| Présentation | |
|
+16bigmess Darkcook compte detruit xII Luffy IIx Robin...... Monkey.D.Nami sanji-bullet Chobrok Seiko-Saaaan! Ace aux poings ardent Daichi Platy Miss Choppy MissCroco-Chanel Straw hat Choux 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choux Mousse
Age : 28 Localisation : Sulzdorf, commune de Schwäbisch Hall, Allemagne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Présentation Lun 11 Juin 2012 - 23:58 | |
| Salut tout le monde, donc moi c'est Choux (et on prononce le x s'il vous plait, je ne suis pas un choux à manger). J'ai actuellement 15 ans et j'étais cette année en seconde. Je regarde des animes/lis des mangas depuis... Depuis quasiment 5 ans en fait (je ne compte pas les "Chocola & Vanilla" que j'ai lus à 10 ans hein...). J'adore ça. En plus, étant légèrement insomniaque sur les bords il n'est pas rare que j'y consacre une partie de mes nuits. One Piece fait donc parti de mes mangas préférés, je ne me gène pas pour y convertir tous ceux que je peux (j'ai même enrôlé ma correspondante allemande (oui parce que je suis actuellement en Allemagne jusque fin Juillet (si, ça vous intéresse))). Que dire sinon... Je dessine, je peints, beaucoup (à moi la première L arts plastiques). Avant c'était beaucoup en style manga mais depuis environs un ou deux ans beaucoup moins, à part les chibis que je dessine un peu partout. [Note : Je tiens à préciser que mon avatar n'est pas de moi, mais d'une amie que j'admire beaucoup ] Des fois que ça vous intéresse aussi j'écoute les Shaka Ponk... Voilà... Bon ben en tous cas je serais ravie de faire votre connaissance et tout ! C'est tout, pour le moment... EDIT : Et sinon même si je n'ai pas utilisé de vocabulaire qui le montre, je suis bien une fille !
Dernière édition par Choux le Dim 17 Juin 2012 - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 1:04 | |
| Ooh ben ça c'est de la motivation! =D Ça fait plaisir de voir une présentation aussi complète. ^^ Bienvenue à toi, Chouxxeeuh ! (est-ce suffisament prononcé? ) J'espère que tu passera de bons moments sur ce forum. =) Quant à tes dessins/peintures/oeuvres d'art... appelle ça comme tu veux... je t'invite à nous les faire partager dans la section "Atelier Pipo-Picasso" (qui est l'avant dernière section, qui se trouve donc en bas de page, j'ai la flemme de mettre un lien ^^'), en te créant une petite galerie et tout et tout... Comme tu pourra le constater, je suis moi aussi quelque peu insomniaque... Bon ça y est j'ai fini de raconter ma vie! :PAF: Sur ce, amuse toi bien parmi nous, et, à la prochaine. =) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 8:10 | |
| Bienvenue !!!!!!!! Tu as l'air passionnée par ce que tu pratiques!!!! Snif, ça fait plaisir à voir... - Spoiler:
@Seïko o Hansha: Les 15 ans au pouvoir !!
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Choux Mousse
Age : 28 Localisation : Sulzdorf, commune de Schwäbisch Hall, Allemagne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 15:31 | |
| Merci à vous Straw hat >> Le truc c'est qu'ici je n'ai pas de scanner à disposition mais bon après si vous n'avez pas peur d'une qualité photo pourrie je me crée une galerie quand tu veux ! Sinon concernant les insomnies, le monde n'appartient pas à ce qui se lève tôt mais à ceux qui ne dorment pas la nuit (J'ai même presque prévu un plan d'invasion xD) MissCrocodile>> Oui, les 15 ans au pouvoir! (Mais que jusqu'en septembre hein...) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 17:54 | |
| Pour l'instant il y a une majorité de personnes ayant 16 ans (moi y compris) qui on posté sur ta présentation donc je dis: Les 16 ans au pouvoir!!! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! - Spoiler:
13 au pouvoir T-T
| |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 19:00 | |
| bienvenue Choux - Spoiler:
les 12 ans au pouvoir yeah
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 19:38 | |
| Je suis d'accord avec Strawhat, c'est une belle présentation! Bienvenue à bord Choux! Passe de bons moments sur le forum! - Spoiler:
heeeeu... les 30 ans au pouvoir?...
|
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 19:45 | |
| Ah !! Encore UNE QUINZAINE?!!! Bon, je suppose que je vais devoir m'y faire... C'est bientôt le 4 aout... Enfin je suppose que je t'aime bien quand même; ChouXXXX(eeeee) d'autant que de Septembre, si tu est du début, tu es Lion(ne ?) .
édit: exact, jusqu'au 23 aout, mais comme je suis ascendant vierge, on pourrait s'arranger, quand même XD
CECI NE CHANGE RIEN ET CE POST EST INUTILE
Bienvenuuuue!
