1:38 | |
| Bonsoir a tous et toutes, je reviend avec un petit clip </object> Namienvoyé par Mythyologie" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 14:33 | |
| Donc pour le moment il y a 6 clips One Piece :
Santoryu89 1) https://www.dailymotion.com/video/xyyeu_one-piece-amv-mugiwara-fight-v2 2) https://www.dailymotion.com/video/xzssy_one-piece-tous-pour-notre-nakama
Santouryu Ogy 3) https://www.dailymotion.com/video/x13fs0_jump2 4) https://www.dailymotion.com/video/x13px1_luffy 5) https://www.dailymotion.com/video/x14i2o_luffy-vs-mr0-sir-crocodile 6) https://www.dailymotion.com/video/x15of6_nami
Maintenant il faudrait que les juges note chaque clip (note accompagné d’un commentaire).
Les juges : -doumeko -afro luffy -eric.driss -unknown
Pour ceux qui veulent participer et qui n’ont pas de logiciels : Windows Movie Maker logiciel gratuit http://www.01net.com/article/224038.html intégré dans le SP2… Tuto : http://webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_moviemaker.html | |
|
| |
Monkey.D.Krys Matelot
Age : 31 Localisation : Thuir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 16:36 | |
| Merci Santoryu89 d'avoir prit ma place car en ce moment je suis jammais sur l'ordi a cause de mes etudes. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 17:52 | |
| Ouai ils arraches tes AMV Santouryu Ogy comme toujours | |
|
| |
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 18:38 | |
| Merci bien, la je suis en plei dedans je vais en faire un beaucoup mieux que tous ceux que j'ai fais (enfin j'espere). Mais celui que je fais va mettre plus de temps que ceux que j'ai fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 18:48 | |
| - Santouryu Ogy a écrit:
- Merci bien, la je suis en plei dedans je vais en faire un beaucoup mieux que tous ceux que j'ai fais (enfin j'espere). Mais celui que je fais va mettre plus de temps que ceux que j'ai fait.
Ok, on l'attend avec impatience! Moi aussi de mon coté, je prépare mon tout premier AMV | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 19:30 | |
| Idem pour moi Mes logiciels marche enfin Je tien a vous remercier Jiorgio et Blackmike si vous auriez pas etes la je serais encore en train de me casser la tete avec Adobe Première Pour me pardonner de vous avoir tous tent souler j'ésayerais de vous sortir un AMV digne de se nom ( pourvut qu'il ne m'arrive pas de bricole encore ) | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Jeu 8 Fév 2007 - 23:57 | |
| Et voila finalement je vous présente mon premire AMV ( fait dans l'après-midi ) J'espere que vous aurez autant de plaisir a le regarder que moi j'en ai eu a le faire : https://www.dailymotion.com/christ993/video/x15x2h_zoro-vs-baroque-works | |
|
| |
| |
| |
christ993
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 9 Fév 2007 - 0:31 | |
| Ouai j'te remercie c vrai moi aussi j'laime bien mais j'trouve sa domage psk j'ais foiré un peu le début et après je pouvais plus changé pour faire mieu mais bon tan pis j'vais en faire d'autre j'éssayerais de m'appliquer encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! Ven 9 Fév 2007 - 1:29 | |
| C'est deja bien se que tu as fait. Et voila j'ai enfin terminer un autre AMV celui la ma pris plus longtemp que tous ceux que j'ai fait. </object> Mugiwara Dangersenvoyé par Mythyologie" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau AMV d'One Piece! | |
| |
|
| |
| Le plus beau AMV d'One Piece! | |
|