| galerie de nicoloco | |
|
+4sanji-bullet Monkey.D.Nami Robin...... nicoloco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 16:08 | |
| voila petit dessin que j'ai fait ^^ brook - Spoiler:
et voila aussi chopper - Spoiler:
ussop - Spoiler:
franky - Spoiler:
luffy - Spoiler:
Dernière édition par nicoloco le Lun 26 Mar 2012 - 17:15, édité 5 fois | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 19:32 | |
| ouai ! j'adore c'est trop beau !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 20:38 | |
| Bien! En plus le sujet est original, on n'en voit pas beaucoup des dessins de Brook (dommage d'ailleurs). Il est réussit! |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 20:54 | |
| merci merci et oui ta raison brook et assez peu dessiner | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 21:52 | |
| Je suis en admiration devant ton Brook (j'ai essayé de le dessiner une fois et ma meilleure amie m'a dit qu'il était horrible alors j'ai arrêté). | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 22:05 | |
| Bien,pas mal du tout surtout le brook | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 22:58 | |
| cool t dessins mais utilise des feuille blanche sa seras encore plus beau zoro polie ?! eu ... ouep | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 23:28 | |
| heu oué en faite j'ai pas de feuilles blanche lol je suis pas zorro mais bien sur qu'il est polie | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 23:34 | |
| Je vais dire comme tout le monde, ton Brook est génial! =D Ah et aussi, c'est pas la peine de me remercier *_* - Monkey.D.Nami a écrit:
- j'ai essayé de le dessiner une fois et ma meilleure amie m'a dit qu'il était horrible alors j'ai arrêté
Drôle d'amie dis-donc M'enfin au pire moi quand mes amis me disent que mes dessins sont moches been je les tapent xD... C'était une blague, hein?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 23:43 | |
| C'est vrai que Zoro peut être poli! Mais en général il est aussi serein, cordial, aimable et calme qu'un requin qui s'apprête à bouffer un phoque! |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 23:52 | |
| mon pote ma dit que brook est chopper été moche oui il est polie mais il le fait pas voir | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 23:57 | |
| Ton pote devrait porter des lunettes (sans être méchante) | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Sam 24 Mar 2012 - 23:58 | |
| même si c'est méchant c'est gentil pour moi donc sa va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:00 | |
| Ben il a dit ça parce qu'il est pas capable d'en faire autant et qu'il est jaloux! Et quand on critique, on argumente... On se contente pas de dire "c'est moche" sans expliquer pourquoi... Et le mieux dans ces cas là c'est de dire "ça ne me plait pas" et pas "c'est moche", parce que la beauté c'est quelque chose de relatif. |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:07 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Et le mieux dans ces cas là c'est de dire "ça ne me plait pas" et pas "c'est moche", parce que la beauté c'est quelque chose de relatif. Yosh! Mais c'est que c'est philosophique ce que tu dis! =D On pourrait presque croire que tu y es connaît quelque chose dans ce domaine *_* Et PAF! Je vais finir par me faire haïr de tous moi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:17 | |
| Ouais des fois je dis des trucs intelligents et sensé!... des fois seulement... le reste du temps... |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:21 | |
| c'est déjà bien moi c'est jamais | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:23 | |
| j'adore la tete de chopper !!!! trop drole ! ps : rumble ball ! | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:33 | |
| Il est super bien fait! Est-ce que tu t'aides d'un modèle? Et as-tu l'intention d'utiliser de la couleur par la suite?
|
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:36 | |
| oui avec un modèle et non pas de couleur je vais tout gâcher je sais pas colorier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 0:40 | |
| Nice ton Usopp! =D C'est un dessin peu courant aussi d'ailleurs ^^ Je ferais sûrement un Usopp pour la galerie que je vais bientôt ouvrir, et je sais déjà quel modèle je vais prendre... Enfin je me rapelle de la posture mais je me souviens plus où je l'ai vu... Reste plus qu'à chercher ^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de nicoloco Dim 25 Mar 2012 - 16:44 | |
| j'adore ton ussop !! super bien fait ! il fait peur quand il est en colère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de nicoloco | |
| |
|
| |
| galerie de nicoloco | |
|