One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Telecharger avec FSERV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Telecharger avec FSERV Empty
MessageSujet: Telecharger avec FSERV   Telecharger avec FSERV Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 3:05

Salut je voudrai savoir comment télécharger avec ce système vu que la team GTO va utiliser cette méthode pour sortir ces releases alors si quelqu'un sais comment faire alors please dites moi comment

voila merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Telecharger avec FSERV Empty
MessageSujet: Re: Telecharger avec FSERV   Telecharger avec FSERV Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:36

le systeme de fserv est basé exactement sur le meme principe que le ddl depuis un bot, meme type de commande etc, parfois ya les commandes sont differentes mais tout est expliqué ya vraiment rien de complexe,
la seule GROSSE diff est que le dl est bc bc bc moins rapide et depend surtout de la bande passante de celui qui se met en fserv puisque tu dl depuis l'ordi d'un autre utilisateur et non depuis un bot, faut etre passiant pour les dl la, c'est pas fini en 3 min, faut compter 40 min par dl là :/
mais bon, les teams ont moins de frais puisque ne paie plus de serveur ddl pour les bot :/ et je comprend tres bein ce choix, payer les bot ça fait chère a la fin, surtout qu'en tu le fais de ta poche :/
le tout est de savoir qui est en fserv et qui ne l'est pas Wink
en general c'est signalé, de tte tu fait un !list sur le chan tu verra tout de suite qui l'est ou pas

sinon demande des explications complementaires sur les chans (team GTO ou autres) au operateurs ou autres personne sur le chan, ya ou yaura sans doute des commandes d'aide a dl par fserv je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Telecharger avec FSERV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload
» [ Tuto ] Télécharger des musiques venant de youtube
» Problème avec Gimp
» One Piece Unlimited Cruise
» Êtes-vous avec moi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: