One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La bibliothèque de Brook!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La bibliothèque de Brook! Empty
MessageSujet: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:06

Où comment passer de musicien à écrivain.

Bien il y aura maleureusement un double post(que je vous prie d'escuser d'avance).

Je pense écrire quelques fics que je posterais ici, maleureusement pour ceux qui aiment les longues fics(comme celle de Ptitchoun)vous n'en verrez pas tout de suite ici, je me mets juste à l'écriture donc il y aura surement plus de one-shot ou petites fics(du style 4 chapitre max) et je pense faire de plus en plus de chapitres progressivements.

Donc si une fic vous à plu ne me demander pas de suite une suite (après je ne dis pas pourquoi pas retravailler une fic par la suite).

P.S Lejlp si tu passe par là ne vire pas mon topic à cause des fautes, ste plait La bibliothèque de Brook! 60482_T5EPLHP58VOPBQ6FYL8LNDYIRLJC54_chat_botte_H234555_S Exclamation

EDIT: J'ai changer la photo je la trouvais trop grande.

Dernière édition par Mugiwara'sBrook le Lun 26 Juil 2010 - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:22

Encore dsl pour le double post, donc petite fic(en deux chapitres je pense) du LuNa, heu de l'action pas trop, fin bon verrez se que vous en pensez.

La seule demande que je vous fait c'est beaucoup de coms avec une bonne critique,(tel ou telle chose est bien ou pas bien) pour m'aider a m'ameliorer.

Je rapelle une derniere fois que ceci est ma premiere fic.
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Ce qui nous hante n’est pas la Mort d’un être cher, c’est souvent les derniers mots prononcer à et par cette personne.

C’était par une magnifique journée, que cette histoire débute, nous étions en plein océan, pas un bateau à 100 kilomètres à la ronde, si ce n’est, un petit navire avec une tête de proue en forme de lion.

C’était le Thousand Sunny, le bateau de Chapeau de Paille et de son équipage.
Tous vaquaient à leur occupations, Robin et Nami bronzaient, Chopper Pipo et Luffy péchaient, Sanjy préparait des cocktails pour « ses » déesses, Franky était dans son SSUUPPEERR atelier (aussi connue sous le nom de SAF (Super Atelier de Franky) d’où sortait des sons on ne peut plus louche, Brook jouait du piano dans la salle de l’aquarium, et Zoro comme à son habitude dormait appuyer contre le mât du navire.

Tous allait bien le voyage ce passait bien, mais depuis peut Robin avait pu remarquer que le capitaine du Sunny c’était beaucoup rapprocher de sa navigatrice, elle les avaient vus rire ensemble, et Luffy aidait Nami à faire ses cartes.
Elle les trouvait très proche et savait qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre, bien que Luffy soit trop bête pour s’en rendre compte lui-même et Nami trop têtu pour se l’avouer, bien sur tout le monde sur le bateau était au courant, sauf peut être Sanji qui devait penser que sa Nami-swan ne pouvais pas tomber amoureuse d’un tel idiot.

Tout ce passait pour le mieux et l’heure du repas approchait, on n’attendait plus que le signal de Luffy, le cri de son ventre accompagner de cette phrase t’en entendus qui est.

Luffy : SANJI J’AI FAIM, APPORTE MOI DE LA VIANDDDEE !!
Sanji : A table tout le monde, Robin.-chwan Nami-swan je vous est garder les plus beaux morceaux, accompagner d’un petit coulis de…

Il fut couper par un grand bruit et une secousse fut ressentit par tous sur le bateau.

Franky : (en sortant) Mugiwara !! Je t’ai déjà dis de ne pas t’entrainer au Gear 3 sur le bateau !
Mais Luffy a coté de lui n’y était pour rien, la secousse était dû à un navire marine, que personne n’avait repéré car ils étaient trop occupés, et puis comme la personne à la vigie était Zoro et qu’il s’était endormit cela débuta une nouvelle mais ô combien mythique dispute entre le dis Zoro et le cuistot de l’équipage Sanji, a coup de Marimo et sourcil en vrille.
L’équipage décida de les laisser « s’amuser » pour se reconcentrer sur les marines, mais trop tard les marines étaient monté sur le Thousand et la se fut un carnage (chewing punch par ci, Démon slash par la…) les Mugiwaras s’en donnaient à cœur joie mais les marines battirent en retraite et Nami fut prise en otage, les Mugiwaras ne s’en rendirent compte que quand le bateau marine fut loin, mais pas assez pour que Luffy ne puisse sautez sur le bateau.
Très énerver Luffy sauta sur le bateau Marine (à 300 mètres de la), arriver sur le bateau(en moins de 3secondes) il cria :

