| bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) | |
|
+10Zoro¤Killeur Portgas D A$ce Straw hat Daichi Robin...... brookfan bigmess Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel Sanji <3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:36 | |
| merci LoveCookSanji roo sa y est il y a tête de cactus qui se la ramène... tu veux gouter mon pied pour commencer ? | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:43 | |
| Et toi tu veux quel lame pour commencer ou peut être une nouvelle coupe !!! | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| |
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:48 | |
| Bienvenue Alors moi je te donne la même prime que Zoro ( et oui même si tu l'aimes pas ) Mais je t'offre un bel avis de recherche tout neuf avec une vrai photo Alors merci qui? Hein?! HEIN?! | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:51 | |
| avec une vrai photo ! Miss Choppy les filleees je suis a vous dans une minute mes beautés !!! just le temps de ferme le clapet a ce manieur de baguettes chinoises ! | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| |
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:55 | |
| Evite les double posts | |
|
| |
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:57 | |
| Si tu veux te battre je t'attends cuistot pervers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:57 | |
| - Sanji <3 a écrit:
- Zoro¤Killeur a écrit:
- Et toi tu veux quel lame pour commencer ou peut être une nouvelle coupe !!!
tes lames ne me font pas peur, elle sont aussi aiguisé que ton sens de l'orientation Eh bien, eh bien! Il semblerait que xairon et moi ayons fait des petits ^^! Ah, ça me rend tout nostalgique... Qu'est-ce qu'on a pu rigoler! Toutefois, je tiens à vous avertir : attention, vous êtes sur un topic de présentation... et cela doit le rester sous peine de sanction de la part des modérateurs ! Voilà-voilà! |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mar 4 Sep 2012 - 1:17 | |
| faudra penser a créer deux rubrique: Sanji Vs zozo et Sanji et les filles | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mar 4 Sep 2012 - 9:21 | |
| Sanji vs Zoro, c'est fait et c'est locké pour cause de flood et je ne vois pas trop à quoi pourrait servir Sanji et les filles ^^'. @LoveCook: Je connais un Mr.H qui va être jaaaalouux!!!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mar 4 Sep 2012 - 17:46 | |
| Encore un peu et je verrouille ce topic : Veuillez vous calmez, on n'est pas sur un RPG mais sur un forum ! | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mar 4 Sep 2012 - 20:27 | |
| oui monsieur ! c'est juste un excès de zèle avec la Sanjitude | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mer 5 Sep 2012 - 16:35 | |
| Bienvenu ! Tâche de ne pas bousiller l'image du cuistot ! Il y a quand même une certaine maturité dans ce perso. Heu ah oui! Bienvenu xD Passe tout de même de bons moments parmi nous | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 10 Sep 2012 - 19:12 | |
| bienvenu Esteban juste comme cela aurais tu survécu a un tempête étant petit et serai tu partir en voyage vers les cité d'or avec une petite fille se nomant zia et un jeune garçon du nom de tao dernièrement ou serai tu seulement d'origine espagnol - Spoiler:
ça casserai un mythe
| |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mer 12 Sep 2012 - 19:28 | |
| je la connais par coeur cette histoire XD et pour répondre a ta question je suis d'origine espagnol, italienne, allemande, russe, gitan et arabe donc oui un peu espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mer 12 Sep 2012 - 20:33 | |
| O_o tout sa tu peux dire d'où viens chaque origine ? | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mer 12 Sep 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mer 12 Sep 2012 - 21:52 | |
| Ah bah oui, Sanji est mon personnage préféré dans l'équipage de Luffy, donc je t'appelle Sanji-kun et pour Zoro en général c'est plutôt Baka Marimo ^^ |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Mer 12 Sep 2012 - 22:08 | |
| Sanji-kun je connais a peu près mais malheureusement ma connaissance du japonnais n'est pas assez étendu pour traduire "Baka Marimo" | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Jeu 13 Sep 2012 - 8:13 | |
| Baka, je crois que c'est un truc du genre "idiot". Mais j'en suis pas du tout sûre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Jeu 13 Sep 2012 - 19:35 | |
| Oui, "baka" ça veut dire idiot/crétin et Marimo... Tapez sur google images, vous verrez ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) | |
| |
|
| |
| bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) | |
|