Moi non plus, je ne dors jamais ! ... Ce qui me vaut pas mal de difficulté pour cacher les cernes XDD Surtout que je suis légèrement hyperactive/survoltée du coup même quand je suis crevée... (souvent...Tout le temps) eh ben je peut pas dormir, ça me rend folle!! AH AH AH AH shishihihihih GWA GWA GWA!! Euh...Bref.
Dernière édition par Seikö o Hansha le Mar 12 Juin 2012 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 19:49 | |
| Je dirai plutot vierge vu que lion c'est jusqu'au 22 aout je crois.. Mais si tu es de la fin du mois alors c'est balance ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 19:57 | |
| qu'une chose a dire: - Spoiler:
Dernière édition par Chobrok le Mar 12 Juin 2012 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Choux Mousse
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 20:33 | |
| Merci encore, quel accueil chaleureux Seikö >> Alors non mais je suis de la fin du mois donc comme l'a dit Miss Choppy, je suis balance. Pour les cernes, j'avais vu quelque part une astuce comme quoi la crème pour hémorroïdes ça fonctionnait et j'en ai un peu entendu parler autour de moi. Maintenant n'ayant pas testé ça personnellement, je ne garantis rien du tout niveau résultat. Moi j'ai opté pour l'option "camouflage" : base de maquillage correctrice, fond de teint, poudre... On les vois toujours mais bon, c'est quand même moins flagrant. C'était donc l'astuce inutile du jour par Choux x) Chobrok >> C'est normal que je vois pas ce qu'il y a dans ton spoiler ? J'ai juste droit à un petit carré gris bizarre... Peut-être ça vient de la Wifi allemande je sais pas... *Quiche en informatique bonsoir* | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 20:34 | |
| - Choux a écrit:
- Merci encore, quel accueil chaleureux
Seikö >> Alors non mais je suis de la fin du mois donc comme l'a dit Miss Choppy, je suis balance. Pour les cernes, j'avais vu quelque part une astuce comme quoi la crème pour hémorroïdes ça fonctionnait et j'en ai un peu entendu parler autour de moi. Maintenant n'ayant pas testé ça personnellement, je ne garantis rien du tout niveau résultat. Moi j'ai opté pour l'option "camouflage" : base de maquillage correctrice, fond de teint, poudre... On les vois toujours mais bon, c'est quand même moins flagrant. C'était donc l'astuce inutile du jour par Choux x)
Chobrok >> C'est normal que je vois pas ce qu'il y a dans ton spoiler ? J'ai juste droit à un petit carré gris bizarre... Peut-être ça vient de la Wifi allemande je sais pas... *Quiche en informatique bonsoir* Je pense pas que je tenterais la crème hémorroïde!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 20:56 | |
| En plus ça voudrais clairement dire que j'ai une tronche de cul... littéralement. Cordialement, Seiko. | |
|
| |
Choux Mousse
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 21:20 | |
| Non mais c'était juste comme ça hein, vu que j'en avais entendu parler. L'idée ne me séduit pas particulièrement non plus | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 21:33 | |
| Bienvenue Super présentation Ps: ilss sont partout | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 22:45 | |
| Allez Seikö, je te soutiens ! Les 14 au pouvoir ! Bienvenue à toi ma chère Chouxeuh. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 23:06 | |
| Je vois....je vois....un membre.....un nouveau membre.....un nouveau membre passionnant ! ..... oui! c'est ça! il s'appelle Choux ! je suis trop forte ! surtout débile, oui ! je suis une crapulé !
Bref! je t'adore déjà Choux ! Ta présentation est magifique (je me suis pas tromper d'orthographe, ....je vous laisse comprendre) ! alalaa! ça fais longtemps qu'on avez pas vu une présentation digne de ce nom !
et voici ton image !
- Spoiler:
| |
|
| |
Choux Mousse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin 2012 - 0:23 | |
| Passionnante moi ? Merci pour l'image en tous cas Et encore merci à tout le monde pour la bienvenue *non je ne radote pas...* | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin 2012 - 0:27 | |
| BIENVENUE !
cool t en Allemagne là alors ?
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin 2012 - 20:48 | |
| oui les enfants vous allez Pouvoir aller au lit.
sinon 1iere fois que je vois une présentation d'une fille ou l'on peut pas le voir dans ce qu'elle dit ( a part le ravie a la fin du texte mais sinon aucun verbe accordé avec ton genre c'est très désagréable)
| |
|
| |
Choux Mousse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin 2012 - 21:22 | |
| En fait c'est que j'ai juste pas mis d'adjectifs ou de participe qu'il aurait fallut accorder au féminin. Et j'ai même pas précisé que j'étais une fille. C'est un peu bête j'avoue... Et ça manque un peu effectivement. Du coup même si c'est un peu tard j'ai précisé mon genre à la fin en edit. Je crains des fois quand même, j'aurais du y faire attention, désolée.
xIKiinG LuffyIx >> Oui, je suis effectivement en Allemagne en ce moment ^^ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin 2012 - 22:44 | |
| guten tag ! ^^ dsl jchui nul en allemand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |