A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Problème avec Gimp Ven 6 Aoû 2010 - 3:06 | |
| J'ai tenté de commencer une colo sur Gimp il y a un bout de temps, en ayant terminé une partie j'ai enregistré mon travail avec les calque sous le format GIF, mais depuis, quand je l'ouvre et que j'essaie de travailler dessus à nouveau, ben, c'est simple, ça marche plus, je peux plus faire aucune modification... Y'a un remède pour ça, docteur ? | |
|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Problème avec Gimp Ven 6 Aoû 2010 - 3:24 | |
| pourquoi le format gif? c'est le formats xcf qui garde les calques, enregistre ton fichier en xcf puis rouvre le pour voir
| |
|
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Problème avec Gimp Ven 6 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Ça marche pas plus, j'ai l'impression que je vais devoir recommencer, merci quand même. | |
|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec Gimp Ven 6 Aoû 2010 - 18:22 | |
| En faite c'est trop tard...
Quand tu veux enregistrer un truc que tu n'as pas fini, il faut l'enregistrer en .xcf | |
|
| Sujet: Re: Problème avec Gimp Ven 6 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Ouais c'est ce que j'ai compris, pas d'chance B| | |
|
eric Mousse
Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Emploi : lycé Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Problème avec Gimp Mer 18 Aoû 2010 - 20:30 | |
| prochene fois faudrat bien sauvegarder au bon truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Gimp | |
| |
|