| Hello, j'suis nouvelle | |
|
+14Straw hat zoro789 ace483 Daichi Miss Choppy Aozora zaza1999 Xairon Robin...... Platy Fujimi bigmess MissCroco-Chanel Ace Addict 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Addict Mousse
Age : 24 Localisation : Sur la place de Marine Ford Emploi : Capitaine de la 2nd flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Hello, j'suis nouvelle Mar 30 Oct 2012 - 20:48 | |
| Hello, Je fait partie des nouveaux. J'ai découvert One Piece sur Direct Star. Depuis, c'est l'amour fou Il y a tellement de personnages que j'adore, que je veux bien vous en donner quelques un: : Quelque chose m'attire chez lui, mais je ne saurait l'expliquer : Etrangement, elle a le même caractère que moi. Ce que j'adore chez elle, c'est son courage sa détermination et son coté un peu garçon manqué. hancock: Ses manies de princesse impératrice. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mar 30 Oct 2012 - 20:54 | |
| Bienvenue!!!! Nami, garçon manqué? Directe, elle réagit au quart de tour certes... Mais je ne l'aurais pas qualifiée de garçon manqué ^^! Mais pour Ace, je te comprends entièrement . je crois que je ne suis pas la seule -*OUAIS!!!!*-!!! Bref, j'espère que tu plairas ici comme nous tous en cette communauté... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mar 30 Oct 2012 - 21:31 | |
| Bienvenue en ces lieux, l'Ace Addict ! | |
|
| |
Fujimi Mousse
Age : 31 Localisation : Chui une Ch'ti mi ! hin ! Emploi : Tueuse de petite soeur demoniaque Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mar 30 Oct 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mar 30 Oct 2012 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 0:51 | |
| - Spoiler:
Amuse toi bien parmi nous ! ~♫♪ | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 2:17 | |
| Bienvenue en ce lieu jeune nakama! | |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 7:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aozora Mousse
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 12:31 | |
| Bienvenue sur le forum Ace Addict!
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ace Addict Mousse
Age : 24 Localisation : Sur la place de Marine Ford Emploi : Capitaine de la 2nd flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 22:38 | |
| Merci tout le monde @MissCroco-Chanel : Tu as raison, j'y vais un peu fort. Elle est super !!!!! Surtout l'épisode d'hier à Alabasta... Je n'est pas arrêter de rire . Nami, Nami, tu es super imprévisible ! (Je dit pas ça méchamment) | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 23:06 | |
| Bienvenutito a toi !! | |
|
| |
Ace Addict Mousse
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Mer 31 Oct 2012 - 23:52 | |
| Merci mille fois, ace483 !!!!!! Vous êtes tous trop sympa !!!!!!! J'ai l'impression qu'on se connaît depuis des siècles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 0:10 | |
| Bienvenue à bord Ace Addict ! - Ace Addict a écrit:
- Merci mille fois, ace483 !!!!!! Vous êtes tous trop sympa !!!!!!! J'ai l'impression qu'on se connaît depuis des siècles !
Hé! Nous fais pas passer pour plus vieux qu'on ne l'est! Passe de bons moments sur le forum! Ici, on est tous des nakamas |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 0:43 | |
| - Ace Addict a écrit:
- Merci tout le monde
@MissCroco-Chanel : Tu as raison, j'y vais un peu fort. Elle est super !!!!! Surtout l'épisode d'hier à Alabasta... Je n'est pas arrêter de rire . Nami, Nami, tu es super imprévisible ! (Je dit pas ça méchamment) C'est juste qu'elle n'hésite pas à mettre ses atouts féminins en valeurs (D'ailleurs, ces derniers moments, Oda y va un peu fort, pour ce qui est des formes *_*). Comme l'a dit LoveCook, on est tous nakamas, manquerait plus que le bateau et l'Océan, mais c'est secondaire ^^. | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Ace Addict Mousse
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 15:55 | |
| T'inquiète pas LoveCookSanji, je n'ai que 666 ans T'as super raison, MissCroco-Chanel. Je me demande, si il fera pareil avec Robin Merci, zoro789. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 16:26 | |
| - Ace Addict a écrit:
- T'inquiète pas LoveCookSanji, je n'ai que 666 ans
T'as super raison, MissCroco-Chanel. Je me demande, si il fera pareil avec Robin
Merci, zoro789. Après avoir revu l'arc Skypiea, Robin avait déjà un popotin qui ferait blêmir Jennifer Lopez et une poitrine qui ferait honneur à Pamela Anderson ^^!!! Les Japonais sont frustrés sur ce point là, c'est bien connu... Mais leurs fantasmes sont trop irréalisables, nul part on à des femmes possédant des mensurations éléphantesques ( ) !!! | |
|
| |
Ace Addict Mousse
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 18:25 | |
| T'as raison. Mais, boa hancock, c'est un phénomène : Je dis ça, mais je l'adore ma Boa
Dernière édition par Ace Addict le Jeu 1 Nov 2012 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 19:37 | |
| Beaucoup critiquent le style graphique de Eichiiro Oda, notamment en ce qui concerne les mensurations de certains de ses personnages féminins. Certes leur morphologie n'a rien de réaliste, mais s'il est vrai que cela constitue un fantasme pour les japonais (et pas qu'eux!), je pense qu'il faut plus le voir comme un style graphique et rien d'autre! C'est ainsi que Oda dessine les belles femmes! Le critiquer à ce sujet c'est un peu comme si vous critiquiez Giotto parce qu'il peint les femmes avec des yeux en amande et un nez droit et fin, ou Raphael parce ses femmes ont toutes des bouches de la même forme, un ovale du visage parfait... C'est sa vision et son style! Tout le monde ne peut pas dessiner de la même manière! Ou alors se serait triste et monotone à force... L'avantage ici c'est qu'au moins on reconnait tout de suite si un dessin est d'Oda ou non! Car son trait est vraiment typique, on ne peut pas se tromper. Enfin tout ça pour dire que ces persos féminins ne sont pas plus "disproportionnés" que chez d'autres dessinateurs! Et quand bien même, cela ne doit pas nous empêcher d'apprécier l'histoire ni les personnages eux même! P.S: Ceci n'était pas un coup de gueule ! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 20:06 | |
| C'est clair, et puis si il n'y avait que Oda...La culture asiatique tout court à toujours fait des personnages féminins avec des mensurations disproportionnées, que ce soit dans les mangas, les animes, les jeu vidéos de toutes sortes, c'est leur "femme idéal" si je puis dire. De plus l'art est là pour s’exprimer et réaliser des choses réalisables, un mec en caoutchouc qui tabasse des mecs en sable/foudre et tout ce que tu peux imaginer, c'est pas super commun non plus xD. (On va peut être arrêter le HS ^^) | |
|
| |
Ace Addict Mousse
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Jeu 1 Nov 2012 - 20:47 | |
| J'adore comment Eiichiro Oda les dessines... Mais, la seule fille ayant presques les mêmes mensurations que les filles, c'est Nabilla bila: KYAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! One Piece commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Ace Addict le Sam 3 Nov 2012 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle Ven 2 Nov 2012 - 19:20 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, j'suis nouvelle | |
| |
|
| |
| Hello, j'suis nouvelle | |
|