nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 17:45 | |
| oui et c'est rare qu'il veut se battre | |
|
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Lun 26 Mar 2012 - 17:39 | |
| | |
|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Lun 26 Mar 2012 - 20:14 | |
| Aah il est pas mal ton Francky =D Mais pour Luffy, il y a deux trucs qui me gènes: D'abord les oreilles, qui sont un peu bizarre, et ensuite... Been le chapeau... tu m'explique comment il fait pour mettre sa tête dans un chapeau aussi peu larges 0_o ou alors ça tête à la forme d'une poire xD | |
|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Lun 26 Mar 2012 - 21:01 | |
| - Straw hat a écrit:
- Aah il est pas mal ton Francky =D
Mais pour Luffy, il y a deux trucs qui me gènes: D'abord les oreilles, qui sont un peu bizarre, et ensuite... Been le chapeau... tu m'explique comment il fait pour mettre sa tête dans un chapeau aussi peu larges 0_o ou alors ça tête à la forme d'une poire xD ouai c'est vrai ! XD si il voulait faire un mini chapeau tant qu'a faire , il n'a qu'a dessiner mini-luffy !!!!! lol mais sinon j'adore toujours tes dessins nicoloco | |
|
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Mar 27 Mar 2012 - 17:28 | |
| oui ta raison il est mal fait dsl et merci robin..... | |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Mer 28 Mar 2012 - 18:09 | |
| Waaa good job nicoloco!
J'aime beaucoup Brook!
J'aime beaucoup Usopp aussi mais...MAIS! C'est dommage que tu aie foncé la plupart des traits et pas ceux des yeux^^ C'est peut-être un choix artistique, qui sait? | |
|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Mer 28 Mar 2012 - 19:45 | |
| C'est très bien mais je trouve que ton luffy a de drôle de yeux. | |
|
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Mer 28 Mar 2012 - 20:22 | |
| ha oui les yeux non non j'ai juste oublier ^^ je vais le faire . bon bah luffy n'est pas réussi tan pis sa arrive. je ferais mieu la prochain fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de nicoloco | |
| |
|