Luffy : OU EST MA NAVIGATRICE.
Il fit (ici aussi) un carnage et apres avoir fouiller tout le bateau retrouva sa navigatrice au fond de la calle, abandonner, inconsciente, un poignard planter dans le ventre.
Il l'a pris dans ses bras et...

Dernière édition par Mugiwara'sBrook le Lun 26 Juil 2010 - 4:44, édité 4 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:21

Pour l'instant j'aime bien ^^ , la narration est bonne et les réactions des personnages sont respectées
Tu as mis une touche de suspense a la fin donc on ne peut que demander la suite
J'attendrais d'avoir lu les autres chapitre pour faire une critique constructive

sinon a quand la suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:43

Heu moi je ne suis pas un surhomme comme Ptitchoun, mais si j'y arrive je termine celle la demain et je commence un petit one-shot.

Sinon si quelqu'un a les noms que Robin utilise pour designer les membres envoyer les moi par MP pleaz(je crois qu'il y a Senjou-san..)

Parce que je ne les retrouvent pas et
1: J'aimerais bien les utiliser.
2: Je me suis pas encore remis à l'anime(je sais je sais il faut, mais bon la je fais autre chose.)

EDIT: Pour les noms ils me manquent juste Franky, Ussop & Brook, si vous trouvez MP moi.
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:37

Je t'ai envoyé les noms par MP What a Face

Le chapitre est bien respécté. Pour Zoro VS Cook, il faudrait développer leur dispute de gamin du genre:

"T'étais pas censé être dans la vigie, tête de concombre ?"demanda Sanji à l'épéiste.

"Ouais mais j'aurai quand même dormi."déclara Zoro sans regarder le cuistot.

"T'aurais quand même du y être pour nous prévenir. A moins qu'il ne soit attirés par quelque chose ."déclara Sanji en attendant la réponse du bretteur.

"Je crois qu'ils sont attirés par ton soucil en vrille. Ca doit les hypnotiser."répliqua Zoro en dégainant un de ses sabres pour parer un coup de pied du cuistot.

Quelque chose comme ça, pour rallonger le chapitre et surtout pour montrer que ces deux là, c'est chien et chat. lol!

Vu la phrase du début je vois la situation qui se déroule comme ça:Nami était entrain de mourir à petit feu dans les bras de Luffy et elle lui dit enfin "Je t'aime" ou elle l'embrasse et ensuite, elle meurt, heureuse, dans les bras de son capitaine. What a Face Ce serait un peu triste Crying or Very sad Sad Crying or Very sad mais vu la phrase, je vois bien cette scène. What a Face

Je suis pas un surhomme mais juste un gamin de 14 ans qui avait envie d'écrire du LuNa et qui a réussi à écrire deux chapitres par jour What a Face * se dresse fièrement devant les autres auteurs qui prennetn une semaine pour écrire deux chapitre* lol! Je rigole, hein. je veux pas de retombée négative affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:46

Oui allo, oui donc c'est pour le cas Ptitchoun la,attendez un instant(se retourne, regarde à droite à gauche) oui, donc, il a insulter pas mal d'auteurs là, je vote pour une cotisation pour engager un tueur a gages, oui, oui, bien sur, bon on en reparle à la reunion des auteurs frustrés&flaimmards.Bye

Oui bon.Donc pour se qui est de la dispute je laisse comme sa mais merci de la remarque moi même en la relisant(pour la 4eme fois) apres l'avoir posté je trouve que se n'est pas assez develloper.(je laisse comme sa mais la prochaine fic je prend note)

Pour se qui est de la divination(par rapport au titre)sache que je n'avais pas trop d'idée et que le titre prête à confusion, enfin oublie le titre.

Pour une premiere fic je n'aurais jamais oser faire une tragedie.
Et me mettre le fan club LuNa et tout les fans de NamiLuffy a dos merci bien.

