| One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Sep 2012 - 5:23 | |
| Titre de l'épisode: ''C'est enfin reglé ! Le combat décisif d'Hody'' Chapitre(s) couvert(s): reste du chap 645-46 Nouveau(x) personnage(s): ----- preview du 567: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/18589782.htm torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 566 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [82989EA3].mp4Faut quand meme avouer que les fillers sur les water sharks + la nouvelle morsure et le second red hawk completement inventés, ça le fait pas :/ Ils ont vraiment fait trop de rallonge cette fois, ça donne l'impression que luffy en chie contre Hody alors que c'est completement faux, luffy ultra domine hody sur tous les points hors de l'eau, le combat se finit en 3 pages, une seul attaque (le Gear 3 renforcé) dans le manga. Sinon les attaques finals des mugi (toutes les doubles pages du chap 646 en gros) sont assez bien animés globalement. Il manque aussi le flashback sur BB, je suppose que ça sera pour la semaine prochaine ps: http://www.mangareader.net/one-piece/645/9 << page manga pour les interessés Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][566][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 566 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 566 (360p).flvRaw: One Piece 566 Raw Nyaa Listing | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Sep 2012 - 14:19 | |
| Elles sont pourraves ces voix, le rajout de combat entre luffy et hody est nase. Les attaques des mugis ne sont meme pas détaillées en images, déçu de cet épisode censé conclure le fight | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Dim 30 Sep 2012 - 22:24 | |
| C'est vrai que ça n'a pas la saveur habituel, un boss ridicule, des finish fait à l'arrache, et j'en passe. Vivement le prochaine arc, qui sera beaucoup mieux que celui-ci, je l’espère. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Lun 1 Oct 2012 - 0:07 | |
| J'ai également trouvé les scènes supplémentaires ridicule, on ressent moins la puissance de luffy et ça rajoute de trop a hody! Comme le dis blackice on a l'impression que luffy galère sa race. Les attaques des mugis sont pas mal même si j'ai du mal à ressentir la force de chacuns. J'en attendais peut être trop et la qualitée n'étant pas au rendez vous, la déception elle est là. Le radical beam de franky sent un peu la guimauve, c'est l'attaque que j'attendais le plus, je trouve le rendu un peu chamallow, je voyais bien un maxi rayon, là on dirait un tir de pistolet de star wars | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Jeu 4 Oct 2012 - 22:57 | |
| oui moi aussi j'ai trouvé ça étonnant quand j'ai vu l'anime du coup j'ai regardé les scans, (en général je regarde toujours les scan après pour voir la différence) et c'est vrai que la influence beaucoup sur le niveau de luffy. en revanche là ou ça change pas c'est que même en scan c'est pas super prenant comme histoire, même si c'est un arc pour "montrer l’évolution " des mugi oda aurais pus faire un effort sur le scénario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Ven 5 Oct 2012 - 21:38 | |
| - Xairon a écrit:
- Vivement le prochaine arc, qui sera beaucoup mieux que celui-ci, je l’espère.
Attends-toi à voir débarquer un hors-série avant ça... C'est presque devenu un rituel maintenant : entre chaque arc, un HS... Après ça peut être du très bon comme du moins bon... |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Ven 5 Oct 2012 - 23:00 | |
| Lovecool: Pas forcement, a moins que ce soit 3 ou 4 episodes, et encore, vu qu emaintenant, ça avance a un emoyenne de 1 chap pour 1 episode, donc l'anime ne rattrape pas les scans, du coup il n'y aura pas forcement de HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw | |
|