| Platy | |
|
+10Xairon bigmess Great Lies MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami Straw hat xII Luffy IIx Robin...... Daichi Platy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Platy Dim 6 Mai 2012 - 19:26 | |
| Bonjour, je suis Platy, j'aime beaucoup One Piece que je suis en version papier uniquement . Par contre je suis très, très en retard (je viens de finir le tome 48) et j'aimerais ne pas être trop spoilée mais bon je le suis déjà un peu ... J'espère passer de bons momments sur ce forum alors je vais être sage pour ne pas me faire virer...cela me rendrais très triste . Mon personnage préféré c'est Zoro. Ravie de vous rencontrer !!!! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 19:30 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Ne t'inquiète pas , on va faire attention pour ne pas spoiler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 19:34 | |
| Bienvenue Platy!!! Etre sage c'est bien, mais on n'est là aussi pour s'amuser! Et désolé si tu t'es fait spoilée... C'est vrai que c'est pas marrant. |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 20:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 20:17 | |
| Welcome! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 20:34 | |
| Bienvenue - Spoiler:
haha, je t'ai eu, hein !
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 20:44 | |
| Bienvenue! Tu te trouves en retard? Je n'en suis qu'au tome 6! En animé, je viens juste de finir Skypiea! Mais j'en connais beaucoup sur le programme, parce que mon gros défaut, c'est de toujours vouloir tout savoir avant l'heure ! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 21:33 | |
| Bienvenue !! Le tome 48 ça fait episode combien ça... Et moi aussi MissCrocodile je viens de finir Skypiea | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Platy Dim 6 Mai 2012 - 22:29 | |
| Bienvenue comme il se doit, Platy ! | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 12:16 | |
| Bienvenue! A donc tu es pas au courant que sanji meurt? | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 15:52 | |
| Le vilain xairon... Fais attention à lui , il peut s'avérer dangereux *s'enfuit loin , très loin* | |
|
| |
Xairon
| |
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Réponse présentation Lun 7 Mai 2012 - 19:45 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages, je suis très contente Sinon le tome 48 c'est dans l'arc "Thriller bark" mais ne peut pas dire en épisodes vu que je les regardes pas @ Xairon: Chouette l'histoire avancera plus vite sans ses monologues (sauf que je doute que cela arrive... dommage pour toi! ) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 20:01 | |
| Oooooh, xairon, arrête d'effrayer les victimes | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Brook Lun 7 Mai 2012 - 20:10 | |
| Tiens d'ailleurs Brook a récupéré son ombre | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 20:52 | |
| OUAIIIS!!! Je suis trop fort, ils faisaient pas le poids contre moi ! C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu aller en tournée avec les Red Hot Chilli Peppers. (Sans dec', ils sont en tournée en ce moment, KYAAAA!) | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 21:04 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 21:18 | |
| - xairon a écrit:
- Bienvenue!
A donc tu es pas au courant que sanji meurt? N'importe quoi Dans le tome 48 bis, Zoro rencontre une belle plante nommée Wakamé et en tombe amoureux... Mais alors qu'ils vivent une merveilleuse idylle, Wakamé est enlevée par un restaurateur japonais. Zoro part à sa recherche mais arrive trop tard... Wakamé a fini dans l'estomac d'un client Fou de douleur, il se rase la tête, ne supportant plus la couleur verte, également la couleur de son amour... - Spoiler:
Le wakamé (du japonais wakame) ou la fougère de mer est une algue comestible populaire en cuisine japonaise.
|
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 21:40 | |
| ça m'a pas l'air super appétissant... Il faut surement être aussi doué que Sanji pour en faire un truc commestible | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 21:47 | |
| - Miss Choppy a écrit:
- ça m'a pas l'air super appétissant...
Il faut surement être aussi doué que Sanji pour en faire un truc commestible Ou aussi timbré pour y pensé... | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 22:01 | |
| Sanji lui, profite de l'absence de Zoro pour faire la connaissance de Laura le zombie phacochére, il en tombe alors éperdument amoureux et décide de l'enlever pour vivre avec elle et fonder une famille sur les ruines de Enies Lobby. On raconte qu'aujourd'hui cette île et peuplée de créatures ressemblant à des hyènes et se comportant en travestis. Leur famille très unie et depuis devenue un modéle pour tous. On dit que quand Zoro a appris la nouvelle il a manqué de s'étrangler de rire et a offert au couple un album photo pour immortaliser leur famille avec inscrit dessus "Le bête et la Belle". FIN | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 22:08 | |
| - Platy a écrit:
- Sanji lui, profite de l'absence de Zoro pour faire la connaissance de Laura le zombie phacochére, il en tombe alors éperdument amoureux et décide de l'enlever pour vivre avec elle et fonder une famille sur les ruines de Enies Lobby. On raconte qu'aujourd'hui cette île et peuplée de créatures ressemblant à des hyènes et se comportant en travestis.
Leur famille très unie et depuis devenue un modéle pour tous. On dit que quand Zoro a appris la nouvelle il a manqué de s'étrangler de rire et a offert au couple un album photo pour immortaliser leur famille avec inscrit dessus "Le bête et la Belle".
FIN Je retire ce que j'ai dit, je t'aime bien toi! Continue comme ça et tu vas avoir un bon avenir devant toi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platy | |
| |
|
| |
| Platy | |
|