One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CONCOURS....Une pub pour OPC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

CONCOURS....Une pub pour OPC ? Empty
MessageSujet: CONCOURS....Une pub pour OPC ?   CONCOURS....Une pub pour OPC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:55

Bonjour à toutes et à tous !!

Je lance un appel à tout les créateurs d'amv ( Pros, amateurs, ou admirateurs) afin de vous proposer un concours bounce

Le thème serait de faire une amv Pub pour la team OPC.....une AMV sur One Piece bien sûr
scratch les détails suivront selon le nombres de participants et bien sûr selon vos envies.....
Si cela ne gêne pas toutefois nos amis Admin et Modo Exclamation Question
N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

CONCOURS....Une pub pour OPC ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS....Une pub pour OPC ?   CONCOURS....Une pub pour OPC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:02

je trouve l'idée sympa
dommage que je pourrais pas faire d'amv pour le moment
j'ai un soucie avec movie maker Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

CONCOURS....Une pub pour OPC ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS....Une pub pour OPC ?   CONCOURS....Une pub pour OPC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:05

sanji.Dnami a écrit:

j'ai un soucie avec movie maker Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je pense que ce message devrait allé direct dans le topic vos meilleurs blagues.
sinon, ben j'ai deja du mal a finir ceux que je commence en ce moment. les concours par contre c'est simple a organiser. creer un compte sur un serveur video et regroupé les amv de tous dans un soucis d'annonymat.
apres, il faut devinir un theme car la opc c'est vaste, reduire au episode opc donc a partir du 261 si je ne m'abusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

CONCOURS....Une pub pour OPC ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS....Une pub pour OPC ?   CONCOURS....Une pub pour OPC ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:18

moi je dirais pas de restriction, juste que l'amv soit sur One Piece après c'est à vous de voir. Pas besoin que ce soit forcément tiré des derniers. Wink

Très bonne "initiative" guelflash ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

CONCOURS....Une pub pour OPC ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS....Une pub pour OPC ?   CONCOURS....Une pub pour OPC ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:29

Désolé du Hors-sujet, mais je pense que c'est à cet endroit que ce message est le mieux adapté...

J'ai une question à ce sujet par rapport aux licences type celle de Kana, est-ce légal de faire des amv sur One Piece, sachant que pour cela on récupère des fragments d'images provenant de fichiers qui sont protégés par licence. Je sais que le fait de créer quelque chose de différent fait que ce n'est pas du plagiat mais c'est quand même pas clair quand au droit d'utiliser les images/le son, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS....Une pub pour OPC ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS....Une pub pour OPC ?   CONCOURS....Une pub pour OPC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS....Une pub pour OPC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les inculte
» Une signatre pour Mr.H svp
» Un peu d'exercice cérébral => Fafarne
» Concours d'avatar et/ou image!!!
» qui pour m'aider???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: