One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chap 663 VA + VF

Aller en bas 
+12
sanji.dnami
Diablo_luffy
madinyana
nadiruto
Monkey D. Goku
Judgment
Bl@ckIce
Brookoo
Gi
vaiowega
choppy
Methos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:39

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5483-chap-663-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 663 | VF : [MFT] One Piece 663

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 663

Info: Page couleur pour le chapitre suivant (664)

EDIT Black : liens OPS dispo !
EDIT Methos : liens MFT dispo !


Dernière édition par Methos le Mer 11 Avr 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:56

Franchement pas mal au final ce petit chap

Des réponses, drole, ça avance tout doux. On en sait peu sur vegapunk, ses motivations son coté (bon ou mauvais), et la son collègue pareil.
Il avait l'air de "maudir" vegapunk donc quand on connaitra son bord...... Ça en dira plus sur le scientifique.

Quoi qu'il arrive y'a des chances qu'on en sache plus sur pas mal lol : fruits, pacifista, armes etc

Franky va apprendre encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:01

Au moment où Luffy demande des nouvelles de Bepo à Law, ce dernier ne répond pas.
Ca me réconforte dans l'idée que Law aurait perdu tout son équipage, à la Moriah ou Crocodile.
Ca expliquerait peut être aussi cette alliance entre lui et Cesaer Crown, ce dernier aurait peut être un moyen de les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega


Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2011

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:53

Law a peut-être fait un pacte avec le gouvernement comme l'avait fait jinbe à son époque : le capitaine corsaire reste relativement indépendant pour mener ses petites affaires, il est rarement convoqué directement, au contraire de son équipage qui est à la disposition du gouvernement et vogue sous ses ordres ou ceux de la marine.

On sait que Law était proche de son équipage, mais qu'il est prêt à pas mal de sacrifices pour arriver à ses fins. Le poste de shichibukai n'est qu'une étape, il avait peut-être besoin de ce rang pour être libre de faire certaines choses sans rendre de comptes à personne. En contrepartie, il s'est momentanément séparé de son équipage. CC est probablement impliqué dans ses plans, en tant que partenaire temporaire ou alors carrément en tant que futur membre de son équipage quand Law rassemblera ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:58

T'es sûr de toi? Car Moriah et Boa avait toujours leur équipages avec eux?
Et pour Jinbe, son équipage à lui navigue actuellement au coté de Big Mam c'est vrai, mais je ne me rappelle pas qu'il ait navigué au coté de la marine, ni au coté de Barbe Blanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:14

même si je suis plutôt déçu dans ce cas la (car j'adorais Bepo et la grosse brute fraîchement recrutée aussi Very Happy ), je pense aussi que l'équipage de Law est sous Law ... euh pardon ... l'eau ( sifflote ).

Bon par contre, ah moins que Law soit Shichi par obligation, pourquoi pas, même si je ne le vois pas céder au GM juste pour récupérer son équipage.

donc au final je pense être plus proche des suppositions de Methos, il s'est fait déchiré le "calsif" à l'entrée du nouveau Monde par des mecs comme Aka-Inu ou Kaidou, etc, et donc maintenant il doit se trouver un slip tout neuf et c'est pour ça qu'il est en collaboration avec la substance illicite bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:58

MAGIQUE ce chapitre !!! Je ferais mon petit topo dessus tout ta l'heure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:48

VF OPS dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega


Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2011

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:59

Quand on voit la VA (mots manquants, phrases incomplètes, dans le dernier chapitre 2 bulles étaient inversées) j'imagine même pas la VF torchée en fastrad à partir de ça... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:27

lol vaio, ya des chances ^^"

sinon on voit dans la derniere page le debut de la tete et main du corps de CC, donc il n'a pas son corps altéré par une expérience raté, il etait juste en mode full fdd depuis le debut, et vu le niveau élevé de transformation physique, c'est a dire total, c'est tres probablement un logia, j'y mettrais ma main a couper avec une transformation aussi similaire que celle d'autre logia comme de smoker, akainu, karibou, ....

après pour le fruit, ça peut etre un liquide, on a deja eu l'eau avec le fruit de la pluie dans un des films, la boue de karibou, c'est pas ça qui manque ..., ou encore un gaz, pareil yen a un paquet ....

