| Concours d'avatar et/ou image!!! | |
|
+8nami59 Chopper Le Nounours Robin...... XxSanjixX Great Lies Daichi sanji-bullet MissCroco-Chanel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 16:59 | |
| il ya toujours des places , car j'aimerais bien etre participant | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 17:04 | |
| Il est jamais trop tard | |
|
| |
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 20:58 | |
| Ouah ! Alors la ça pete aux yeux x) c'est peut etre legerement trop chargé a mon gout... Et les couleurs ne sont pas assez harmonieuses.. Aller 14/20 et c'est encore un peu genereux.. Un petit conseil, fais attention a ne pas trop charger | |
|
| |
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 21:52 | |
| Ace aux poings ardent : 13/20 , un peu trop simple à mon goût même si c'est assez rempli comme l'a fait remarqué Great Lies. Dommage qu'il n'y ait pas de police mais c'est tellement chargé que l'on aurait du mal à en mettre. Je trouve tout de même que le résultat reste sympathique , alors ne t'arrête pas là car tu peux donner de très belles choses !
Chopper Le Nounours : 16/20 , pas mal , je trouve qu'il y a une belle nuance de couleurs et le résultat est plutôt joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 22:05 | |
| - Chopper Le Nounours a écrit:
- voila le mien !
- Spoiler:
J'adooooore! Le coté sombre qui se degrade en montant. Je ne connais pas le personnage en revanche mais ça c'est ma faute xD C'est enorme et pour moi ça vaut un 18/20 ! Petit probleme d'ecriture c'est dommage.. Mal adapté je sais pas trop.. c'est le seul point negatif je vois pas d'autre chose a dire ! Superbe.. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 22:44 | |
| J'apporte ma modeste contribution. Par contre je n'ai pas vu les formats à considérer, j'envoie donc l'image sous une qualité lisible (pour le texte) mais qui n'est pas au format d'un avatar. Pour la description de l'avatar : C'est l'endroit où j'aimerais passer mes vacances. - Spoiler:
L'image principale est tirée du site Deviantart et c'est un des plus beau fanart qui m'est été donné de voir (on se demande pourquoi...), OP: Girls Girls Girls de zzyzzyy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Jeu 5 Juil 2012 - 23:19 | |
| - AB a écrit:
- J'apporte ma modeste contribution. Par contre je n'ai pas vu les formats à considérer, j'envoie donc l'image sous une qualité lisible (pour le texte) mais qui n'est pas au format d'un avatar.
Pour la description de l'avatar : C'est l'endroit où j'aimerais passer mes vacances.
- Spoiler:
L'image principale est tirée du site Deviantart et c'est un des plus beau fanart qui m'est été donné de voir (on se demande pourquoi...), OP: Girls Girls Girls de zzyzzyy. C'est sympa, ça met bien l'image principale en valeure.. 16/20 | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 0:15 | |
| AB : 16/20 , image de pervers mais bon , on s'en fout. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 9:31 | |
| Je met 16 aussi. Pour un endroit sensé être paradisiaque, les couleurs sont un peu sombres... Ace aux poings ardent: 13. je trouve que les sortes de rosaces ne conviennent pas à Ace. Chopper Le Nounours: 17! C'est un très bel avatar, les couleurs se marient bien ensembles, le render est bien trouvé... Bref, très bien!! Robin......:16.4
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 14:33 | |
| Tu devrais mettre ta signature de coté, le temps que tout le monde ai noté tout le monde.. Garde la nous pour la 2eme manche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 17:55 | |
| Ace au poing ardent: le premier 13/20 et le deuxieme aussi 13/20 Chopper le nounours: 18/20 AB: 15/20 | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 21:21 | |
| pour moi se serra les même note que sanji-bullet | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 6 Juil 2012 - 22:09 | |
| Chopper l N (la flemme XD) 18/20 AB 16/20 A a P A (la fleeeeeme) 14/20 | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Dim 8 Juil 2012 - 12:11 | |
| Eh, Seiko, tu n'es pas juge!! Si tout le monde note par envie, je me perd pour comptabiliser les points!! Bon, ça va pour cette fois!! Mais personne ne note lorsqu'il n'est pas juge!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Dim 8 Juil 2012 - 15:52 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
A a P A (la fleeeeeme) 14/20
C'est sensé etre qui? xD | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Dim 8 Juil 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Lun 9 Juil 2012 - 0:13 | |
| XxSanjixX tu es un génie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Lun 9 Juil 2012 - 0:28 | |
| Ta vu sa !!! (fin du hors sujet) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 13 Juil 2012 - 14:51 | |
| Bien que je cède moi aussi facilement au hors-sujet, ce serait sympa d'éviter ici, vu le mal que j'ai pour calculer les notes T_T!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 13 Juil 2012 - 15:17 | |
| Tu veux que je te le fasse? | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! Ven 10 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Je sais pas si il y a toujours un concours ou pas, mais voici un avatar fait pour la déconne. Il a été fait très rapidement, il demanderait un peu de travail mais ne voyez que l'idée. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'avatar et/ou image!!! | |
| |
|
| |
| Concours d'avatar et/ou image!!! | |
|