| presentation ad | |
|
+7Xairon Straw hat xII Luffy IIx Daichi Shirokuma sanji-bullet ad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: presentation ad Ven 24 Fév 2012 - 14:38 | |
| Bonjour,je m'appelle adnane, j'aime one piece et j'aime aussi dessiner.voila j'ai un peu près tout dit sur mois. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: presentation ad Ven 24 Fév 2012 - 14:59 | |
| Un peut court mais bon. Bienvenue Tu pourras poster tes dessins SVP Ps: Il sont partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation ad Ven 24 Fév 2012 - 15:10 | |
| Bienvenue! Pourrait-on en savoir un peu plus sur toi? |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: presentation ad Ven 24 Fév 2012 - 15:11 | |
| Bienvenue ! Dis moi, tu es une fille ou un garçon ? Tu suis les manga papier, les scan ou les animés ? Qui est ton personnage favori dans One Piece (mis à part de l'équipage ! ) Voilà passes de bon moment. (Je reprend le peu d'activité que j'avais) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: presentation ad Ven 24 Fév 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: presentation ad Ven 24 Fév 2012 - 21:36 | |
| tu a un peu près tout dit ?!
bienvenue ... | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: presentation ad Ven 24 Fév 2012 - 22:02 | |
| Moue ta présentation est un peu légère... Mais bon Bienvenue !! Dis moi Sanji-bullet, va falloir m'expliquer pourquoi tu dis... " Ps: Ils sont partout " ... à chaque fois que tu souhaite la bienvenue à un membre... xD | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: presentation ad Sam 25 Fév 2012 - 0:00 | |
| Bienvenue Par contre c'est super court comme présentation, tes passions, comment tu as connu OP et le forum, ton caractère, personnage préférés etc quoi. Regardes les autres présentations et les modèles affiché dans le topique sur la présentation si tu le veux bien. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: presentation ad Sam 25 Fév 2012 - 12:19 | |
| - Straw hat a écrit:
- Moue ta présentation est un peu légère...
Mais bon Bienvenue !!
Dis moi Sanji-bullet, va falloir m'expliquer pourquoi tu dis... " Ps: Ils sont partout " ... à chaque fois que tu souhaite la bienvenue à un membre... xD Je sais pas trop en faite pourquoi je dis ça. Je devrais arrêter mais je trouve que sa fait bien. | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: re: presentation Mer 29 Fév 2012 - 0:21 | |
| excusé moi d'avoir fait une présentation aussi court,alors je suis un garçons mes passion sont les jeux vidéo les mangas et de dessiner.j'ai connu ce site en cherchant comment dessiner luffy et je suis tombé sur law quelqu’un qui fait partie du site et je me suis inscrit.mais je ne savais pas du tout dessiner c'est la que j'ai appris a dessiner. je suis un peut passient mais dès qu'il s'agit de dessiner et que je n'y arrive pas je m’énerve :lol!:mon personnage préféré et luffy bien sure . merci a vous
Dernière édition par ad le Sam 3 Mar 2012 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: presentation ad Mer 29 Fév 2012 - 16:58 | |
| Et en dessin, tu es tellement bon que tu va tous les mettre dans l’atelier de Franky! Bien sûr?! | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: presentation ad Mer 29 Fév 2012 - 21:34 | |
| je ne suis pas si bon que sa. c'est quoi l'atelier de franky au juste | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: presentation ad Mer 29 Fév 2012 - 22:58 | |
| C'est l'endroit sur le forum où les membres viennent mettre leurs dessins, colos, retouches photoshop, tout ça... Tu le trouvera en bas de la page d’accueil de toutes façons, donc je te conseille d'aller voir toi-même pour te faire une idée bien précise! | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: presentation ad Jeu 1 Mar 2012 - 11:56 | |
| ok merci a toi seiko o hansha | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: presentation ad Jeu 1 Mar 2012 - 22:27 | |
| Mais de rien, toujours au service de tout le monde! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: presentation ad Jeu 1 Mar 2012 - 23:10 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Mais de rien, toujours au service de tout le monde!
C'est sérieux!! T'es vraiment au service de tout le monde Nyahahahahahahahah *mode psychopatate* | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: presentation ad Ven 2 Mar 2012 - 22:16 | |
| - Straw hat a écrit:
- Seikö o Hansha a écrit:
- Mais de rien, toujours au service de tout le monde!
C'est sérieux!! T'es vraiment au service de tout le monde Nyahahahahahahahah *mode psychopatate* Mh? Un psychopatate? J'en ai vu d'autres! Je peux t'aider?^^ | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: presentation ad Ven 2 Mar 2012 - 23:49 | |
| je vois,je vois tu aide tout le monde bien.. bien... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: presentation ad Sam 3 Mar 2012 - 0:36 | |
| Beh...Je disais ça comme ça moi pourquoi ça fait réagir tant de monde,...Un être serviable, gentil et intentionné...Et modeste, qui plus est? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation ad Sam 3 Mar 2012 - 4:35 | |
| Ne t'en fait pas, je n'avais aucune idée derrière la tête enfin presque C'est juste qu'en ce moment j'ai quelques problèmes émotionnels... BAAAaaaAAKAAAaaa !!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: presentation ad Sam 3 Mar 2012 - 14:37 | |
| - Straw hat a écrit:
- enfin presque
Quou-wa?... Mais enfin, c'est infernal! D'accord! J'aide plus personne! plus jamais!!! ... .... ..... Mais ... .... ..... J'y arrive pas...Qui a besoin d'aide?! eh m*rde. | |
|
| |
ad Matelot
| Sujet: Re: presentation ad Sam 3 Mar 2012 - 15:18 | |
| c'est dans ta nature tu tes bloquer toi même | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: presentation ad Jeu 15 Mar 2012 - 15:02 | |
| moi je trouve que c'est sympas d'aider les gens ! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: presentation ad Jeu 15 Mar 2012 - 18:53 | |
| Moi, j'aime beaucoup aider les gens... Quand il y a un max de fric à la clé *$.$*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ad | |
| |
|
| |
| presentation ad | |
|