| presentation | |
|
+19Luffy76 Legend bigmess Alessa Goro_Shigeno Destuo Luna07 Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Asana_Marika A.Raiko Taranis AE86 Siiam Sanji-la jambe noire olympia Law Baby-YaYa Monkey.D Tôshiro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Juil 2010 - 23:51 | |
| - Destuo a écrit:
- Neko D. Aquarii a écrit:
- Bah chacun ses goûts Nami... Tu as le droit d'aimer la VF
... même si tu es la seule je sais que c'est pas le cas nah ! puis bon les doubleurs font pas ça pourqu'on se moque, c'est pas très sympa (se casse à cause du flood ) |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 47 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 8:49 | |
| non tu n'ai pas la seul je prefere la vf aussi (les sous titrage j'ai du mal donc pour moi la vostfr je n'arrive pas a profité de l'épisode comme avec la vf) | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 9:29 | |
| - Destuo a écrit:
- Bienvenue Toshiro !
Non non je suis pas d'accord avec vous ... la VF c'est vraiment bien ... quand tu déprimes !!! Tu regarde un épisode en VF et c'est des barres de rires assurés ! Et tu rajoutes du Ken le survivant en VF , la déprimes est fini Bienvenue ! | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| |
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 17:45 | |
| Bienvenue Toshiro !
N'importe nawak vous ! Rien ne vaut la version Polonaise sous titrée en allemand ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 17:48 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Rien ne vaut la version Polonaise sous titrée en allemand !
j'aimerais bien voir ce que ça donne... | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 17:50 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Luffy76 a écrit:
- Rien ne vaut la version Polonaise sous titrée en allemand !
j'aimerais bien voir ce que ça donne... XD Est ce que tu comprendrais au moins ?
Dernière édition par babyaya le Mer 7 Juil 2010 - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 17:52 | |
| en tout cas je hais la version allemande |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 19:41 | |
| Bienvenu a toi, je compatie pour le fait que ta présentation soit courte car moi aussi on me l as signaler !!! Sinon la vostfr est milles fois mieux que la vf rien a voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Juil 2010 - 23:55 | |
| - babyaya a écrit:
XD Est ce que tu comprendrais au moins ?
Chiche? Je suis prête à relever le défi! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 0:08 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- babyaya a écrit:
XD Est ce que tu comprendrais au moins ?
Chiche? Je suis prête à relever le défi! Quel bel enthousiasme, bravo ! Enfin bon, vous prenez pas trop de risque ^^ Le jour ou vous trouvez une version polonaise sous-titré Allemand, vous m'appelez hein | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 0:14 | |
| - Destuo a écrit:
Quel bel enthousiasme, bravo !
C'est dans ma nature ça. Puis d'ici là, le temps qu'on la trouve cette version j'aurais peut être le temps d'apprendre le polonais. | |
|
| |
Destuo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 1:16 | |
| j'adore cet opening, c'est celui que j'préfère des versions allemandes l'opening 1 US est pas mal non plus ps: on devrait faire un topic, op dans plusieurs pays |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 1:18 | |
| Oh ça c'est bien! Merci Destuo! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 1:19 | |
| - Destuo a écrit:
- Neko D. Aquarii a écrit:
- Destuo a écrit:
Quel bel enthousiasme, bravo !
C'est dans ma nature ça.
Puis d'ici là, le temps qu'on la trouve cette version j'aurais peut être le temps d'apprendre le polonais. Et l'allemand en sous-titrage ^^
Tiens pour t'entrainer ^^ D'ailleurs, j'adore la voix de Gold Roger ^^ la voix a l'air de mon père le matin, une voix grave et rauque XD Ok Ok j'exagère un peu en plus il parle pas ''german''. En tous cas, moi ça me fait marrer comment ils parlent dans la vidéo. @ Kokaishi-Nami > Bonne Idée Il y a espanol ? faut que je pratique mon espagnol >< [Edit] Je crois qu'il faudrait arrêter de flooder parce que c'est un peu hors sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 1:21 | |
| l'espagnol il est bof, j'crois que c'est une version de we are ps: qui fait le topic? parce que là... |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 1:24 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Juil 2010 - 11:58 | |
| C'est un topic de Bienvenue, a la base... Alors, Bienvenue !!! Mais, je suis d'acord, ca pourrait etre une bonne idée de faire un topic sur les opennings (ou endings d'ailleurs, ya pas de raison) dans differentes langues !! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Juil 2010 - 3:17 | |
| Welcome | |
|
| |
mehdi-luffy Matelot
Age : 29 Localisation : Camp Nou avec les joueurs du Barça Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Juil 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|