| Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) | |
|
+14iceburg Monkey.D.Nami sanjix robin-la-belle vaiowega Arc D El Xairon Daichi xII Luffy IIx MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! sanji-bullet Silverslash Robin...... 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Mer 2 Mai 2012 - 17:54 | |
| Shabondy, parce que ... j'adore les bulles (en général) alors quand j'ai vu toutes celles qu'il y a sur cette île, j'étais au paradis ~~
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Mer 2 Mai 2012 - 17:57 | |
| - YurHee a écrit:
- Shabondy, parce que ... j'adore les bulles (en général) alors quand j'ai vu toutes celles qu'il y a sur cette île, j'étais au paradis ~~
N'est-il pas ? J'aimerai tant aller sur ses bulles et sauter dessus ! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Mer 2 Mai 2012 - 19:04 | |
| Pas trop haut quand même! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Mer 2 Mai 2012 - 21:18 | |
| Si si !! Très haut !! Le plus haut possible xD J'adore cette île | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Mer 2 Mai 2012 - 21:57 | |
| Ohlala , si c'était aussi haut , le paysage serait magnifique ! Par contre quand la bulle éclatera , j'imagine pas la chute... | |
|
| |
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Jeu 3 Mai 2012 - 1:01 | |
| Oui c'est clair, c'est pour aller haut dans le ciel, et puis même les p'tits vélos-bulles la, c'est carrément trop cool quoi, j'ai eu exactement la même réaction que Luffy quand ils les ont découvert xD avec ca pas de soucis, on risque plus de tomber, enfin faut rester sur l'île, mais ça ça me dérangerais pas | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Jeu 3 Mai 2012 - 23:16 | |
| moi aussi j'adore shabondy avec les transports flottant !! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Ven 4 Mai 2012 - 22:12 | |
| Moi j'adorerai vivre a Thriller Bark! Pourquoi? Ben chais pas et toi tu sais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Ven 4 Mai 2012 - 22:49 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Moi j'adorerai vivre a Thriller Bark!
Pourquoi? Ben chais pas et toi tu sais? Ouais, c'est toi qui ferait peur aux zombies Bon j'ai bien compris que Water Seven et Shabondy avaient beaucoup de succès! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Ven 4 Mai 2012 - 22:53 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Monkey D. Bradley a écrit:
- Moi j'adorerai vivre a Thriller Bark!
Pourquoi? Ben chais pas et toi tu sais? Ouais, c'est toi qui ferait peur aux zombies
Mdr peut-être! x) mais je prendrai quand même du sel,on sait jamais...Et si j'effrayait Oz? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Sam 5 Mai 2012 - 10:18 | |
| Thriller Bark Tu es gothique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Sam 5 Mai 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Sam 5 Mai 2012 - 14:24 | |
| Moi j'adore Water7 ! Ça fais penser a Venise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Jeu 7 Juin 2012 - 23:24 | |
| - dracomania a écrit:
- pour moi c'est lugubra, île privé de mihawk, singe completement bizaroïdes, le paradis quoi !!!
Tiens, c'est original ça pour le coup! Mais s'il te plait Dracomania, peux-tu aller te présenter dans la rubrique "Mise à prix". Cette étape est obligatoire avant de poster sur ce forum... Merci! |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Sam 9 Juin 2012 - 21:16 | |
| Moi si cétait Lugubra, ce serait uniquement pour Mihawk ah ah ^^ (regard du bouquetin-mouette-tyranosaure lubrique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Sam 9 Juin 2012 - 21:28 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Moi si cétait Lugubra, ce serait uniquement pour Mihawk ah ah ^^ (regard du bouquetin-mouette-tyranosaure lubrique)
Ahlala! Il te les faut tous, hein! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Sam 9 Juin 2012 - 21:38 | |
| Je crois, oui ^^' Qu'est ce que tu veux, j'ai 14 ans ( ET PAS 15 ^^' enfin pas encore) ...Et du coup, avec les hormones, tout ça...^^
Dernière édition par Seikö o Hansha le Lun 11 Juin 2012 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Dim 10 Juin 2012 - 9:38 | |
| Mon ile préféré est Water7 | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Dim 10 Juin 2012 - 18:44 | |
| Seiko la possesive | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) Lun 11 Juin 2012 - 19:33 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Seiko la possesive
Je dois l'admettre... J'aime bien Law, aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) | |
| |
|
| |
| Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil) | |
|