Enfin en tout cas merci sa m'aide.

EDIT: Se que j'ai mal fait aussi(enfin je trouve) c'est la reaction de Luffy quand il retrouve Nami, après relécture, je le trouve trop calme(par exemple j'aurais pu par exemple detailler l'expression de sont visage.)
Enfin se qui est fait est fait et c'est que du bonus.(Pour les prochaines)

Dernière édition par Mugiwara'sBrook le Lun 26 Juil 2010 - 4:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:22

Encore désolé pour mon deuxieme double post.

Donc je post la suite je m'ennuie(le suspense aura duré très longtemps dites donc)je vais faire une fic en 3 chapitres en fin de compte ou ptet 4, mais je post pas les autres chapitres histoire de faire durer le plaisir(fin pour ceux qui ont aimer, aiment, et aimeront ma fic, oui je sais vous êtes pas beaucoup).

Bref la suite:

De retour sur le Sunny, il cria à Chopper de venir.

Chopper : Luffy elle respire encore , je peut la sauver assez facilement si tu l’amène à l’infirmerie et me laisse l’examiner.

2 heures plus tard Chopper sortie de l’infirmerie et trouva tout l’équipage attendant devant sa porte.

Robin: Isha-san comment va Kokaishi-san?
Chopper: Elle va bien ne vous inquiétez pas, elle se repose, la blessure est désinfecter, et elle cicatrisera sans laisser de marques (ouf pour la carrière de mannequin de Nami).

(Soupirs de soulagement de la part de tout le monde)
Sanji : Bien et si nous allions manger en attendant qu’elle se réveille ?
Luffy : Aller y je n’ais pas très faim, Chopper je vais allez voir Nami.

Sanji voulue lui dire qu’il allait apporter un repas à Nami et la veiller mais Robin (sachant que le cap’taine allait peut être dire a Nami qu’il l’aimait) coupa Sanji et dis.

Robin : Cook-san, allons y Senchou-san va veiller sur elle, il ne fera pas de bruit j’en suis sur, et puis elle dort donc cela ne sert a rien de lui apporter un repas.

Sanji écoutant sa Robin-chwan adorée ne dit plus rien et suivit les autres vers la salle à manger.
Pendant se temps, Luffy pénétra à l’intérieur de l’infirmerie, il y avait plusieurs lits avec un bureau au fond de la pièce et des étagères ou était ranger toutes sortent de flacons, et dans le premier lit près du bureau il trouva Nami, endormie, il fut content de voir qu’elle semblait paisible.
Il s’approcha sans faire de bruit et dis.

Luffy : Hey, tu sais que tu m’a fait peur toi,(sourire idiot)t’inquiète pas, un peut de viande et tu va pouvoir remarcher vite fais, mais(redevenant sérieux) tu nous a fait peur tu m’a fait peur, et te voir au fond de cette calle, gisant dans ton sang, sa ma fait prendre conscience que m’a vie sans toi s’rais moins drôle et j’ai vraiment eu mal au bide quand je t’ai vu, je sais que je n’arriverais pas à te le dire en face mais, je t’aime Nami.
Bon je vais te laisser dormir maintenant, après cette aveu et savoir que tu va bien je vais pouvoir allez manger plus tranquillement.
(Il l’embrasse sur le front)
Ah oui je te laisse mon chapeau, pour être sur que tu ne te perdes pas en venant manger.
(Il sort)
(2 minutes plus tard Nami ouvrit les yeux)

Nami : Woua, je ne sais pas pourquoi j’ai fait semblant de dormir mais, je ne pensais pas que se baka de capitaine pouvais m’aimer. Et il avait l’air si mature dans ses propos.
Mais est-ce que je l’aime moi aussi ?
(Elle se rendormit)

(Quelques heures plus tard)
Nami : J’ai dormis longtemps on dirait (regardant par le hublot) il fait déjà nuit.

Poser sur le bureau elle trouvât une assiette et une cruche d’eau.
Elle mangea, et se dit qu’elle allait sortir pour admirer les étoiles, elle ouvrit la porte(sans oublier le chapeau) et accouder au bastingage elle vit…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Brook!   La bibliothèque de Brook! Icon_minitime

La bibliothèque de Brook!
Page 1 sur 1