| Wath the délire avec les warnings?... | |
|
+3Great Lies bigmess Monkey D. Bradley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 21:44 | |
| J'ai remarqué que quelques personnes : -Nico-aria -Great Lies ... Ont eu un warning mais ne savent pas pourquoi! mais ce qui me fait vraiment créer ce topic c'est que, Wasabi-sensei,en avait un alors que comme tout les autres ont ne sais pourquoi et maintenant? bin il en a plus... ya un truc assez louche la dessus et je tenais a le signaler et a (peut-être) avoir des réponse Merci ^^' | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 21:45 | |
| Toi... tu vas avoir des problèmes..! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 21:57 | |
| C'est juste pour espérer avoir une petite info la dessus car je trouve sa assez bizarre c'est tout! moi si je me prenais une sanction sans info dessus je me poserais des question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:02 | |
| Je pense que le mieux dans ces cas là, c'est de t'adresser directement à un modérateur par MP, pour avoir la réponse à ta question ^^.
|
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:06 | |
| J'ai mp Bl@ckIce mais j'ai toujours pas eu de reponse. De toutes façons je suis pas pressé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:09 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Je pense que le mieux dans ces cas là, c'est de t'adresser directement à un modérateur par MP,
pour avoir la réponse à ta question ^^.
Quand j'ai vu dans batiment du jugement Un problème?... Je pensait faire le bon choix de questionner ici | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:18 | |
| quand on ne sait pas, qu'est ce qu'on fait avant de poser une question bin on lit le reglement http://onepiece.virtuaboard.com/t214-regles-du-forum - Citation :
- - Tout MANQUEMENT au reglement sera sujet à l'application d'avertissement "Warning" attribué selon le jugement des moderateurs, au bout de 3 warnings vous serez banni.
naturellement, on peut aussi les retirer si on juge l'application trop severe après coup, ou après avoir eu des explications. L'erreur est humaine et acceptable, la connerie du "je fais sans lire les règles, et on voit après si ça passe ou casse" non
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 10 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:23 | |
| On a pris conscience du reglement... Le probleme c'est que l'on a rien pour justifier ce warning, je n'ai personnellement pas reçu de mp le justifiant et je ne trouve pas le message qui est en faute. Je pense que si faute il y a eu alors le post a surement été supprimé, ce que j'approuve totalement. Mais dans ce cas ou il est supprimé alors on a aucun moyen de se rendre compte de la faute commise afin de ne plus la rehiterer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:23 | |
| Bl@ckice : J'ai lu le règlement 2 fois ne t'en fais pas! La prochaine fois j'irais MP un modo comme l'a dit LoveCook! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:35 | |
| - Great Lies a écrit:
- On a pris conscience du reglement...
Le probleme c'est que l'on a rien pour justifier ce warning, je n'ai personnellement pas reçu de mp le justifiant et je ne trouve pas le message qui est en faute. Je pense que si faute il y a eu alors le post a surement été supprimé, ce que j'approuve totalement. Mais dans ce cas ou il est supprimé alors on a aucun moyen de se rendre compte de la faute commise afin de ne plus la rehiterer... Si tu ne trouve pas ton erreur, c'est tres certainement que le post/sujet a deja ete suppr, en general on les supprime pas tout de suite, on les lock en ecrivant pourquoi, on laisse les topics dans les sections 24h avant de les effacer pour que tout le monde voit bien pourquoi on le lock, pas que celui qui a fait la faute, que _a soit pédagogique pour tous quoi. Après c'est vrai je n'envoies pas de mp pour ça, et je n'oblige pas le staff a le faire non plus, tout simplement parce qu'il y en aurait trop a envoyer si on faisait comme ça, si on devait signifier toutes les betises que vous faites individuellement a chaque personne, on s'en sortirait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 22:49 | |
| Je me suis connecté au moins une fois avant les 24h de mon warning et au moins 1 fois apres les 24h et force est de constater que rien n'a ete signalé afin de me faire comprendre mon erreure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 23:09 | |
| au sujet des warning,je voudrais savoir dans quelles circonstances on en a... |
|
| |
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 23:12 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
http://onepiece.virtuaboard.com/t214-regles-du-forum
C'est la | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Jeu 10 Mai 2012 - 23:22 | |
| moi aussi je veux un warning | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Ven 11 Mai 2012 - 2:20 | |
| - Chobrok a écrit:
- moi aussi je veux un warning
Bah t'as qu'à tomber en panne de voiture, tu les auras tes warnings /me fait comme le smiley! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Ven 11 Mai 2012 - 5:46 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- J'ai remarqué que quelques personnes :
-Nico-aria -Great Lies ... Ont eu un warning mais ne savent pas pourquoi! mais ce qui me fait vraiment créer ce topic c'est que, Wasabi-sensei,en avait un alors que comme tout les autres ont ne sais pourquoi et maintenant? bin il en a plus... ya un truc assez louche la dessus et je tenais a le signaler et a (peut-être) avoir des réponse Merci ^^' Ils sont tous de moi !
Nico-aria et Great Lies c'est parce que vous avez souhaitez la bienvenue à des gens qui sont arrivés il y a 2 mois, bien avant votre arrivée. Vous ne vous êtes même pas rendu compte que 1 : vous aviez fait une bêtise, 2 : votre bêtise a été corrigée et sanctionnée. Et c'est, pour ma part, ça le plus grave ! Les posts sont évidemment supprimés. Donc, le warning, vous le garderai encore un petit moment.
wasabi sensei a eu lui aussi son warning, mais il m'a contacté par mp, s'est excusé, et à montré une attitude qui justifiait la suppression du warning !
Vous allez me dire, oui, mais lui on l'a prévenu. En effet, c'est vrai. Mais si je vous avais prévenu en commentaires, l'auriez vous vu ?
Et je vais vous dire, depuis quelques temps, les warnings me démangent parce que j'en ai marre de toujours redire la même chose. Surtout quand vous faites un flood hallucinant !
Mais de vous inquiétez pas, si vous ne faites pas de bêtises, ils disparaitront.
PS : j'en ai mis d'autres encore, mais je ne sais plus à qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Ven 11 Mai 2012 - 10:14 | |
| Merci pour ces précisions lejlp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... Ven 11 Mai 2012 - 19:09 | |
| - lejlp a écrit:
Vous allez me dire, oui, mais lui on l'a prévenu. En effet, c'est vrai. Mais si je vous avais prévenu en commentaires, l'auriez vous vu ? Je pense que je l'aurais vu. Cependant merci de le preciser maintenant. Au moins on sait quelle faute on a commis. Je ne sais pas comment j'ai reussi a tomber dessus, ça devait etre une erreur en selectionnant le topic. Cependant desormais je regarderais la date du topic a chaque fois. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wath the délire avec les warnings?... | |
| |
|
| |
| Wath the délire avec les warnings?... | |
|