| Présentation ^^ | |
|
+16choppy Baby-YaYa Destuo Goro_Shigeno bigmess Gear D. Luffy Radium Judgment Neko D. Aquarii Monkey D. Ptitchoun Alessa Law AE86 Sanji-la jambe noire Taranis Brookoo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 20:45 | |
| Bonjour a tous et a toutes , mon nom c'est Brookoo je viens de france et j'ai 14 ans je suis un fan de One Piece au point d'en mourir en attendant la Vostfr ... ma chambre est tapissé de tous les Wanted et j'adore tout les autres manga je suis une espèce de mangaphile . je suis aussi assez cinéphile ^^ et j'adore les jeux video
Dernière édition par Brookoo le Dim 18 Juil 2010 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 21:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 21:32 | |
| Merci a tous je sais que ma présentation est rapide mais si vous avez des question j"y répondrai vonlontier ^^ En tous cas je suis un grand fan de One Piece , je lis les scans , j'ai vu tous les Ova et les films , j'ai vu tous les épisodes le tout 3 4 fois ^^ sinon j'ai une page dailymotion ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 22:41 | |
| Intéressant pour la page dailymotion, il faut partager !
Bienvenue en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 23:01 | |
| Ok lol sa fait un peu longtemps mais a l'époque lol j'étais surnommer chapeau-de-paille voila le lien : https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille . Mes Amv sont vraiment mon genre c'est vraiment original mais faut aimer . Celui que je préfère est un Amv en plusieur partie qui retrace un peu toute l'aventure : je vous le donne pour ceux qui aimerait regarder ^^ partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/xaar2o_amv-chapeau-de-paille-mix-adventure_fun partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/xaci2n_amv-chapeau-de-paille-mix-adventure_fun partie 3 : http://www.wat.tv/video/chapeau-paille-amv-mixte-adventure-1rhki_2ilrp_.html
Dernière édition par Brookoo le Sam 17 Juil 2010 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 23:06 | |
| WELCOME à bord Brookoo Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 23:17 | |
| - Brookoo a écrit:
- ... ma chambre est tapissé de tous les Wanted
Excellent! Et sinon tes perso préférés dans OP? Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 23:22 | |
| Je dirais que mes persos préférés dans One Piece sont Robin et Sanji dans l'équipage même si j'adore les autres . Et en dehors de l'équipage j'aime bien Hancok , Kuma meme si dans les scans on commence de plus en plus a le comprend j'aime bien les mystère qui tourne autour de lui mais je dirais que chaque personne aussi petite quelle soit dans One Piece a eu et aura toujours de l'importance dans ce manga . Surtout les histoires et la subtilité du manga donne des frissons à celui qui la vie , on ne lit pas One Piece on le vit je pense que je suis sur un vrai forum sur one piece c'est pour sa que je me permet de dire vraiment ce qu'est one piece pour moi mais voila ^^ | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 17 Juil 2010 - 23:28 | |
| - Brookoo a écrit:
- mais je dirais que chaque personne aussi petite quelle soit dans One Piece a eu et aura toujours de l'importance dans ce manga . Surtout les histoires et la subtilité du manga donne des frissons à celui qui la vie , on ne lit pas One Piece on le vit je pense que je suis sur un vrai forum sur one piece c'est pour sa que je me permet de dire vraiment ce qu'est one piece pour moi mais voila ^^
Très bel avis, je le partage. Tu as tout dit. En passant, j'aime bien ta signature. Ca me fait penser que je devrais m'en créer une aussi un jour ^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 0:07 | |
| Bienvenue sur le forum Brookoo Ton avatar me fait bien rire ^^ le change pas. Sinon, belle vision de OP que tu as là ==> +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 0:31 | |
| Je vous remercie . Je pense que les vrai fans pense la même chose que moi que One piece n'est pas un manga mais un best seller qui devrait être connu de tout le monde parce que moi je sais pas ce vous en penser mais c'est l'histoire la plus construit , la plus belle que j'ai jamais vu on s'attache a tout les personnages très facilement , le manga mélange tout les genres et franchement après avoir vu plein de manga et en avoir lu beaucoup et en ayant commence regarder beaucoup de chose je pense que c'est vraiment un truc surhumain One piece c'est pas un dessin animé c'est vraiment tout les genres que l'on peut trouvé , et franchement on peut en tiré beaucoup lecon comme allez au bout de ses mais on plus on vissione plus on se passionne plus on s'attache aux personnages ... Dsl je pourrais en parlé pendant des jours et des jours mais j'aimerais aussi avoir des impressions d'autres gens j'ai lu beaucoup de forum et tout je connais plein site mais je suis jamais engager dans un forum pour discuter sérieusement , en plus vue de mon opinion alors dites vos avis Sur One Piece | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 0:42 | |
| Bonsoir Brookoo, J'aime beaucoup ta vision de OP, ça vient vraiment du cœur. Sois le bienvenu dans notre communauté | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 1:02 | |
| je suis d'accrod avec tout ce que tu dis sur One Piece! Vraiment +1!