PS: sinon sanji a ete E-N-O-R-M-E dans ce chap, j'étais plié lol! Chap 663 VA + VF Zelie2
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:10

Bl@ckIce a écrit:
sinon on voit dans la derniere page le debut de la tete et main du corps de CC
Et aussi des cornes sur le début de tête, tandis que la main qu'on voit parait toute petite et le début de bras tout fin, qu'est ce qu'il peut bien être exactement, ça m'a l'air bien bizarre en tout cas.
Bl@ckIce a écrit:
PS: sinon sanji a ete E-N-O-R-M-E dans ce chap, j'étais plié lol! Chap 663 VA + VF Zelie2
Grave, il y a vraiment de quoi faire encore même, j'ai vraiment hate de la/le/les ( à choisir ) revoir !!!

@Bigmess : la vraiment je comprends pas pourquoi tu ne veux pas de Sanji dans Nami ( mmm, à ne pas interpréter s'il vous plaît ), alors que franchement Maître Oda ne pouvait pas faire meilleure association pour se taper des barres de rire monumentales Very Happy
cf : topic des spoilers =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:20

MFT dispo!

vaiowega a écrit:
Quand on voit la VA (mots manquants, phrases incomplètes, dans le dernier chapitre 2 bulles étaient inversées) j'imagine même pas la VF torchée en fastrad à partir de ça... pig

C'est bien pire que tu ne l'imagines!!!

Sinon, je me demande pourquoi Trafalgar a laissé les marines en liberté. C'est pas très logique vu qu'il était sensé les empêcher de quitter l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:27

Methos a écrit:
Sinon, je me demande pourquoi Trafalgar a laissé les marines en liberté. C'est pas très logique vu qu'il était sensé les empêcher de quitter l'île.

Bin il sont pas censés connaitre l'emplacement du bateau planqué de CC a la base ..... donc normalement avec leur bateau marine detruit Law s'en fou pour lui il ne peuvent pas pouvoir partir, mais mourir sur l'ile de froid/faim/canibalisme ....
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:32

Oui, mais en les laissant libre de cette manière, tu cours le risque de les voir trouver un moyen pour s'enfuir de l'île ou du moins, de récupérer un den den mushi.
Il aurait été préférable de les éliminer (même si ce n'est pas dans l'esprit One piece), ou du moins les enfermer quelque part, comme par exemple dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:23

en meme temps pour avoir le bateau il faut qu'il reviennent en direction du centre de recherche, blindé de cameras, donc il a tout le temps de les voir venir et les accueillir en conséquence, pas besoin de s'embeter a aller les chercher dans ce grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:25

lol! J'adore!! On s'y attendait (pour Sanji - Nami - Chopper - Franky) mais ça n'empêche, j'étais mort de rire quand même. Sans oublier le samourai qui sait parler en pétant Laughing

Sinon, j'ai été surpris que Luffy ne dise rien par rapport à Smoker allongé par terre inconscient... je m'attendais à autre chose.
Et oui, content que ça avance et que l'équipage soit déjà rassemblé.

Pour ce qui est des hypothèses sur ce "Ceasar Clown", je trouve qui a déjà pas mal de gens qui ont de bonnes explications concernant son état : une expérience ratée (ou réussie, si ça lui a permis d'améliorer son corps) /ou bien/ un fruit du démon.


Gi a écrit:

donc au final je pense être plus proche des suppositions de Methos, il s'est fait déchiré le "calsif" à l'entrée du nouveau Monde par des mecs comme Aka-Inu ou Kaidou, etc, et donc maintenant il doit se trouver un slip tout neuf et c'est pour ça qu'il est en collaboration avec la substance illicite bizarre Razz
Non, je pense qu'il voulait devenir Shishi depuis longtemps. D'ailleurs, il le laisse entendre avant l'ellipse quand il dit "ne vous inquiétez pas, je prendrai le siège qui me convient/revient" (je sais plus exactement). Et en plus, il dit qu'il va laisser les autres (super novas, ...) partir devant. Donc à mon avis, son histoire de devenir Shishi, il y pensait depuis un moment (rien que pour rassembler les coeurs).

