| Nouvelle ! | |
|
+10Straw hat brookfan Daichi bigmess sanji-bullet Miss Choppy AB Zoro¤Killeur MissCroco-Chanel Suta 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Suta Mousse
Age : 25 Localisation : Quelque part dans Le Nouveau Monde... Emploi : Pirate ! Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Nouvelle ! Dim 26 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Merci à tous de me souhaitez la bienvenue !!! Et c'est vrai que je ne me suis pas présenter... désoulééé... Bon, je vais me ratraper !
Je m'appelle Leïla J'ai bientot 14 ans Je passe en 3ème (_ _' Non, pas le brevet... TwT) Que dire d'autre... bah je suis Sagitaire ! (Tous le monde s'en fout mais bon...)
Je tiens à dire que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, pitié m'en veuillez pas si je fais des bourdes. >w<
Et merci pour les indications Seiko-saaaan! !!! Et si vous pouviez me guidez un ch'ti peu sa serai chic parce que comme tu le dit Platy ce forum est un véritable labyrinthe !!! C'est là ou le mot "paumée" prend tout son sens !
Dernière édition par Suta le Ven 31 Aoû 2012 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 26 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Merci d'éditer ton message et de faire une vraie présentation parlant de toi. merci, | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 26 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Bienvenue comme l'a dit misscrocodile fais une présentation plus complete et t'inquiète si tu te perds je me perdais au début le bateau est si grand | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 0:28 | |
| Bienvenue à toi,
@MissCroco-boy, soit un peu plus aimable avec les nouveaux. Le rôle d'un ancien est d'abord de guider et d'aider. Tu lui a même pas souhaité la bienvenue. Certes elle a fait le minimum (mais bon le minimum c'est le minimum pour que ça passe sans que l'on puisse nous dire quelque chose), mais ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus, surtout quand on comprend la signification du mot "paumer".
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 8:30 | |
| Je ne le pensais pas méchamment, mais j'aurais bien aimé souhaiter la bienvenue à quelqu'un dont je connaîtrais au moins le prénom. Enfin, Bienvenue quand même . PS: MissCroco boy???Pour info, je suis une fille, hein^^!! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 10:03 | |
| Croco aussi si ça se trouve, peut être une femme.
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Bienvenue Mais c'est vraiment super trop court.. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 11:53 | |
| Bienvenue trop court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps: ils sont partout | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 13:34 | |
| - Suta a écrit:
- Hey ! Nouvelle sur le forum ! et... complètement paumée... --'
Gnah, on peut t'aider ? | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 19:38 | |
| bonjour...c'est tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 21:06 | |
| bienvenu on est la pour t'aider n'hésite pas | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:11 | |
| BIENVENUE!
En fait, c'est très simple ici, les toilettes sont a gauche au début du couloir du rez-de-chaussée et ma chambre est juste à ta droite quand tu monte les deux escaliers raides! Fait comme chez toi! | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Attention à ne pas confondre les toillettes et sa chambre (elle mort pas mais la note du precing sera salée ) Bienvenue et ne t'en fait pas ce forum est un labyrinthe (c'est pour ça qu'on est tous fou ) | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:55 | |
| juste 4 choses à savoir la proue c'est l'avant babord c'est la gauche tribord c'est la droite la poupe c'est l'arrière | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle ! | |
|