| § Nouvelle Pirate ! § | |
|
+10Great Lies Miss Choppy Radium bigmess MissCroco-Chanel Daichi Xairon AB Seiko-Saaaan! Luppie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Luppie Mousse
Age : 28 Localisation : L'ile des Sniper Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 0:48 | |
|
Dernière édition par Luppie le Dim 11 Nov 2012 - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 1:10 | |
| Bienvenue a toi, Fille de la Lune, je me nomme Madeleine, alors, avec un prénom joli comme le tiens, estime-toi heureuse!! Tu pourrais nous en dire plus? Comment as tu découvert OP, Ton perso préféré, est-il Perona? (Au vu de ton avatar) FIRST!!! C'est la première fois de ma vie!! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 1:11 | |
| Bienvenue à toi luppie,
non c'est toujours bon de savoir qu'il y a des fans de One Piece et qui sait tu aurais pu venire pour nous troller.
RDV à un prochain topic. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 12:05 | |
| Bienvenue à bord Luppie! Quelle joie de voir de plus en plus de filles s'inscrire J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum! P.S : tu as un très joli prénom ^^! |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 12:13 | |
| Bienvenue!!!! Pourquoi tout le monde fait un complexe sur son prénom ^^??? Eh bien, je vais faire comme pour Iman-Nami: - Citation :
- Qui sont elles ?
Femmes secrètes et réservées, elles apparaissent souvent énigmatiques. Une aura de mystère émane de leur personne, qu'elles entretiennent plus ou moins volontairement, car Joëlle, Em et Elene aiment l'inconnu, l'étrange et l'irrationnel Oh, et moi, c'est Eléonore, tu vois le truc... Au moins, je suis la jolie nana dans "Intouchables" ^^! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 12:42 | |
| Bienvenue parmi nous, Luppie ! Ton prénom est tout à fait original. | |
|
| |
Luppie Mousse
Age : 28 Localisation : L'ile des Sniper Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Dim 11 Nov 2012 - 19:47 | |
| Merci a tous ! Ah oui Seiko-San je vais mettre plus de renseignement | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Lun 12 Nov 2012 - 1:05 | |
| Bienvenue sur le forum Luppie Beau prénom Madeleine ce n'est pas mal non plus, ça change | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Mar 13 Nov 2012 - 20:40 | |
| Bienvenue!!!! (Ahlala!!! Que de joli prénom!!!) | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Mar 13 Nov 2012 - 22:31 | |
| - Luppie a écrit:
hmm Ussop n'est pas très charismatique mais il me fait rire
Bienvenue la miss ! Je suis tout a fait d'accord! Et je pense surtout à son combat contre Luffy sur Water Seven Et aussi quand il sauve Robin ! Quel stratège x) Enfin la c'était pas très drôle.. Mais c'était bien quand même ! - LoveCookSanji a écrit:
- Bienvenue à bord Luppie!
Quelle joie de voir de plus en plus de filles s'inscrire ! Attention à toi! Tu es fiché maintenant (Je pense surtout à l'une des nouvelles inscrites que tu connais personnellement) Bref, un seul mot d'ordre: Amuse toi bien !! | |
|
| |
Aozora Mousse
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Mer 14 Nov 2012 - 15:36 | |
| Bienvenue Luppie Mais oui, il est joli ton prénom! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Mer 14 Nov 2012 - 15:51 | |
| Bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Mer 14 Nov 2012 - 20:05 | |
| - Radium a écrit:
- Madeleine ce n'est pas mal non plus, ça change
Fa...Féfure!! Les nouvelles infos font plaisir a connaitre! Moi aussi j'ai découvert OP grâce a la "D17" (c'est nul, comme nom...Mais bon XD Le fait que Direct Star passe dans le groupe Canal+ rajoute du prestige a OP, et ça, c'est bon!) que je remercie tout autant de m'avoir sortie de l'enfer des shojo niais et seulement basés sur le graphisme (très beau cependant, et puis, il y a des shojos qui ne sont pas si mal que ça...exemple...Kilari, voyez?! :killkillkill:) | |
|
| |
kiochido Mousse
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Ven 16 Nov 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Ven 16 Nov 2012 - 19:36 | |
| Pourrais tu te présenter, s'il te plaît? | |
|
| |
kiochido Mousse
| Sujet: Présentation Ven 16 Nov 2012 - 20:23 | |
| Ben, bonjour je suis un assez grand fan de One Piece, je l'ai d'abord connue de Nom et étant donné que je suis un assez grand fan des mangas, j'ai commencé à regarder et j'ai accroché. Je kif les musique du mangas et je m'attend toujours à se que Luffy faits un trucs de malade. J"aime à peu près tout les personnages sauf Moria qui est un peux trop sombre. Mes personnages préférés sont: l'équipage Mugiwara, Ace et Jimbei, en particulier Luffy et Zoro. Je uis pas un grand fan de leurs nouvelles apparence(2 ans après la première fois sur Shabondy). Je m'appele Swan. Voilà pour ta demende, au revoir tout le monde! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Ven 16 Nov 2012 - 20:57 | |
| C'est bien, mais il faut créer un sujet juste pour toi ^^!!! Tu cliques sur nouveau pour faire un nouveau post . | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § Lun 19 Nov 2012 - 0:26 | |
| bienvenue jeune princesse héron - Spoiler:
je suis peut-être la seul à me comprendre mais tan pis très joli prénom moi c'est delphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: § Nouvelle Pirate ! § | |
| |
|
| |
| § Nouvelle Pirate ! § | |
|