gomuno34 Mousse
| Sujet: Probleme DDL Mer 6 Mar 2013 - 20:24 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les épisodes présents sur le site qui sont en DDL ! Le problème est le suivant : une fois passé ad fly je devrais me retrouver sur MULTIUPLOAD mais sa me ramène vers un autre site qui me propose sans cesse de télécharger son logiciel de téléchargement ! Même en prenant juste le lient de MULTIUPLOAD rien a faire Ne pouvant pas poster de liens il s'agit des épisodes a partir de 459 ! Merci d'avance a vous | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Probleme DDL Mer 6 Mar 2013 - 23:37 | |
| bon apparement l'adresse multiupload.com a ete racheté par un site qui en profite pour essayer de te faire dl leur programme à la con, donc tous les ddl sont morts, mais de toute façon ils etaient deja mort depuis longtemps vu leur age, datant d'avant la fermeture du megaupload d'origine, pas la nouvelle adresse. Donc tous les ddl sont morts, si tu veux avoir les episodes, il faut venir les prendre sur le channel irc http://onepiece.virtuaboard.com/t305p15-chan-irc-opc-fansub-tutorial-mirc-en-page-2 une fois sur place, on te dira comment recuperer les episode | |
|
gomuno34 Mousse
| |