ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Platy Lun 7 Mai 2012 - 23:01 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Platy Mar 8 Mai 2012 - 0:02 | |
| - Platy a écrit:
- Sanji lui, profite de l'absence de Zoro pour faire la connaissance de Laura le zombie phacochére, il en tombe alors éperdument amoureux et décide de l'enlever pour vivre avec elle et fonder une famille sur les ruines de Enies Lobby. On raconte qu'aujourd'hui cette île et peuplée de créatures ressemblant à des hyènes et se comportant en travestis.
Leur famille très unie et depuis devenue un modéle pour tous. On dit que quand Zoro a appris la nouvelle il a manqué de s'étrangler de rire et a offert au couple un album photo pour immortaliser leur famille avec inscrit dessus "Le bête et la Belle".
FIN Platy est la fleur ( je me réfère a ton avatar ) de l'imagination.. | |
|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Platy Mar 8 Mai 2012 - 10:04 | |
| Bienvenue
PS : Pourquoi quand ont dit sanji on associe travesti serieux! | |
|
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Hé Hé Mar 8 Mai 2012 - 10:36 | |
| Hé Hé! Mais c'est quoi que t'as dit sur moi? Sinon Sanji=travesti c'est parce que j'ai lu le sujet de Straw Hat (en me faisant un peu spoiler au passage) du coup j'ai pensé frapper là où ça fait mal mais au final il est content parce qu'une fille s'est interrésée à lui mais c'était pas le but, je s'avais pas qu'il était désépéré à ce point... Bon allez je déteste pas Sanji tant que ça (tentative pour ne pas se faire détester) | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Platy Mar 8 Mai 2012 - 10:48 | |
| Dis-donc, Platy, tu sais que tu devrais écrire des romans? Continue à délirer sur ce forum de fous, c'est comme ça que tu vas survivre dans ce monde... | |
|