vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Chapitre 659 Mar 10 Avr 2012 - 21:58 | |
| [i]Sortie du Chapitre 659 - Un problème avec mon torse en HQ par ONE PIECE TRAD ! Page de téléchargement de nos releasesLe navire de la Marine se rapproche à coups de canon, Luffy et ses amis commencent à comprendre ce qu'il se trame et s'apprêtent à rejoindre les autres sur la partie glacée de l'île, Usopp nous fait découvrir d'autres Pop Greens bien utiles, le fameux "Boss" des centaures s'interpose, Nami&Co continuent de fuir à travers les laboratoire tandis que Brook se bat contre le torse du Samouraï, enfin, l'apparition de Trafalgar Law désormais Shichibukai ! | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chapitre 659 Mar 10 Avr 2012 - 21:59 | |
| Excellent chapitre! Merci! Edit: Sur la page de garde, devant Disco, on voit 4 Wanted. En partant de la droite, on peut reconnaître Law, Luffy, Kid. Et jusqu'à il y a 2 minutes, je pensais que la 4ième mise à prix était celle de Killer. Mais, maintenant que c'est un peu plus clair, on peut y voir des cheveux. Serait-ce la prime de Rayleigh? Edit 2: Jolie, la page avec les nouveaux corsaires (surtout avec l'ombre de buggy) , mais êtes-vous sûr que l'on est resté à 7 Shichibukai? Le nombre aurait très bien pu augmenter, car depuis la disparition de Barbe Blanche, l'un des remparts contre la piraterie au nouveau monde a disparu. De plus, Newgate lui-même a relancé la vague de piraterie. | |
|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 659 Mer 11 Avr 2012 - 10:22 | |
| Merci !!! Comme toujours un travail excellent, avec de super bonus et des plans de situation !! Et encore merci!! | |
|
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Chapitre 659 Mer 11 Avr 2012 - 16:51 | |
| - Methos a écrit:
- Excellent chapitre! Merci!
Edit: Sur la page de garde, devant Disco, on voit 4 Wanted. En partant de la droite, on peut reconnaître Law, Luffy, Kid. Et jusqu'à il y a 2 minutes, je pensais que la 4ième mise à prix était celle de Killer. Mais, maintenant que c'est un peu plus clair, on peut y voir des cheveux.
Serait-ce la prime de Rayleigh? J'avais juste reconnu Kid et Luffy, mais on dirait bien Law sur l'autre, donc on peut supposer qu'il s'agit uniquement de supernovae ou alors des 4 pirates qui se sont opposés à la vente ce jour-là à Sabaody, du coup ce pourrait être Rayleigh. - Methos a écrit:
- Edit 2: Jolie, la page avec les nouveaux corsaires (surtout avec l'ombre de buggy) , mais êtes-vous sûr que l'on est resté à 7 Shichibukai?
Le nombre aurait très bien pu augmenter, car depuis la disparition de Barbe Blanche, l'un des remparts contre la piraterie au nouveau monde a disparu. De plus, Newgate lui-même a relancé la vague de piraterie. Il ne peut pas augmenter, car la traduction du titre shichibukai implique le chiffre 7 ("les 7 flottes militaires" ou "les 7 puissances de la mer", un truc dans le genre) même s'ils ont rarement été 7 avec les départs des uns, les trahisons, etc... C'est pareil pour les Yonkou, par défaut cela signifie "4 Empereurs" donc on peut difficilement imaginer qu'ils puissent être plus, même si probablement le nom resterait si l'un d'eux venait à disparaître. | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chapitre 659 Mer 11 Avr 2012 - 16:54 | |
| Je l'admets, sinon on aurait les hachibukai ou les kyubukai, donc c'est pas faux. | |
|