Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Sam 28 Avr 2012 - 16:01
Oh Waw...C'est...Ça donne envie de faire des AMV! C'est juste trop cooooool! Et comme à chaque fois que je suis en surplus de fatigue, je suis un véritable pigeon.;;Alors maintenant, je trouve que dans l'équipage, c'est Zoro qui a le plus la classe! Sans Rancune Sanji...
Et pour pas être hors-sujet, c'est précisément à partir de la 2:28 qu'est mon moment préféré, et ce jusqu'au retours des deux gars dans l'espèce de Hall/ Hangar.
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Sam 28 Avr 2012 - 18:04
ouaaaa c'est SU-PER-BE !!! comme le dit lovecooksanji , la musique accompagne très bien l'action ! et on dirais une bande annonce pour le film de la vie de zoro ! mon ordi m'a fait un signal pendant que je regarder l'AMV : 18mn (9%) restante hé ben c'est la première fois que je ne l'ai pas remarquer grâce a ta vidéo ! bref, merci beaucoup xairon ! c'était super !
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Dim 29 Avr 2012 - 0:32
Même si la musique est pas dans mon registre et que la vidéo n'est pas "superbe" j'ai trouvé ça sur sanji, c'est le mieux que j'ai trouvé...
Et j'ai aussi trouvé ce magnifique AMV sur Marineford donc attention gros spoil!
Spoiler:
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Jeu 24 Mai 2012 - 17:09
mon moment préféré c'est quand on rencontre Ace à Alabasta
PS: Tes AMV sont excellent Xairon
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Jeu 24 Mai 2012 - 19:57
moi c'est thriller Barck ou l'ile céleste!
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Lun 4 Juin 2012 - 23:11
L'un de mes moments préférés c'est la mort de Merry tellement touchant avec Usopp qui font en larme sous son masque https://www.youtube.com/watch?v=dZEh_wzxKMc&feature=plcp
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 5 Juin 2012 - 19:23
J'ai pleuré à fond!!! Ma soeur m'a vu en train d'éclater en sanglots...
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 5 Juin 2012 - 21:43
Moi j'aime bien quand Eneru se rend compte que Luffy est intouchable par la foudre
Spoiler:
Apres, je suis loin d'avoir tout vu, mais j'ai adoré
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 5 Juin 2012 - 21:57
Tu en es rendu où Great Lies ?
Moi mon moment préféré reste sur Sabaondy au moment ou Kuma finit de faire son boulot. Nan en plus c'est vrai, depuis tout petit je revais de voir une scène comme ça où les multiples héros se feraient lynchés dans une histoire. Oda l'a fait.
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 5 Juin 2012 - 22:17
Shabondy est cool car on voit d'autre pirate aussi. Mais j'adore aussi quand luffy frappe le dragon céleste.
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 5 Juin 2012 - 22:17
AB a écrit:
Tu en es rendu où Great Lies ?
Moi mon moment préféré reste sur Sabaondy au moment ou Kuma finit de faire son boulot. Nan en plus c'est vrai, depuis tout petit je revais de voir une scène comme ça où les multiples héros se feraient lynchés dans une histoire. Oda l'a fait.
Enies Lobby...
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 5 Juin 2012 - 22:46
Le meilleur reste à venir (selon moi), même si beaucoup disent qu'Enies Lobby est un peu leur arc préféré. Après ça se comprend, la trahison, la scission de l'équipage, les combats qui sortent du statut d'amateur, Sogeking, mais je n'en dis pas plus...
Xairon
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 26 Juin 2012 - 1:16
Salut les gens, je reviens avec quelques AMV!
Spoiler:
Barbe Blanche :
Zoro :
Dernière édition par Xairon le Lun 21 Jan 2013 - 0:12, édité 1 fois
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Mar 26 Juin 2012 - 20:07
Petit "quelques" est devenu "beaucoup" on dirait...Époustouflant, Merci Xeron(a) !
Xairon
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Jeu 28 Juin 2012 - 15:40
Merci ^^, je vais essayer de me détacher de marineford, mais c'est chaud de trouver d'autre AMV, surtout sur Sanji...(on se demande pourquoi... )
Xairon
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Dim 20 Jan 2013 - 23:20
UP de ce vieux topic que j'ai retrouvé pour une amie.
Nos frères préférés :
Spoiler:
Nos 11 supernovas :
Spoiler:
Sabondy :
Spoiler:
Dédi à l'autre vioque... Sanji :
Spoiler:
Marco :
Spoiler:
Et pour finir l'histoire de One Piece en 8 minutes :
Spoiler:
EDIT : Dadan vs Garp car j'ai refait tout l'arc sabo et c'est trop émouvant :
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Lun 21 Jan 2013 - 1:36
Merci pour ces videos ^^! Et pour la dédi' !
Xairon
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Lun 21 Jan 2013 - 20:32
De rien, c'est dommage que personne ne fasse du montage vidéo ici ! ça serait sympas.
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Dim 10 Fév 2013 - 13:53
Pour ma part c'est quand le grand pere de luffy lui dit qui est son pere
Xairon
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Dim 10 Fév 2013 - 14:18
Oui, on a le droit à de belles réactions et à un Luffy qui ne connait pas l'homme le plus dangereux du monde !
Xairon
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Jeu 28 Fév 2013 - 18:22
Bonjour les amis, et les autres..... Je reviens pour vous montrer cet AMV que j'ai personnellement adoré, il est parfait, montage/scènes/musique etc :
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Sam 23 Nov 2013 - 18:47
le haki des rois de luffy a marineford qui retarde l'execution d'ace. Des frissons !
https://www.youtube.com/watch?v=PCHU41Q60b0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]