et BIENVENUE! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 1:11 | |
| Merci Beaucoup et franchement j'invite tout le monde à parler de One Piece avec moi car j'adoreeeeeee sa ^^ et je parlerai volontiers de tout ce qui tourne autour du manga ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 1:11 | |
| Bienvenue comme il se doit Brookoo ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 1:17 | |
| Je suis entièrement de ton avis à propos de ce que tu dis sur One piece Tu suis d'autres mangas ? Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 1:23 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Je suis entièrement de ton avis à propos de ce que tu dis sur One piece
Tu suis d'autres mangas ?
Bienvenue à toi ! Oui j'en suis bien d'autre tout d'abord les classiques je lis les scans et je regarde les épisodes de a peu près tout : Naruto , Dragon Ball z , Hunter X Hunter Reborn , Bleach . Mais je lis aussi beaucoup d'autre manga mais trés différents les un des autres en voici la liste bonne chance ^^ : love hina,negima,,zatch bell,ouran,rave,to love ru,lucky star, , soul eater,shaman , Nana , fruit basket , Tezuka histoire pour tous , Kenshin , dr slump king,rosia+vampire,keroro,fairy tail ,death note ,lovely complex, magie interieur , ja-pan un pain c'est tout , Mar ,Shin negima et ala alba ,gintama, dedective conan, dark le voleur fantome , etc... et bien d'autre ^^ aprés dite moi si je connais parce que je serais pas vous dire tous ce que je connais maintenant la | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 2:29 | |
| Bienvenue sur le forum Brookoo, tu as l'air d'être un connaisseur !
Au plaisir ! Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 6:04 | |
| Hey Brookoo ! Bienvenue sur le FoFo En ce qui concerne One piece, Je crois bien qu'on le pense tous, mais tu es bien le seul à avoir parler du manga de cette facon dans une présentation ( Bon je n'ai pas vraiment vu toutes les présentations, mais on peut dire que tu es une des rares personnes à l'exprimer aussi clairement) Alors chapeau ! En espérant te retrouver sur les différents topic, particulièrement ceux sur l'anime et les scans puisque tu semble adoré ça ! Encore bienvenue et amuse toi | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 11:27 | |
| Bienvenue collegue passionnée. Encore une venue du SUD ha bravo Tu dis tu as 19 ans dans la présentation et y'a écrit 14 ans dans ton profil LOL Abuser de One piece nuit gravement à la santée. Amuse toi bien en ces lieux. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 11:43 | |
| Woooaa Y a pas GTO et D.Gray-Man dans les mangas que tu lis haha ^^ jsuis sûr que t'as juste oublié de les noter. Sinon, pour nos avis, ils sont dispersés un peu partout dans le forum, à toi d'aller lire à gauche à droite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Juil 2010 - 12:34 | |
| Pour info j'ai 14 ans et non 19 ans ^^ et oui je connais D.Gray-man et GTO et aussi stubasa resevoir chronicle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation ^^ | |
|