Je ne crois pas non plus que son équipage se soit fait battre par Kaidou, Akainu ou autre. Vu qu'ils naviguent en sous-marins, ils peuvent facilement éviter les ennuis du genre.

De plus, il a l'air de faire quelques magouilles pas nettes et probablement pas en règle avec la marine, donc je vois 2 possibilités concernant son équipage :
- tout simplement, ils sont sur le sous-marin quelque part sous Punk Hazard et l'attendent.
- ou alors, il les a laissé sur Grand Line pour "faire diversion", histoire que la marine pense qu'il est toujours en activité sur Grand Line alors que lui même, s'occuperait de ses petites affaires sur Punk Hazard.


PS: je suis d'accord avec Methos : je trouve que Law a vraiment été fainéant sur ce coup de laisser les Marines libres de leurs mouvements. Surtout après son petit speech comme quoi, vu qu'ils avaient constater qu'il se passait qqlch d'anormal, il devait les éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:47

Mais, mais ON S'EN F*** de tout ça!!! Plus important que tout, Sanji, moi j'ai un appareil photo!!! drunken geek (moi aussi je veux palper!! Embarassed )

XD génial les passage avec les "corps changés" ^^
Tashigi<-> Smoker on va encore bien rigoler!! Laughing

A noter aussi que maître Oda introduit la notion de "magie" dans l'univers One Piece par l'intermédiaire d'un FDD. Il serrai intéressant de voir ce qui va en découler.
Un mec qui parle en pétant, pas de doute c'est bien One Piece!! Razz

Une île interdite et un ancien subalterne de Vegapunk: les Mugis on encore une fois mis le pied en plein dedans et ça risque de déplaire au GM...
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:43

Concernant l'histoire de savoir si law a pris le coeur de luffy ou pas, étant donné que pour le smoker il a laissé un trou dans son corps, je pense que luffy a tjr son coeur bien en place. Moi je pencherai sur le fait que LAW a étudier le corps de luffy pour voir les caractéristiques des gens qui ont le D dans a leurs nom ( il me semble que c'est marco qui dit que teach a un corps spécial) donc il me semble qu'il l'as bien étudier avec ses talents de médecin, et que la avec l'aide de ce CROWN l'ex assistant de vegapunk il continue a faire des test sur des enfants (je parie qu'ils ont un lien avec le D eux aussi)

un peu tiré par les cheveux je sais :p!!!!!!!



SINON SANJI MA FAIS ECLATER DE RIREEEEEEEE sur la scène ou il ce mate sous la veste XDD


merci oda^^
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:45

Luffy avait bien remarqué que Law avait vaincu Smoker il s'inquiètes meme de savoir si ca irai pour lui.

je commence de plus en plus a croire que quelque chose de particulier est arrivée a Law durant ces deux ans, "Nous nous reverrons, nous avons tout deux quelque chose que nous voulons récupérer" c'est quand meme assez explicite comme révélation.

Si je devais me laissé aller aux hypothèse rien qu'avec cette phrase je remettrais en cause la collaboration entre CC et Law, voir Même l'histoire des coeurs offert pour devenir shichibukai.

Si on suppose que l'equipage de Law est ce que ce dernier souhaite récupérer alors on peut imaginer que soit CC soit le gouvernement mondiale retient en captivité les nakama de Law, dans le cas ou ce serait CC les coeur offert au gouvernement mondiale sont un directive de ce dernier et Law n'as pas réellement désiré ce Poste ce serait plus une couverture pour CC en cas de visite inopiné de l'ile comme ce fut le cas lors de l'arrivée de smoker ( CC envoie systematiquement Lawdans ce genre de cas pour ne pas être découvert ) ; Si c'est au contraire Le gouvernement Mondiale qui retient l'équipage de Law on peut penser que ces coeur de pirate étaient une tentative désespérées de Law afin d'échanger son équipage, et sa présence auprès de CC est soit une mission du GM soit un quelconque plan de Law pour récupérer ?? ?? ??

Ensuite le coté j'ai une dêtes envers pas mal de monde depuis ces deux ans qu'il me sera difficile de rembourser est aussi un indice fort, cela peut conduire luffy a aider Law a récupérer ce qu'il cherche et donc ca voudrait dire que c'est bien CC qui retiens en otage les Nakama de Law.


Mais bon ca reste une hypothèse assez tiré par les cheveux
;D

En ce qui concerne l'hypothèse Law révolutionnaire je n'ai pas changé d'avis, robin savait déja que ce dernier était devenu Shichibukai, une information qui ne devrait pourtant pas être secrête et donc les autres auraient dut y avoir accès mais bizarrement personne ne semble au courant il, cela signifie donc que cette information n'as pas filtré mais la encore ca ne serait pas significatif, puisqu'ayant fait partie des revolutionnaire pendant un temps ce genre d'information confidentiel aurait pu être connu des revolutionnaire grace a leurs espions, sans pour autant que Trafalgar ai quoi que ce soit a voir avec l'armée révolutionnaire, de plus meme sans ca ce n'est pas totalemen troublant de voir Robin qui a toujours été la mine d'information de l'équipage avoir déja connaissnace de grand bouleversement dans l'ordre établit.

Mais la ou je pense qu'il fallait prété attention c'est au moment ou ils arrivent nez a nez avec Law Robin s'apprète a révélé que Law est un shichi et ne finit pas sa phrase un peu comme quelqu'un qui a faillit gaffer, car si l'information est confidentiel et que les rapports entre Robin et L'armée révolutionnaire sont connu de la Marine, le fait qu'elle en sache tant sur la situation de Law pourrait paraitre suspect et poussez la marine a soupconné quelque chose de louche concernant Law.

Hypothèse encore plus tiré par les cheveux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:35

j'ai bien aimé ce chapitre, il est comme tout les autres ..ENORME cheers

La rencontre de Luffy et Law une nouvelle fois, en vue de ce chapitre, je pensais qu'il y aurait un affrontement, et finalement non, Luffy remercie Law de l'avoir sauver, et Law il dit rien...

Ce passage me fait penser a une phrase que Oeil de faucon avait dit lors de la bataille de Marinford dans le chapitre 561 page 12, il dit : "that is not a skill or techniques...but the simply ability to turn those around him into his allies. I would call that the most dangerous ability in the entire ocean"

la trad fr est que Luffy a une simple abilité de reunir tout les gens autour de lui comme des alliés .. (je pense)

Pas que je veuille que Law et Luffy deviennent copain copain.. fin alliés se seraient bien Smile ,Je me demande peut-on les considerer comme ennemis ? ou des rivaux ?

Concernant le chapitre, et pour rester au meme point concernant Law, a la page 8-9 de ce chapitre, Law dit a luffy d'aller derriere le labo, "il yaura ce que tu trouvera, ainsi que moi meme"
l'image mis ci dessous en spoil, je me demandais quel pouvait etre la chose que Law voudrait récuperer ? Hormis son équipage qu'on a toujours pas croisé, meme pas Bepo et Jeanbeart Sad surtout bepo Sad

Spoiler:

Je trouve qu'il ya beaucoup de révélations dans ce chapitre. Mais aussi d'autre questions...
J'ai bien aimé le passage avec les retrouvailles de nos mugiwaras, haha les coeurs echangé c'est excellent, surtout avec sanji/nami , ainsi que nami/franky, excelllente leur discussion Razz

D'ailleurs Barbe Brune est avec les mugis, je l'ai pas revu lors des retrouvailles ; bizarre Surprised

Un dernier point important, la signification de "CC" , argh je me suis bien fait avoir,, je pensais que cela signifiat tout betement Capitaine Corsaire. Apres avoir vu Law entré en scene, j'ai cru que PH = Pirate Heart lol! zut fin tant mieux Embarassed

En gros, c'est Ceaser Clown qui manigance (manipule) tout, la salle biscuit, les enfants, la femme harpie, Barbe Brune et les centaures, le dragon, les hommes moutons, ainsi que Law par je ne sais quel facon.. scratch

