One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy46
Mousse
Mousse
luffy46


Age : 26
Localisation : 46200
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature pour Animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour Animateur   Candidature pour Animateur Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:51

Bonjour à tout le staff je crée ce topic dans l' espoir d' être Animateur affin d' aider au mieux possible le forum .


j' espert que je peux me rendre utile pour le forum sa me ferais plaisir


, je c 'est que c 'est 3 averto , mais c 'est pas pour sa que je suis mauvais .

je veux vrement aider ce forums au mieux possible .

ps dsl des fautes .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cocosoleil47.forumgratuit.org
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature pour Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Animateur   Candidature pour Animateur Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 2:24

Animateur ?

Il n'y a pas de fonction d'animateur sur les forum, les seuls statuts avec un droit de regard sur les posts des membres sont les admins et/ou moderateurs
Et meme de par la nature meme des forums, ce sont les membres eux-memes qui animent celui-ci, en créant des du sujet interessants pour la communauté principalement, qui permettent a tout le monde de participier, pas les admin/modo, on est basiquement là pour faire regner l'ordre, meme si on peut etre améner a etre "investigateur d'idée" histoire de faire evoluer le forum sur certaines orientations cliblées.

Donc non on ne recrute pas d'animateur, ni de modo et encore moins d'admin pour l'instant.

Mais meme s'il y avait eu des places vacantes, je ne t'aurais pas pris, tout simplement parce que la 1ere chose requise pour ce genre de poste est de connaitre les regles du forum, et de le respecter deja sur soi-même, parce que honnetement, je ne me vois pas confier des responsabilités à quelqu'un incapable de respecter les règles qu'il va faire appliquer aux autres.
Il faut aussi des gens matures, mature dans leur tete en tout cas, pour ce type de postes, qui ne vont pas partir dans 1 mois parce que tout d'un coup ils ont plus envie, qui sont capables d'aligner une phrase complete (sujet + verbe + complement) sans sms et sans faire de fautes tous les 3 mots, bon on fait tous des fautes moi le 1er, mais il y a quand meme un certain niveau de vocabulaire a avoir, bref ça n'est pas etonnant si les admin/modo des forums qui fonctionnent bien soient generalement des gens de + de 20 ans.

Bref la motivation c'est pas ça qui manque chez les gens, mais ça n'est pas ça que l'on recherche pour ce type de postes.
Si tu veux vraiment aider ce forum, change d'habitude, quand je vois les warnings je me dis que t'en aurais bien besoin avant de sauter pour de bon :/, ameliore ton français dans les années a venir, créer des topics et des posts UTILES,
faire vivre le forum de maniere interessante, ça c'est aider, faire ce que tout bon membre du forum feraient naturellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocal pour OPC
» CONCOURS....Une pub pour OPC ?
» pour les inculte
» Une signatre pour Mr.H svp
» Un peu d'exercice cérébral => Fafarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: