| yu ! (presentation) | |
|
+15totobec38-super-nakama Alessa Keiko29 OnePiece-Of-Zorro Opcmdl cronos Ganons Luffy76 choppy franky_20 Radium Youna Eiichiro Mister 14 Sawada Ulquiorra Hydra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydra Matelot
| Sujet: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 16:04 | |
| Salut à tous les fans de one piece et autre gaudriole ou on fanfaronne à tout va ^^ Bon ayant lu le post du modérateur sur la présentation je vais faire comme il l'a dit Alors mon pays : ça parait un peu évident mais on sait jamais pour les fans des pays francophones c'est toujours plus utile de savoir, donc je suis Français plus précisément Lorrain et encore plus précis de Nancy ! Je sais ce que vous vous dites '' woah la chance il vient de Nancy'' ou encore '' Whoua un Nanceien un vrai, j'ai toujours rêvé d'en rencontrer un'' ou pas... aller une dernière '' whoa il vient de Nancy, cette légendaire contrée avec la belle place Stanislas plein de... caca'' Enfin comme vous avez pu le constater nous aimons l'humour bien pourrie à Nancy ( ça rime ) bon j'arrête immédiatement avant de perdre toute crédibilité juste en présentant :p Donc mon caractère est vraiment mais vraiment tranquille, ma devise comme le dit Aoi Kiji une justice paresseuse mais moi on va plutôt dire que c'est mon nindo en ce qui concerne ma vie Non j'irais pas jusque la, je voulais simplement dire que je suis très très ouvert d'esprit et très tolérant ! et très sympa et tres beau ! heuuu En ce qui concerne ma vie, j'ai 24 ans donc, et actuellement à la recherche de ma voix pour mon futur j'étais étudiant mais ne le suis plus :p je pense partir pour l'armée et peut être la marine ! ( oui oui je vous entend les puristes de one piece genre : ''bouhhh il va aller à la marine'' Ouai et alors, perso je trouve que Smoker à tellement la classe Bref sinon je suis fan de certain jeux videos normal hein et mon perso prefere de One piece et sans conteste : Luffy ( normal c'est le hero, mais seulement quand il est en Gear 2 et qu'il s'énerve ) sinon j'aime le perso de Franky Enfin voila je ne suis par contre pas fan de tunning, de la star ac, nouvelle star, Christophe Willemn, Christophe Mae, par contre on touche pas à Christophe Lambert Voila sinon j'aime aussi confession intime et pascal le grand frère En manga j'aime beaucoup : Reborn, Bleach, Fairy Tail, School Rumble, Tora dora, FMA ancien, Nouveaux FMA ( Full metal alchemist Brotherhood ) GTO, Naruto, Naruto Shippuden, Saint Seya ( uniquement à partir du monastere jusqu'aux Hades ) Nicky larson et d'autre Voila à bientôt sur le forum ps : beaucoup de smiley comme vous avez pu le constater
Dernière édition par Hydra le Jeu 9 Avr 2009 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 16:07 | |
| Voilà tout lu =p Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 16:09 | |
| Merci | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 17:00 | |
| Héhé tous les même smiley sauf un ...
Bienvenue à bord le bleu >.< * patapé patapé* | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 17:26 | |
| non ne me tape pas meme si je suis imposant de nature je ne mord pas quoi que... Au fait c'est comment le Kendo ? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 17:46 | |
| Oh ! Tu me cause à moi ? ( comment tu sait que j'en fait U_u ) Bin pour les coter négatif : tu peut te faire mal ...Et, c'est tout oui ! Et sinon c'est ben très bien, tu as une plus grande confiance en toi ...Mais tu te choppe un tique xD quand tu fait du Kendo ...Tu tape souvent du pied par terre en faisant genre ton bras c'est un sabre et en criant ( Men) dans les couloirs du collège on me prend pour une dingue | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 17:48 | |
| je regarde les profils des gens qui me repondent :p oui je suis curieux Moi je fais du ninjutsu avec des cours d'armes et c'est assez sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 17:48 | |
| Héhé je connais le ninjutsu ... Je vais peut-être en faire =D | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 17:53 | |
| Jolie présentation Bienvenue sur le forum | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 17:54 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 20:14 | |
| le meilleur film de christophe lambert c'est beowulf peace je deconne bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 20:19 | |
| Bienvenue Hydra | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 21:12 | |
| merci pour votre sollicitude | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 21:50 | |
| salutation a toi ^^ j'espere que tu te plaira bien ici ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 22:02 | |
| bienvenu a toi et surtout amuse toi bien *quel est votre plat favoris a Nancy* |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 22:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 22:12 | |
| Belle présentatin ! Et un Bienvenue xD Signer | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 22:36 | |
| Je vais pas être très originale... bienvenue sur le forum | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 23:34 | |
| bienvenue a toi !
je suis aussi de nancy, comme quoi nous sommes les meilleurs ^^ | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 23:57 | |
| hey bienvenue sur le forum | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Jeu 9 Avr 2009 - 23:58 | |
| Loul ben ca fait plaisir Heu à Nancy on aime tout, vu la population de kebab, sandwicherie et autre restaurant gastronomique comme les precedant, mais j'ai un faible pour le jap | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Ven 10 Avr 2009 - 0:34 | |
| ouais rue jeanne d'arc pour le jap et sinon le meilleur chinois de nancy -et pour l'instant le seul vraiment bon chinois ou jai jamais mangé!!!!- place de la croix de bourgogne un poil plus cher qu'ailleurs mais tellement bon | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: yu ! (presentation) Ven 10 Avr 2009 - 0:44 | |
| lol oui en effet il est pas mauvais j'y suis allé pour l'anniv d'un pote :p bon le picrate coute un peu cher mais bon c'est vrai que c'est pas mauvais du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yu ! (presentation) | |
| |
|
| |
| yu ! (presentation) | |
|