Je viens de remarqué un truc ! Brook n'etant qu'un tas d'os , peux-il réellement mourir ? A la base le coeur est lié a l'âme et lorsque le coeur s'éteint , l'âme n'ayant plus de refuge retourne aux cieux ! Mais dans le cas de Brook , brook a pu ré-incarné son corp (je me demande comment d'ailleur
), décomposé et décomposé il ne reste qu'un tas d'os sans rien !
Dans le cas de Brook qui n'a plus de coeur mais une âme peux-il réellement mourir ! Un corp humain a besoin d'un coeur pour le sang et le dioxygène mais brook n'a besoin de rien ! Comment-peux t-il faire pour mourir ? d'ailleur comment peux t-il faire pour recevoir des dégât ! Les os s'endommagent mais pas l'âme qui dans son cas est considéré comme le seul organe qui suffit de le faire vivre (un organe phantôplasme ... euuh ... je sais plus comment ça s'appelle
) ! Au pire c'est dans l'esprit on croit qu'on se fait mal un peux comme les zombies mais pour mourir là je vois pas
! Même si son squelette serait détruit l'âme libéré (dans le cors , le cors doit être détruit de l'extérieur puisque l'âme est une fois entré scellé a l'intérieur du cors ) serait indépendant (voir carrément elle pourrait prendre possession d'un autre cors !
Donc voilà je me demandais juste si Brook était grâce a son fruit du démon , devenu immortel ! (tout le contraire de l'autre cuistot qui disait que son fruit n'était pas un cadeau !)
Donc J'ai lancé ce sujet pour qu'on vienne ici discuté sur ce cas (j'ai vérifié les titres des posts précédents sur Brook et rien n'avait l'air de parlé de ce sujet !) J'attends vos posts !