One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Brook , un être immortel

5 participants
AuteurMessage
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

Brook , un être immortel Empty
MessageSujet: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:57

Je viens de remarqué un truc ! Brook n'etant qu'un tas d'os , peux-il réellement mourir ? A la base le coeur est lié a l'âme et lorsque le coeur s'éteint , l'âme n'ayant plus de refuge retourne aux cieux ! Mais dans le cas de Brook , brook a pu ré-incarné son corp (je me demande comment d'ailleur Suspect ), décomposé et décomposé il ne reste qu'un tas d'os sans rien !
Dans le cas de Brook qui n'a plus de coeur mais une âme peux-il réellement mourir ! Un corp humain a besoin d'un coeur pour le sang et le dioxygène mais brook n'a besoin de rien ! Comment-peux t-il faire pour mourir ? d'ailleur comment peux t-il faire pour recevoir des dégât ! Les os s'endommagent mais pas l'âme qui dans son cas est considéré comme le seul organe qui suffit de le faire vivre (un organe phantôplasme ... euuh ... je sais plus comment ça s'appelle scratch ) ! Au pire c'est dans l'esprit on croit qu'on se fait mal un peux comme les zombies mais pour mourir là je vois pas silent ! Même si son squelette serait détruit l'âme libéré (dans le cors , le cors doit être détruit de l'extérieur puisque l'âme est une fois entré scellé a l'intérieur du cors ) serait indépendant (voir carrément elle pourrait prendre possession d'un autre cors !
Donc voilà je me demandais juste si Brook était grâce a son fruit du démon , devenu immortel ! (tout le contraire de l'autre cuistot qui disait que son fruit n'était pas un cadeau !)
Donc J'ai lancé ce sujet pour qu'on vienne ici discuté sur ce cas (j'ai vérifié les titres des posts précédents sur Brook et rien n'avait l'air de parlé de ce sujet !) J'attends vos posts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:08

Brook peut mourir. Son fruit du démon ne lui permet qu'une seconde vie, jusqu'à l'âge moyen (environ 70 ans, mais dans One Piece, je sais pas trop...). Et si j'ai bien suivi, tu lui fracasses le crâne et c'est fini.
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:51

Tu n'a pas bien compris , Son fruit libère son âme enfin c'est ce qu'on a pu voir lorsqu'il a du retourné a son corp ! là ou j'veux en venir , c'est que brook n'a plus d'organe (donc plus de coeur) et normalement , l'âme est lié au coeur ! Si on fracasse brook , normalement il doit juste y avoir son âme libéré et ainsi retourné vers un autre corp ! ou restez a érré (excusez pour l'orthographe silent ) je sais pas ou ...

EDIT : Selon la logique , une fois une âme est éternel même libérée !
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:12

Brook n'a peut être pas d'organe, mais ils foncionnent quand même (ha ce Oda !).
Il n'a pas d'instestin mais peut quand même défequer, il n'a pas de poumons mais doit respirer et quand est-il de son envie de petite culotte alors qu'il n'a pas de ...
On est en droit de penser alors que les blessures "physiques" de Brook se répercutent sur ses os et qu'ils encaissent les dégats "physinomiquement", ces organes phantoplasmiques prennent au fur et à mesure qu'il prend des coups et son âme serait ce phantoplasme.

Brook a mangé un fruit du démon et donc l'âme ne peut résuciter que dans ce corps et pas ailleurs. Ce qui se passe dans les scans ont tendances à confirmer cette hypothèse.
Puisqu'il a mangé un fruit du démon, si on l'envoit toucher le fond de l'océan notre Soul King meurt à nouveau.

Spoiler:
Spoiler:

Par contre je ne pense pas que Brook puisse mourir de vieillesse si il prend soin de son corps (avec du calcium).

En résumé Brook est un fantôme donc possède les avantages de ces êtres immortels mais reste toujours attaché à ce qui lui reste de corps ce qui le rend vulnérable.

Edit
: Sanji-bullet: C'est ce qui s'appelerait tomber sur un os Yohohoho.

Dernière édition par AB le Mar 5 Juin 2012 - 22:28, édité 1 fois
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:19

Brook un manque de calcium ou un problème d'os est ils est mort.
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:27

sanji-bullet a écrit:
Brook un manque de calcium ou un problème d'os est ils est mort.

Les os de verre
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:31

Mouais ... C'est pas vraiment ce que je m'imaginais Rolling Eyes ...ça n'empêche rien que j'adore Brook Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brook , un être immortel   Brook , un être immortel Icon_minitime

Brook , un être immortel
Page 1 sur 1