One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!

Aller en bas 
+2
MissCroco-Chanel
Seiko-Saaaan!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:00

Et c'est quoi ton idée???
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:04

Eh eh eh... Bon, puisque je veux entretenir le mystère je vais te le dire mais en MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:10

Ehh, bien joué *clin d'oeil*!!!
J'adore le sujet qui est*********
**********************************
*********************
**********************************
************************
*********************
**********************************
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoro¤Killeur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro¤Killeur


Age : 27
Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x)
Emploi : Pirates a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:36

Je veux savoir sa m'interresse se concours mais bon moi mais dessin sont comment dire avec photofiltre *-* sinon ils sont pourris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:41

Mais non, j'ai mis toutes les informations dans le premier post!^^

Je crois pas qu'il y ai le droit de faire ses dessins par le biais de photofiltre, GIMP, photoshop ou tout autre logiciel quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 29
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:44

Alors Alors?
Ou en êtes vous à 4 jours de la date buttoir?
Pour ma part l'abandon est la meilleur solution vu que je n'ai toujours pas les bonnes feuilles XD

Je verrai pour mettre une version fini sur papier A4 dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:03

Moi aussi, à regret, car je n'ai pas les feuilles, mon ancienne idée ne me plaît plus, les brouillons ne sont même pas commencés car je n'ai vraiment pas eu le temps... Je le ferais l'année prochaine, je serais bien meilleure^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 29
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:54

Moi j'avais fins tous mes brouillons Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:12

Bon, alors, Seiko, ça a marché pour toi^^??? Tu peux nous mettre les brouillons, pliiiiiz bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:28

Eh Non, j'ai échoué moi aussi!
En fait, non pas vraiment mais je faisait mes planches finales on était le 22, fallait l'envoyer le soir même sinon c'était mort et j'ai raté une case, impossible de racheter de feuilles semi-raisin, j'ai dû abandonner... Je suis vraiment dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:40

Et moi donc... L'année prochaine, donc, for me ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:04

De même!!
Je pense que le sujet peut être clos à présent!
A vous les studios! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:14

Eeeet le sujet peut être rouvert, car les nouvelles modalités du concours de cette années sont enfin publiées!!
Et le thème sera... "Souvenir D'enfance" O.o!
Le lien ici ======>http://www.quaidesbulles.com/les-actions-a-l-annee/concours/article/jeunes-talents
Je vais pas me faire avoir cette année, je vais tout faire tout bien ^^.
(Au passage, avez-vous vus les gagnants de l'année dernière? )
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:54

YOUHOUUUUUUU!!! Very Happy

Euh non mais j'aimerai bien voir ce qu'ils en ont fait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:05

Si tu veux voir, tu tapes dans la barre de recherche du site "concours 2012", et là, normalement, tu trouves ^^.
Je galère pour trouver mon sujet... "Souvenirs d'Enfance"...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:49

Tout le monde n'a pas eu une enfance marquante à la film américain! ^^'

Mais bon en cherchant bien je peux soit opter pour un truc bien lourd de sens, triste...Ou pour un truc amusant, plus court et nul.

J'opte pour la réponse 1...
Ce sera un truc en lien avec la mort de mon grand-père, enfin...Je vous mettrais tout ça quand j'en aurais fini! D'ailleurs, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:05

hmm, dans la même période que l'année dernière, je pense...En fait... Y'a rien eu de marquant, dans ma petite enfance Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQPnfGalOjRGksCwIhO2U8bkf3FI1X8Z4SQ0PD-52u8mZFVSfIgdA...SI! Le jour où je me suis perdue à Carrefour X)! Nan, mais en cherchant bien, je devrais trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:29

Les détails du concours sont dispo (depuis longtemps)! Le dernier délai est le 23 septembre, si je me souviens bien. Les gagnants sont beaucoup plus gâtés que l'année dernière *.*!!!
Je crois avoir trouvé mon histoire... Je suis toujours dans la disposition des cases, mais je compte bien gagner è_é!
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:46

Moi je remet encore ça à l'année prochaine, vu qu'en tout pendant ces vacances je serais chez moi...Une semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!   Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: