| Votre technique préféré de luffy ? | |
|
+110YurHee Xairon ad vaiowega Seiko-Saaaan! Zack.D Kerryo luffychapeaudepaille Smoker-san Amulette kenshin5 Daichi Zacharie Lafayette hugoDmonkey zobin Straw hat Portgas ° Dead ° Ace xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Nojiko OtaK' webnode Xx-Dragon-xX ZOROxROBIN daradei roronoa zorro85 All. D. Chuck Ninou825 ~ Ace ~ SuperChopper SP£6M£N olympia richar D jonsmith franky_20 Mugiwara-chwan Snowrz sergent-chef Tashigi GomuxGomuxNo Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE zoro31 Stan23 alpacks Gear D. Luffy Silverslash delta5 luffy2a mugiwara-no-luffy54 Luna07 zorro6sabre Judgment Rori garros Zoro_Roronoa Maila Monk Amiral-******95 Gaby-sama Piti renne au nez bleu... Amakakeru XDrake jojolakheradu38 Rayleigh jay Mellorine Sora nilgiria Miyuuki kartr chopper Kaizoku Luffy Mugiwara no D.Lys cronos mugiwaranoluffy lejlp bon-scott luffy-D-zorro luffy yoann chopper zorro 1998 hisoka-san Korobokkuru D_DrAGoN Mayhem Borowsky Elemental Ace-Délicat Doc Cryingbreast Le Fantôme guelflash baka-chan sanji.dnami eric.driss captain ussop Ace Monkey D Ace youb93 Creed Mister 14 d.monkey luffy Hachibukai Bad Tiande afro luffy hardcore Tiller Nami-san Santoryu89 doumeko 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Ven 19 Jan 2007 - 2:55 | |
| moi ma technnique que j'ai le plus aimer est "Chewing Crunch"! (quand il essayent de manger crocodile) sinon j'adore quand il fait son Gomu Gomu no Gatling Gun surtout les premiere fois car ont voit bien l'evolution de ses coups | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 20 Mar 2008 - 1:15 | |
| franchement jlé aime toutes, meme si j'avoue avoir un penchante pour le BAZOUKAAAAAA | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 20 Mar 2008 - 15:13 | |
| - Creed a écrit:
- moi j'aime bien la gomu gomu no hanabi (quand il s'inspire du feu d'artifice)
Ah oui la tronche de GTO à la Onizuka !!! j'aime bien le gomu gomu no Rocketooooooooooooooo !!! | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:09 | |
| Avant que Luffy invente le Gear 2, ma technique préféré était le Bazooka. Maintenant je préfère le Gear 2, qui est vraiment une technique très original et vraiment puissante. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:22 | |
| Personnellement celles qui m'ont le plus fait marrer c'est GOMU GOMU NO BAKA contre Eneru, et le coup contre Arlong où il lui pique des machoires pour le mordre... | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:55 | |
| ah ouai j'avais zappé GOMU GOMU NO BAKA | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 20 Mar 2008 - 18:57 | |
| moi je kiff le GOMU GOMU NO BAZOOKA et aussi le GOMU GOMU NO PISTOL ! mais toute les techniques de luffy sont extras ! | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Dim 20 Juil 2008 - 19:16 | |
| Moi,je préfère Gomu Gomu Storm | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Dim 20 Juil 2008 - 19:41 | |
| j'adore Gomu Gomu No boooh (ou baka), qui est quand meme l'attaque la technique la plus surprenante que Luffy ait utilisé. Sinon, en second, je mettrais Gomu Gomu No Rifle. J'aime bien le style quand il enroule son bras. La puissance dégagée alors est phénoménale. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Dim 20 Juil 2008 - 19:42 | |
| Oui moi aussi Gomu Gomu no Storm mais seulement dans son état normal.
Ce n'est pas que je n'aime pas le Gear 2 et 3, mais avouez que depuis qu'il a acquis ces techniques, il n'essaye presque plus de combattre sans avoir recours au Gear 2 et 3. Evidemment la raison est simple et tres acceptable: maintenant les ennemis sont beaucoup plus forts et pour suivre il doit avoir recours à des techniques plus puissantes, mais bon....
Quand il utilise le Gear 2 on ne voit plus ses bras ni ses jambes lorsqu'il lance une attaque tellement elle est rapide, je trouve ça très décevant graphiquement...quelques lignes dans la trajectoire de son Jet Punch et voila...
J'espere qu'a un moment du manga, Luffy ne recourera que peu au Gear 2 et 3 parce qu'il aura acquis plus de puissance (naturelle) à ce moment-la. J'ai de la nostalgie pour toutes les techniques vraiment bien pensées (Hache, fleche, filet, hanabi, etc...) et originales. Certes, il utilise les mêmes, mais à la vitesse du son ou en géant, ca ne fait pas son même effet. | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Dim 20 Juil 2008 - 19:55 | |
| Lorsqu'il aura assez de puissance "naturelle" pour battre ses ennemis sans avoir recours au Gear 2et3,il réalisera alors ses attaques normales avec autant de vitesse,donc,que du point de vue graphique,ça changerait pas grand chose. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Dim 20 Juil 2008 - 20:00 | |
| La technique de gear est ma preférée | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Dim 20 Juil 2008 - 20:04 | |
| - Col D Roger a écrit:
- Lorsqu'il aura assez de puissance "naturelle" pour battre ses ennemis sans avoir recours au Gear 2et3,il réalisera alors ses attaques normales avec autant de vitesse,donc,que du point de vue graphique,ça changerait pas grand chose.
Y a pas besoin de frapper hyper vite pour vaincre quelqu'un. D'apres ta logique, tous les combats a partir de maintenant seront des combats hyper rapides vu que tous les adversaires vont devenir de plus en plus fort.... Enfin tout ca ne change rien au fait , que c'était plus plaisant a voir Luffy utiliser ses anciennes techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Dim 20 Juil 2008 - 20:20 | |
| C'est vrai,c'était plaisant,mais,on peut voir des attaques même en Gear second. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Lun 21 Juil 2008 - 11:59 | |
| Au moins, en Gear 2, on a vraiment l'impression que c'est un pistolet.. (mais la technique des Gear me fait moins penser à du caoutchouc)
Sinon j'aime bien Gomu Gomu No Ono et Gigant Ono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Lun 21 Juil 2008 - 14:15 | |
| Gomu Gomu no... Fuuuusen ! |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Lun 21 Juil 2008 - 14:55 | |
| gomu gomu no missile et gomu gomu no ougon rifle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 21 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Deux mots: - Spoiler:
Giant Riffle
Dernière édition par luffy-zorro le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Faudrait mettre la balise spoil pour - Spoiler:
Gigant Rifle
mais j'ai vraiment été impressionné par cette technique! C'est devenu une de mes préférées aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 21 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Autant pour moi Exactement pareille pour moi j'espère qu'il va vite manier le gear3 car pour l'instant c'est pas gagné, étant donné qu'il retréci après. |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:28 | |
| moi c'est jet gatalingueur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:35 | |
| - zorro 1998 a écrit:
- moi c'est jet gatalingueur !
c'est Jet Gatling Gun |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? Ven 22 Aoû 2008 - 15:43 | |
| - luffy-zorro a écrit:
- zorro 1998 a écrit:
- moi c'est jet gatalingueur !
c'est Jet Gatling Gun désolée j'oublie toujours l'orthographe des mots que je vois ! merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préféré de luffy ? | |
| |
|
| |
| Votre technique préféré de luffy ? | |
|