| Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! | |
|
+2MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Jeu 30 Aoû 2012 - 19:00 | |
| Et c'est quoi ton idée??? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Jeu 30 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Eh eh eh... Bon, puisque je veux entretenir le mystère je vais te le dire mais en MP! ^^
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Jeu 30 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Ehh, bien joué *clin d'oeil*!!! J'adore le sujet qui est********* ********************************** ********************* ********************************** ************************ ********************* ********************************** - Spoiler:
........T'y à cru, patate cru, qui se promène tout nu dans la rue (hum...)
| |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Ven 31 Aoû 2012 - 0:36 | |
| Je veux savoir sa m'interresse se concours mais bon moi mais dessin sont comment dire avec photofiltre *-* sinon ils sont pourris | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Ven 31 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Mais non, j'ai mis toutes les informations dans le premier post!^^
Je crois pas qu'il y ai le droit de faire ses dessins par le biais de photofiltre, GIMP, photoshop ou tout autre logiciel quelconque... | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 25 Sep 2012 - 15:44 | |
| Alors Alors? Ou en êtes vous à 4 jours de la date buttoir? Pour ma part l'abandon est la meilleur solution vu que je n'ai toujours pas les bonnes feuilles XD
Je verrai pour mettre une version fini sur papier A4 dans ma galerie ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 25 Sep 2012 - 19:03 | |
| Moi aussi, à regret, car je n'ai pas les feuilles, mon ancienne idée ne me plaît plus, les brouillons ne sont même pas commencés car je n'ai vraiment pas eu le temps... Je le ferais l'année prochaine, je serais bien meilleure^^!!!! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 25 Sep 2012 - 21:54 | |
| Moi j'avais fins tous mes brouillons | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Dim 7 Oct 2012 - 10:12 | |
| Bon, alors, Seiko, ça a marché pour toi^^??? Tu peux nous mettre les brouillons, pliiiiiz ? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 9 Oct 2012 - 22:28 | |
| Eh Non, j'ai échoué moi aussi! En fait, non pas vraiment mais je faisait mes planches finales on était le 22, fallait l'envoyer le soir même sinon c'était mort et j'ai raté une case, impossible de racheter de feuilles semi-raisin, j'ai dû abandonner... Je suis vraiment dégoutée. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 10 Oct 2012 - 8:40 | |
| Et moi donc... L'année prochaine, donc, for me ^^!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 10 Oct 2012 - 16:04 | |
| De même!! Je pense que le sujet peut être clos à présent! A vous les studios! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Lun 8 Avr 2013 - 20:14 | |
| Eeeet le sujet peut être rouvert, car les nouvelles modalités du concours de cette années sont enfin publiées!! Et le thème sera... "Souvenir D'enfance" O.o! Le lien ici ======>http://www.quaidesbulles.com/les-actions-a-l-annee/concours/article/jeunes-talents Je vais pas me faire avoir cette année, je vais tout faire tout bien ^^. (Au passage, avez-vous vus les gagnants de l'année dernière? ) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Sam 13 Avr 2013 - 15:54 | |
| YOUHOUUUUUUU!!! Euh non mais j'aimerai bien voir ce qu'ils en ont fait!! ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Sam 13 Avr 2013 - 19:05 | |
| Si tu veux voir, tu tapes dans la barre de recherche du site "concours 2012", et là, normalement, tu trouves ^^. Je galère pour trouver mon sujet... "Souvenirs d'Enfance"... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Sam 20 Avr 2013 - 16:49 | |
| Tout le monde n'a pas eu une enfance marquante à la film américain! ^^'
Mais bon en cherchant bien je peux soit opter pour un truc bien lourd de sens, triste...Ou pour un truc amusant, plus court et nul.
J'opte pour la réponse 1... Ce sera un truc en lien avec la mort de mon grand-père, enfin...Je vous mettrais tout ça quand j'en aurais fini! D'ailleurs, c'est pour quand?
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Sam 11 Mai 2013 - 21:05 | |
| hmm, dans la même période que l'année dernière, je pense...En fait... Y'a rien eu de marquant, dans ma petite enfance ...SI! Le jour où je me suis perdue à Carrefour X)! Nan, mais en cherchant bien, je devrais trouver quelque chose. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Jeu 4 Juil 2013 - 15:29 | |
| Les détails du concours sont dispo (depuis longtemps)! Le dernier délai est le 23 septembre, si je me souviens bien. Les gagnants sont beaucoup plus gâtés que l'année dernière *.*!!! Je crois avoir trouvé mon histoire... Je suis toujours dans la disposition des cases, mais je compte bien gagner è_é! Bonne chance!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Jeu 4 Juil 2013 - 15:46 | |
| Moi je remet encore ça à l'année prochaine, vu qu'en tout pendant ces vacances je serais chez moi...Une semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! | |
| |
|
| |
| Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! | |
|