One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw

+2
RaBBiT
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 5:23

Titre de l'épisode: ''C'est enfin reglé ! Le combat décisif d'Hody''
Chapitre(s) couvert(s): reste du chap 645-46
Nouveau(x) personnage(s): -----

preview du 567: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/18589782.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 566 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [82989EA3].mp4

Faut quand meme avouer que les fillers sur les water sharks + la nouvelle morsure et le second red hawk completement inventés, ça le fait pas :/
Ils ont vraiment fait trop de rallonge cette fois, ça donne l'impression que luffy en chie contre Hody alors que c'est completement faux, luffy ultra domine hody sur tous les points hors de l'eau, le combat se finit en 3 pages, une seul attaque (le Gear 3 renforcé) dans le manga.
Sinon les attaques finals des mugi (toutes les doubles pages du chap 646 en gros) sont assez bien animés globalement.
Il manque aussi le flashback sur BB, je suppose que ça sera pour la semaine prochaine

ps: http://www.mangareader.net/one-piece/645/9 << page manga pour les interessés

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][566][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 566 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 566 (360p).flv

Raw: One Piece 566 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:19

Elles sont pourraves ces voix, le rajout de combat entre luffy et hody est nase. Les attaques des mugis ne sont meme pas détaillées en images, déçu de cet épisode censé conclure le fight Sad
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:24

C'est vrai que ça n'a pas la saveur habituel, un boss ridicule, des finish fait à l'arrache, et j'en passe.
Vivement le prochaine arc, qui sera beaucoup mieux que celui-ci, je l’espère.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:07

J'ai également trouvé les scènes supplémentaires ridicule, on ressent moins la puissance de luffy et ça rajoute de trop a hody! Comme le dis blackice on a l'impression que luffy galère sa race.

Les attaques des mugis sont pas mal même si j'ai du mal à ressentir la force de chacuns. J'en attendais peut être trop et la qualitée n'étant pas au rendez vous, la déception elle est là.

Le radical beam de franky sent un peu la guimauve, c'est l'attaque que j'attendais le plus, je trouve le rendu un peu chamallow, je voyais bien un maxi rayon, là on dirait un tir de pistolet de star wars affraid
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:57

oui moi aussi j'ai trouvé ça étonnant quand j'ai vu l'anime du coup j'ai regardé les scans, (en général je regarde toujours les scan après pour voir la différence) et c'est vrai que la
influence beaucoup sur le niveau de luffy.
en revanche là ou ça change pas c'est que même en scan c'est pas super prenant comme histoire, même si c'est un arc pour "montrer l’évolution " des mugi
oda aurais pus faire un effort sur le scénario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:38

Xairon a écrit:
Vivement le prochaine arc, qui sera beaucoup mieux que celui-ci, je l’espère.
Attends-toi à voir débarquer un hors-série avant ça... C'est presque devenu un rituel maintenant : entre chaque arc, un HS...
Après ça peut être du très bon comme du moins bon...
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:00

Lovecool: Pas forcement, a moins que ce soit 3 ou 4 episodes, et encore, vu qu emaintenant, ça avance a un emoyenne de 1 chap pour 1 episode, donc l'anime ne rattrape pas les scans, du coup il n'y aura pas forcement de HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 566 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1