Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Petit problème Mer 5 Sep 2012 - 18:06 | |
| Bonjour alors j'aurai quelque question qu'est-ce qu'un nakama ? Et quelqu'un pourrai t'il me passer les animes de one piece a partir de la fin de la bataille pour libérer Ace a marine ford (dans le topic pour les voir le logiciel ne fonctionne pas sur mon ordi ) | |
|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Petit problème Mer 5 Sep 2012 - 18:49 | |
| Un nakama peut être traduit par compagnon ou camarade voire même membre d'équipage. C'est un terme assez difficile à traduire qui ne trouve pas vraiment de réel équivalent en français. | |
|
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Petit problème Mer 5 Sep 2012 - 18:53 | |
| Ok merci et pour les animes quelqu'un aurait il un site ou je puisse les visionner ? (ou si vous en avez me les passez ) | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Petit problème Mer 5 Sep 2012 - 19:11 | |
| Bon, en cas d'extrême urgence, étant donné le fait de ne pas mentionner d'autres sites, je t'envoie une réponse par mp | |
|
| Sujet: Re: Petit problème Mer 5 Sep 2012 - 19:12 | |
| Merci | |
|
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Petit problème Mer 5 Sep 2012 - 19:23 | |
| pour trouver les épisodes tu peux passer sur irc ('fin pour dl les notre) et pour les autres episodes peut etre qu'en venant sur irc on pourrait te donner des pistes... ou pas | |
|
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 6 Sep 2012 - 22:48 | |
| J'y suis allé l'autre jour mais personne ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|