| bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) | |
|
+10Zoro¤Killeur Portgas D A$ce Straw hat Daichi Robin...... brookfan bigmess Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel Sanji <3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 12:42 | |
| BONJOURS MEDAMES ET MESDAMOISELLES ici Sanji pour vous servir !
sinon IRL je m'appelle Esteban, j'ai 14ans bienôt 15, je rentre au lycée et je suis un fana de Sanji !!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Sanji <3 Matelot
Age : 26 Localisation : Dans les cuisines du sunny pour Nami chérie et Robin d'amour Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 13:05 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 14:18 | |
| Bienvenue parmi nous, Esteban <3 ! En veux tu, en voilà !! | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 14:48 | |
| - Spoiler:
Esteban,... j'adoore ce prénom *0* | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 15:28 | |
| merci a tous pour cette acceuil (je pense surtout a nami chérie et robin d'amour ) je suis de bonne humeur pour l'instant je n'ai pas vu tête de cactus | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 15:58 | |
| Ah alors comme ça tu fais dans la Sanjitude... J'en connais un qui va avoir de la concurrence. xD Bref... Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 18:19 | |
| - Sanji <3 a écrit:
- la Sanjitude... j'adore ! et avec moi pas de concurrence je conquis le cour de toute les femmes !
Oui, mais hum, tu vois, t'en à 2autres... Y'en a un dont t'aura pas à te soucier mais l'autre cultive un goût particulier pour les...hum... pouet pouet... - Spoiler:
Je rigooooole (ou pas)!!!!
| |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 18:56 | |
| pour les ??? je ne saisis pas les "puet pouet" mais MissCrocodile j'aime bien votre manière de me classer "Y'en a un dont t'aura pas a te soucier" | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 19:10 | |
| Non, c'est juste que ça a pas l'air de le passionner, les filles^^!!!Il se reconnaîtra... | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 19:13 | |
| par contre franchement je compte bien élever la prime de Sanji... par ce que le bretteur du dimanche me dépasse est sa s'est innaceptable ! vous me donneriez combien de berry vous ? attention quand même a pas donner trop faible... MissCrocodile... j'espère être votre préféré... | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 19:27 | |
| 5 berrys, ça te va ? Attention, tu vas devoir me les rendre au triple . | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 19:37 | |
| nami chérie je te donnerais tout les BERRYS du monde !!! une prime un peu plus élévé... | |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
Age : 27 Localisation : geloux 40090 Emploi : four humain Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: hey Lun 3 Sep 2012 - 20:21 | |
| hey salut et bienvenue a toi sanji ... <3 | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 20:36 | |
| Moi, je donnerais la même prime que Zoro, puisqu'ils sont de force égale^^! | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 20:46 | |
| mais qu'est-ce que vous avez a me mettre des coeurs ? Ace une autre au début ^^ bref Miss Crocodile sache que je suis plus fort que zoro gâce a mon amourpour les femmes ! | |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
Age : 27 Localisation : geloux 40090 Emploi : four humain Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: b Lun 3 Sep 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Sanji <3 Matelot
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 20:54 | |
| ce nom est dedié au dame Ace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:10 | |
| Bienvenue à bord Sanji <3! En ce moment y'a beaucoup de filles qui s'inscrivent, alors si t'as envie de tenter ta chance... Mais oh hé, on est pas sur M**tik ici! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum ^^! |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) Lun 3 Sep 2012 - 21:13 | |
| bienvenu Cuistot de malheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) | |
| |
|
| |
| bonjour ! ici seul les fans de Sanji !!! ;) | |
|