| presentation | |
|
+19Luffy76 Legend bigmess Alessa Goro_Shigeno Destuo Luna07 Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Asana_Marika A.Raiko Taranis AE86 Siiam Sanji-la jambe noire olympia Law Baby-YaYa Monkey.D Tôshiro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D Tôshiro Matelot
Age : 33 Localisation : sur le thousand sunny Emploi : Apprenti boulanger Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: presentation Mar 6 Juil 2010 - 20:32 | |
| CC tous le monde je m'appel tristan je venere one piece je lis bleach gto et love & collage. Mes personnages preferes sont : Luffy,Nami,Zoro,Robin (j'aime quand meme le reste de l'equipage)
Je lis One piece depuis un ou deux ans grace a ma mere qui voulait que je lise un peu.
Je regarde les animes en vostfr j'en suis a l'epidose 457 et en manga au chapitre 590 sa doit faire un an a tout casser que je regarde l'anime ( trop decu par les voix francaises)
J'adore le LuNa et ZoBin enfin voila merci d'avoi lu et merci a toi babyaya pour m'avoir aider a mieux completer ma fiche
Dernière édition par Monkey.D Tôshiro le Mar 6 Juil 2010 - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 20:34 | |
| Coucou Tristan bienvenue sur le fofo comme la plupart des présentations celle-ci est un peu courte... Tu pourrais nous dire : Quels sont tes personnages favoris dans One piece ? Depuis quand tu connais One piece ? Ou d'autres trucs dans le genre qu'on puisse te connaître davantage | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 47 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 20:42 | |
| un petit peut cour ta presentation, tu en est ou dans one piece(episode ou scan)
mais bienvenu a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 20:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 20:43 | |
| - Law a écrit:
- on devrait leurs donner un tuto a certain pour ce présenter xD
et tu regarde depuis quand One Piece? sinon bienvenue Bah y'en a déjà un qui dit qu'est ce qui est conseiller de mettre dans sa présentation parce que quand j'ai fait la mienne je l'ai regardé car je voulais pas paraitre tâche vois-tu XD | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum nouveau fan de ZoRobin Amuse-toi bien (: | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 20:59 | |
| Plaisir C'est vrai que les voix française sont vraiment nulle et je reste gentille Ohohhoh Un partisan Du LuNa et Du Zorobin Tant mieux tu peux passer voir les fans club si tu veux. Sinon passe un agréable moment sur le forum | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 21:16 | |
| - Citation :
- trop decu par les voix francaises
D'accord avec toi, les voix originales sont 100x mieux. Bienvenie parmi nous =P | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 22:11 | |
| - Monkey.D Tôshiro a écrit:
- CC tous le monde je m'appel tristan
Bienvenue sur le navire! - Monkey.D Tôshiro a écrit:
- ( trop decu par les voix francaises)
Tu m'étonnes! La VF, c'est une hérésie et pas que pour One Piece. La vostfr y'a que ça de vrai. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 22:14 | |
| WELCOME à bord fan du LuNa et du ZoRobin | |
|
| |
Monkey.D Tôshiro Matelot
Age : 33 Localisation : sur le thousand sunny Emploi : Apprenti boulanger Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 22:15 | |
| [quote="Neko D. Aquarii Tu m'étonnes! La VF, c'est une hérésie et pas que pour One Piece. La vostfr y'a que ça de vrai. [/quote] c vrai surtout quand ils sont censés etre a bout de nerf ou hurlé | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 22:20 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 22:21 | |
| Bienvenue Toshiro ! Non non je suis pas d'accord avec vous ... la VF c'est vraiment bien ... quand tu déprimes !!! Tu regarde un épisode en VF et c'est des barres de rires assurés ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 22:26 | |
| Façon c'est pareil pour tous les mangas pour moi, rien ne vaut la vostfr Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 22:30 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 23:19 | |
| Bienvenue ! Enfin un garçon - Citation :
- Non non je suis pas d'accord avec vous ... la VF c'est vraiment bien ... quand tu déprimes !!! Tu regarde un épisode en VF et c'est des barres de rires assurés !
Normalement je dirais la même chose, mais pour Death Note c'est VF ou rien. Je déteste la VO (je ne sais pas pourquoi ) et franchement pour ce mangas les doubleurs français ont vraiment assurés. Et puis ça m'évite de lire les sous-titrages |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 23:29 | |
| Bienvenue en ces lieux Monkey.D Tôshiro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 23:30 | |
| Bienvenue j'suis la seule à bien aimer la vf ou quoi en plus comme y a une vf on a droit au dvd avec la vostfr ça a des avantages 'se sent seule ' |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 23:44 | |
| Bah chacun ses goûts Nami... Tu as le droit d'aimer la VF | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|