| Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! | |
|
+2MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Alors Voila: J'ai décidé de me lancer dans ce concours, et pour marquer l’événement, je vous fait part des information le concernant! Si vous êtes intéressé par le dessin, que vous voulez peut-être même en faire votre métier, je vous recommande l'occasion: En jeu: 300e de matos d'artiste *.* Il vous faut créer UNE ou DEUX planches de BD format Semi-Raisin, tout en respectant le thème qui cette année est "Un Jardin un peu Spécial"Deux catégories: -16 et +16 ans!! Je vous met ce lien ci-dessous, vous y trouverez toutes les infos nécessaires. http://www.quaidesbulles.com/les-actions-a-l-annee/concours/article/jeunes-talents Voici l’œuvre gagnante de l’année précédente, il y avait pour thème "L’accélérateur de particules" A vos Plumes!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Eh Bien, je m'en doutais, figure toi! Je m'y prépare, et quant a toi prépare toi aussi: ta défaite sera dure! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Merci | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Et bien... Ça ma l'air bien sympa tout ça... Je n'ai pas le talent pour participer à ce concours, mais j'espère que vous nous ferez partager vos créations. =) J'attend avec impatience de voir le résultat... et bonne chance à tous! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Pour ma part, je mettrais ça ici et dans ma galerie! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Moi aussi, mais j'ai la désagréable impression que la planche que je suis en train d'élaborer ne sera pas la bonne ^^'... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Bien sur tu as lu le règlement, hein? Si tout n'est pas bon, ce sera éliminé d’office, de facto! On a jusqu'au 24 septembre.
Ah, il faut pouvoir te déplacer jusqu’à saint malo, en cas de victoire, sinon, c'est pas la peine. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Ouais, je sais...C'est à 2H de chez moi, mais je pense que pour 300 euros de matériel, mes parents seront p'têt d'accord... Faut déjà que je gagne, mais c'est pas dans la poche^^! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mar 28 Aoû 2012 - 23:49 | |
| C'est aussi a deux heures de chez moi!! o.O Et tu ressemble fortement a une fille d'ici | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 8:33 | |
| Sauf que moi, je m'appelle pas Julie-Anne, mais Eléonore ! A moins que t'habites à la Membrolle s/l, à Pruillé, au Plessis-macé, en gros, dans les alentours d'Angers... En tout cas, mon village est paumé entre Angers et la campagne... (Sinon, ça fait un peu ch*er, le fait que les feuilles doivent avoir des tailles précises... Qui c'est qui va se payer un petit paquet de feuilles à 10euros au Carrefour ???) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 13:33 | |
| 10E T’exagère... Mais va plutôt dans une papeterie, moi j'y investit beaucoup, mais bon, le dessin c'est ma passion donc ça a pas de prix, hein? C'est quoi ton projet? Histoire qu'on fasse pas la même chose... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Magasin de plantes. Avec des plantes bizarres, bien entendu ^^! (Je sais, j'ai déjà du super papier acheté en papeterie, mais c'est pas du tout les bonnes dimensions... Et je ne travaille jamais sur des feuilles aux dimensions si grandes ^^) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Moi Non plus! Mais bon, c'est super cool, de tester des nouvelles choses!
Un Magasin de plantes, c'est pas un jardin! o.0 Enfin, je suppose que tant qu'il y a du vert, ça passe! ^^
Moi j'ai trop d’idées pour l'instant `:\ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Oui, mais vu les planches du thème précédant... Le thème, c'est une Jardin un peu spécial, mais un magasin de plantes un peu spéciales ça devrait passer ^^!!! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 15:44 | |
| ça m'interresse.. Je crois que je vais y réfléchir sérieusement.. Si il sort quelque chose de pas trop mal de mon cervaux et de ma main je vous en ferai part | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Ok!! Ce serait trop cool que quelqu'un du forum gagne! Moi par exemple... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Ou moi !! Non mais faudrait pas que ça engendre des disputes X)!!!! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 17:27 | |
| On joue pas dans la même catégorie (J'ai toujours voulu dire ça ^^) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Ouais, t'as raison: moi au sommet, et vous un peu derrière ! (Je déconne, hein XD!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 18:02 | |
| En fait je parlais du -/+16ans | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 18:13 | |
| - Miss Choppy a écrit:
- En fait je parlais du -/+16ans
*Headshot* Ahem... Oh ouais participe Miss Choppy! C'est un ordre... Ce serait super que tu participe parce que je pourrais voir le résultat en face de moi plutôt qu'à travers un écran. =D | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Mer 29 Aoû 2012 - 18:22 | |
| Ah oui, ok X)!! EDIT: Whouhou, je carbure à toute allure (ça se dit??? Ou pas...)!!! J'ai presque fini ma 2ème planche de brouillon!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! Jeu 30 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Ça se dit pas, non... Moi j'ai trouvé mon idée je suis fixée! C'est la bonne, j'en suis quasi sûre! Je te filerais les planches en avant première, Mister H T'auras intérêt à être honnête!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! | |
| |
|
| |
| Concours Quai Des Bulles: Bande Dessinee Amateur! | |
|