Concernant les retrouvailles, ca parait pas incoherent de retrouver sanji et les enfants a l'exterieur ? la derniere fois qu"on les a vus, c'est quand ils ont apercu la marine, Smoker, tashigi ainsi que le shishibukai Law.. Suite a ça, ils sont retourné a l'interieur cherchant une autre sortie... et a ce chapitre, on les voit deja a l'ext... ils devraient etre a l'interieur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:50

diablo_luffy a écrit:
j'ai bien aimé ce chapitre, il est comme tout les autres ..ENORME cheers

Concernant le chapitre, et pour rester au meme point concernant Law, a la page 8-9 de ce chapitre, Law dit a luffy d'aller derriere le labo, "il yaura ce que tu trouvera, ainsi que moi meme"
l'image mis ci dessous en spoil, je me demandais quel pouvait etre la chose que Law voudrait récuperer ? Hormis son équipage qu'on a toujours pas croisé, meme pas Bepo et Jeanbeart Sad surtout bepo Sad


En fait il dit "We both have something, we want to get back" Nous avons tous les deux quelque chose que nous voulons récupérer grossièrement traduit. Du coup on peut penser qu'il veulent chacun récupérer leurs équipage au complet ( mais ca ce n'est que supposition on ne sait de ce que veux récupérer Law ) Je ne sais pas pour vous mais je trouve que cette phrase sonne un peu comme un appelle a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:40

madinyana a écrit:

Mais la ou je pense qu'il fallait prété attention c'est au moment ou ils arrivent nez a nez avec Law Robin s'apprète a révélé que Law est un shichi et ne finit pas sa phrase un peu comme quelqu'un qui a faillit gaffer, car si l'information est confidentiel
Et si, Robin ne s’apprêtait pas à déclarer que Law est un shichibukai, mais plutôt autre chose, comme un révolutionnaire par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:46

madinyana a écrit:
En fait il dit "We both have something, we want to get back" Nous avons tous les deux quelque chose que nous voulons récupérer grossièrement traduit. Du coup on peut penser qu'il veulent chacun récupérer leurs équipage au complet ( mais ca ce n'est que supposition on ne sait de ce que veux récupérer Law ) Je ne sais pas pour vous mais je trouve que cette phrase sonne un peu comme un appelle a l'aide.

Pas bête , peut-être que la marine le fait chanter et que le coup des 100 coeurs de pirates lui a permis d'être shichi mais aussi cela peut-être permis à cette même marine de capturer l'équipage de Law et de lui demander de surveiller justement "Punk Hazard", et ouais je verrais bien un scénario ou luffy permet à Law de récupérer son équipage et enfin se dire encore une fois que la prochaine fois ils se rencontreront pour se battre pour le One Piece ! Razz

@Methos : cela pourrait donner pas mal d'hypothèses ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:42

HMMMM scratch

A médité car autant le coup du shichibukai qu'elle aurait pu lacher sans y préter attention ( connaissant le caractères et le coté minitieux du personnage c'est déja légèrement tiré par les cheveux ) mais la révéler carrément qu'il est devenu Shichi ca collerait moyennement, mais ca reste plausible et très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:04

Pour moi, le fait qu'il soit shichibukai n'est pas un secret d'état. Bien au contraire, les shichibukai doivent être reconnu de partout à travers le monde.
Au moment ou il en a fait parti, ça a du apparaître dans tous les journaux du monde. Comme pour Teach.
Si tu te rappelles bien, Sengoku ne voulait pas de Teach comme shichibukai, car ce dernier avait une prime de 0 berrys, et il n'avait que très peu d'exploit connu.
Mais après la capture de Ace (un commandant de Barbe Blanche), il a été directement recruté.

En plus, Robin dit "he joined in these past 2 years", donc ça ne date pas de hier qu'il les a rejoint au sain des capitaines corsaires.
Donc, ce n'est pas étonnant que tout le monde soit au courant de la nouvelle, à part évidemment Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 663 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 663 VA + VF   Chap 663 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 663 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: