| Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! | |
|
+24Brigg-chan Détracte locodevil D_DrAGoN Doc Cryingbreast rockyjunior Bl@ckIce lejlp EroCaptain Radium Jojo-sama Ganons Taranis franky_20 Portgas.D.A$ce bigmess Korobokkuru Opcmdl moussine Fanou_san mugiwaranoluffy Ace-Délicat monkey d. luffy domdadam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domdadam Mousse
Age : 46 Localisation : chez les gaulois Emploi : coureur de jupon (c vraiment un job a plein temps !!) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:15 | |
| Ohayo Gozaimass, Watashi wa Domdadam DESU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors les malades, comment ca va ? JE SUIS UN SUPER MEGA ULTRA FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de ONE PIECE. Quand je commence à regarder cet anime, la journée est foutue, je ne peux rien faire d'autre !!!!! Je regarde non stop EPISODE sur EPISODE, j'y peux rien, c comme si j'avais mangé un fruit du démon !!!!!!!!! Ho ho je parcours le site et le forum, tout ca m'a lair bien bien sympatico !!!!! Les smileys ont l'air bien fandart !!!! Hé mais ca ne serai pas mon oncle ca => ??????????????????? MAIS KE KE C KE CA (c'est la seule et unique fois que j'utilise ce type d'écriture, ne vous inquietez pas, je déteste l'ecriture de type SMS !!!) tout pleins de smileys pour CHOPPEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! c injuste, ou sont passés les smileys de
NAMI-SOUANNNNNNNNNNNNNNNNNN !???????????????????????????????Bon alllez bonne nuit pour ceux/celles qui vont se coucher. Bonne soirée pour ceux/celles qui vont faire la teuf toute la nuit !!!! Bon W.E. pour ceux/celles qui vont avoir un LONG W.E. | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:26 | |
| bienvenue a toi en tout cas on te remarque bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
domdadam Mousse
Age : 46 Localisation : chez les gaulois Emploi : coureur de jupon (c vraiment un job a plein temps !!) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:29 | |
| Parler de moi,.... heuuu, tu ne me fais pas d'avance j'espere.... ??
Que dire de moi, je ne sais pas...
Je sais, poser moi des questions et j'y répondrai avec le plus grand plaisir.
Cependant, faites bien attention avant de les poser car elles pourraient se retourner contre vous !!!! | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:30 | |
| bienvenue a toi mega ULTRA fan de one piece | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:34 | |
| bienvenue à toi tu m'as l'air actif c'est bien ca amuse-toi bien sur le fofo | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bienvenue l'ami! Tu es un TRES grand fan parmi d'autres TRES grands fans! tu vas te plaire! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:54 | |
| haha, bienvenue à toi Domdadam | |
|
| |
domdadam Mousse
| Sujet: DESCRIPTION TOTALE DE MOI ET .... DE MOI !!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:55 | |
| MERCI pour toutes ces reponses.
Alors,
je suis un otoko,
Je cours toujours derrière des filles, jamais derrière un bus (sauf s'il y a une fille qui me fait signe (meme si elle ne me fait pas signe !!!!!!)) <= (c une double parenthèses, merci de bien suivre)
Ho, comme travail, je dirais vaguement que je bosse dans l'audiovisuel (un peu ce que vous faites traduc, encodage, etc., mais en PRO, je ne souhaite pas trop en dire non plus).
Sinon, j'ai bcp de loisirs : - musique (composition, arrangement,etc.) - écouter de la musique aussi (pop, electro, metal, heavy metal, classique, OST, etc.) - ecriture de scenarii - programmation informatique (php, java, javascript, etc.) - faire des ballades en caisses - regarder des films/animes/séries/etc. - bosser de temps à autres sur des films en postprod - glander, bien glander... - courir derriere les jupons des filles !! - faire la fete avec des amis, et bien arrosés les fêtes (ATTENTION, LA CONSOMMATION D'ALCOOL EST DANGEREUSE POUR LA SANTE <= je ne dis pas ca pour rire !!!!)
Age : à peu pres la trentaine, enfin je crois, je vais appeler ma mère pour en être sur (LOL)
Je suis un malade de matos hi tech (DD multimedia, homecinema, ordis, ecrans, portables, etc....)
Je garde le meilleur pour la fun heu pour la fin => un grand pervers et heureux de l'être (comme tous les hommes sur terre de toute maniere, je ne fais que confirmer les soupçons de ces cheres dames)
Eh bien voili voulou
Je pense que je me suis assez decrit.
Bon pour les rencards, call me au 12 ???
Dernière édition par domdadam le Mer 7 Mai 2008 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 21:57 | |
| et bien au plaisir de t'avoir rencontrer pervers-sama | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 22:18 | |
| Jolie ta présentation et sinon Bienvenue parmi nous le grand pervers t'inquiète tu n'es pas le seul ^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 23:40 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Mer 7 Mai 2008 - 23:41 | |
| Et un malade de plus sur le forum... LOL, bienvenue ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Jojo-sama Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Quelque part sur Grand Line... Emploi : Regardeuse de One Piece Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 1:21 | |
| Bienvenue à toi domdadam | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 2:07 | |
| Bienvenue sur le forum domdadam | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 2:25 | |
| - domdadam a écrit:
- un grand pervers et heureux de l'être
Bon pour les rencards, call me au 12 ??? euh ..." le douze tu sors" ouaiiiiiiiiiiii!!!!!! et un nouveau super pervers sans complexe.. ca veux dire un new poseur de tof dans un certain topic... arf trop coool... on commence a etre tellement qu'on vas devenir le forum des obsédés névrosé obsessionnel... bon ben bienvenu domdadam , fait bien attention de laisser une belle trace parmi nous ... euh pas comme celle que l'on peut voir dans les toillettes bien sur et puis si tu cherches de belle image de nami tu pouras en trouver dans le certain topic dont j'ai deja fait référence... seras-tu le retrouver ? ...
...
bon oki je sors bientotmais bon sache qu'elle n'ont rien a voir avec celle ( mille fois plus belle) de robin ... - Spoiler:
ROBIN POWER
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 5:50 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 9:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 10:10 | |
| Bienvenue et bon amusement | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 11:20 | |
| Bienvenue passe sur le topic interdit au moins de 16 ! | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 11:37 | |
| Yo bienvenue à bord de notre vaisseau (de mer bien sur, un bateau quoi, enfin qui vogue sur la toile du net donc ce serait plus un bateau de l'electricité, bon j'arrete je dis n'importe quoi).
C'est bien t'as plein de points commun avec les gens du forum. Surtout celui du pervers nevrosé obscessionnel.
Sinon t'as quoi comme caisse pour faire des ballades en voiture qui roule sur le bitume ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! | |
|