| Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! | |
|
+24Brigg-chan Détracte locodevil D_DrAGoN Doc Cryingbreast rockyjunior Bl@ckIce lejlp EroCaptain Radium Jojo-sama Ganons Taranis franky_20 Portgas.D.A$ce bigmess Korobokkuru Opcmdl moussine Fanou_san mugiwaranoluffy Ace-Délicat monkey d. luffy domdadam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 12:36 | |
| Enfin ! Enfin un qui sort du lot des nouvaux ! T'es dans l'genre spéciale toi ! Vu tes passions et tes gouts, je voterais pour artiste dans l'genre M.foldingue Tu m'a bien fait rire avec les doubles parenthéses que tu as tenu a préciser pour poas passer pour un non compris En tout cas, j'espére bien que tu vas rester sur notre fofo pour faire un tour sur les topics bien appropriés (cf. attention aux pervers -16ans) Et aussi: Bienvenue !! | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 18:20 | |
| Bienvenue erosenin | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Ven 9 Mai 2008 - 19:51 | |
| Bienvenue et belle présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Ven 9 Mai 2008 - 22:46 | |
| Bienvenue sur le forum~ ^_^
Un pervers u_u Y'en a tout plein ici... (Nan, 'suis pas perverse >.>) |
|
| |
domdadam Mousse
Age : 46 Localisation : chez les gaulois Emploi : coureur de jupon (c vraiment un job a plein temps !!) Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
mouma Pirate débutant
| |
| |
domdadam Mousse
Age : 46 Localisation : chez les gaulois Emploi : coureur de jupon (c vraiment un job a plein temps !!) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Sam 10 Mai 2008 - 9:29 | |
| Ho une autre demoiselle !!!!!
Mais je constate qu'il y a beaucoup de princesses chez ces mangeurs de cacahuetes !!!!!
Les filles je ne sais pas comment vous faites pour tomber sous notre charme, nous les sales pirates avec des verus partout, des dents en moins, des boutons, pustules, balafres, etc..., en gros nous sommes tous unis mais tres laids a voir !!!!
Cependant, que des amazones restent avec nous est un réel bonheur, peut être le seul et unique CURE pour redevenir de vrais etres humains ..... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! Sam 10 Mai 2008 - 14:18 | |
| Un peu à la bourre, bienvenue en ces lieux . Et soit chaudement remercier pour ta première contribution; indispensable au bien-être des OPCiens (enfin pas tous je présume ^^) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a TOUS, BANDE DE PIRATES !!!!! | |
|