One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
+16
choppy
Baby-YaYa
Destuo
Goro_Shigeno
bigmess
Gear D. Luffy
Radium
Judgment
Neko D. Aquarii
Monkey D. Ptitchoun
Alessa
Law
AE86
Sanji-la jambe noire
Taranis
Brookoo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:45

Bonjour a tous et a toutes , mon nom c'est Brookoo je viens de france et j'ai 14 ans je suis un fan de One Piece au point d'en mourir en attendant la Vostfr ... ma chambre est tapissé de tous les Wanted et j'adore tout les autres manga je suis une espèce de mangaphile . je suis aussi assez cinéphile ^^ et j'adore les jeux video flower


Dernière édition par Brookoo le Dim 18 Juil 2010 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:13

Bienvenue Présentation ^^  13053649
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:21

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:32

Merci a tous je sais que ma présentation est rapide mais si vous avez des question j"y répondrai vonlontier ^^ En tous cas je suis un grand fan de One Piece , je lis les scans , j'ai vu tous les Ova et les films , j'ai vu tous les épisodes le tout 3 4 fois ^^ sinon j'ai une page dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:41

Intéressant pour la page dailymotion, il faut partager !

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:01

Ok lol sa fait un peu longtemps mais a l'époque lol j'étais surnommer chapeau-de-paille voila le lien : https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille . Mes Amv sont vraiment mon genre c'est vraiment original mais faut aimer . Celui que je préfère est un Amv en plusieur partie qui retrace un peu toute l'aventure : je vous le donne pour ceux qui aimerait regarder ^^ partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/xaar2o_amv-chapeau-de-paille-mix-adventure_fun partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/xaci2n_amv-chapeau-de-paille-mix-adventure_fun partie 3 : http://www.wat.tv/video/chapeau-paille-amv-mixte-adventure-1rhki_2ilrp_.html


Dernière édition par Brookoo le Sam 17 Juil 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:06

WELCOME à bord Brookoo What a Face
Puisses tu passer un bon moment sur le fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:17

Brookoo a écrit:
... ma chambre est tapissé de tous les Wanted

Excellent! Razz


Et sinon tes perso préférés dans OP?

Bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:22

Je dirais que mes persos préférés dans One Piece sont Robin et Sanji dans l'équipage même si j'adore les autres . Et en dehors de l'équipage j'aime bien Hancok , Kuma meme si dans les scans on commence de plus en plus a le comprend j'aime bien les mystère qui tourne autour de lui mais je dirais que chaque personne aussi petite quelle soit dans One Piece a eu et aura toujours de l'importance dans ce manga . Surtout les histoires et la subtilité du manga donne des frissons à celui qui la vie , on ne lit pas One Piece on le vit je pense que je suis sur un vrai forum sur one piece c'est pour sa que je me permet de dire vraiment ce qu'est one piece pour moi mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:28

Brookoo a écrit:
mais je dirais que chaque personne aussi petite quelle soit dans One Piece a eu et aura toujours de l'importance dans ce manga . Surtout les histoires et la subtilité du manga donne des frissons à celui qui la vie , on ne lit pas One Piece on le vit je pense que je suis sur un vrai forum sur one piece c'est pour sa que je me permet de dire vraiment ce qu'est one piece pour moi mais voila ^^

Très bel avis, je le partage. Tu as tout dit. Wink

En passant, j'aime bien ta signature. Ca me fait penser que je devrais m'en créer une aussi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:07

Bienvenue sur le forum Brookoo Exclamation

Ton avatar me fait bien rire ^^ le change pas. Sinon, belle vision de OP que tu as là ==> +1
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:31

Je vous remercie . Je pense que les vrai fans pense la même chose que moi que One piece n'est pas un manga mais un best seller qui devrait être connu de tout le monde parce que moi je sais pas ce vous en penser mais c'est l'histoire la plus construit , la plus belle que j'ai jamais vu on s'attache a tout les personnages très facilement , le manga mélange tout les genres et franchement après avoir vu plein de manga et en avoir lu beaucoup et en ayant commence regarder beaucoup de chose je pense que c'est vraiment un truc surhumain One piece c'est pas un dessin animé c'est vraiment tout les genres que l'on peut trouvé , et franchement on peut en tiré beaucoup lecon comme allez au bout de ses mais on plus on vissione plus on se passionne plus on s'attache aux personnages ... Dsl je pourrais en parlé pendant des jours et des jours mais j'aimerais aussi avoir des impressions d'autres gens j'ai lu beaucoup de forum et tout je connais plein site mais je suis jamais engager dans un forum pour discuter sérieusement , en plus vue de mon opinion alors dites vos avis Sur One Piece
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:42

Bonsoir Brookoo,

J'aime beaucoup ta vision de OP, ça vient vraiment du cœur.

Sois le bienvenu dans notre communauté bom
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:02

je suis d'accrod avec tout ce que tu dis sur One Piece! Vraiment +1!

et BIENVENUE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:11

Merci Beaucoup et franchement j'invite tout le monde à parler de One Piece avec moi car j'adoreeeeeee sa ^^ et je parlerai volontiers de tout ce qui tourne autour du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:11

Bienvenue comme il se doit Brookoo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:17

Je suis entièrement de ton avis à propos de ce que tu dis sur One piece Wink

Tu suis d'autres mangas ?

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:23

Nico_Robin a écrit:
Je suis entièrement de ton avis à propos de ce que tu dis sur One piece Wink

Tu suis d'autres mangas ?

Bienvenue à toi !

Oui j'en suis bien d'autre tout d'abord les classiques je lis les scans et je regarde les épisodes de a peu près tout : Naruto , Dragon Ball z , Hunter X Hunter Reborn , Bleach . Mais je lis aussi beaucoup d'autre manga mais trés différents les un des autres en voici la liste bonne chance ^^ : love hina,negima,,zatch bell,ouran,rave,to love ru,lucky star, , soul eater,shaman , Nana , fruit basket , Tezuka histoire pour tous , Kenshin , dr slump king,rosia+vampire,keroro,fairy tail ,death note ,lovely complex, magie interieur , ja-pan un pain c'est tout , Mar ,Shin negima et ala alba ,gintama, dedective conan, dark le voleur fantome , etc... et bien d'autre ^^ aprés dite moi si je connais parce que je serais pas vous dire tous ce que je connais maintenant la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:29

Bienvenue sur le forum Brookoo, tu as l'air d'être un connaisseur !

Au plaisir ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 6:04

Hey Brookoo ! Bienvenue sur le FoFo Razz En ce qui concerne One piece, Je crois bien qu'on le pense tous, mais tu es bien le seul à avoir parler du manga de cette facon dans une présentation Very Happy( Bon je n'ai pas vraiment vu toutes les présentations, mais on peut dire que tu es une des rares personnes à l'exprimer aussi clairement) Alors chapeau cheers !

En espérant te retrouver sur les différents topic, particulièrement ceux sur l'anime et les scans puisque tu semble adoré ça ! What a Face

Encore bienvenue et amuse toi Présentation ^^  78864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:27

Bienvenue collegue passionnée.

Encore une venue du SUD ha bravo

Tu dis tu as 19 ans dans la présentation et y'a écrit 14 ans dans ton profil LOL

Abuser de One piece nuit gravement à la santée. lol!

Amuse toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:43

Woooaa Présentation ^^  950806 Y a pas GTO et D.Gray-Man dans les mangas que tu lis Shocked
haha ^^ jsuis sûr que t'as juste oublié de les noter.

Sinon, pour nos avis, ils sont dispersés un peu partout dans le forum, à toi d'aller lire à gauche à droite xD
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:34

Pour info j'ai 14 ans et non 19 ans ^^ Razz et oui je connais D.Gray-man et GTO et aussi stubasa resevoir chronicle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Contenu sponsorisé





Présentation ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^    Présentation ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» presentation de moi !!!!!!!!!
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: