| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:07 | |
| Pfff même pas capable de surveiller un frigo... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:13 | |
| Même pas capable de se réveiller pendant un tempête de neige (laboon) | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:14 | |
| Voilà la force du rouleau de printemps 2 vs1... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:16 | |
| Pas ma faute si zorro n'a pas d'amis. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:29 | |
| Tu n'en as pas non plus dis moi puis et pourtant tu pourrais devenir très populaire avec ton avis de recherche, il te représente très bien ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:36 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Même pas capable de se réveiller pendant un tempête de neige (laboon)
Tu peux me rappeler qui a sauvé Nami-san du trident de Neptune pendant que monsieur pionçais avec deux travelos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:43 | |
| - xairon a écrit:
- sanji-bullet a écrit:
- Même pas capable de se réveiller pendant un tempête de neige (laboon)
Tu peux me rappeler qui a sauvé Nami-san du trident de Neptune pendant que monsieur pionçais avec deux travelos... J'était seulement pas la. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 14:44 | |
| Oui tu prenais du bon temps lâcheur...De toute façon tu n'aurais été d'aucune utilités ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 15:34 | |
| - xairon a écrit:
- Oui tu prenais du bon temps lâcheur...De toute façon tu n'aurais été d'aucune utilités ...
je l'aurais terrassée en moins de deux | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 16:14 | |
| "terrassé" .... Et puis avec ton état tu n'aurais rien fait...Tu lui aurais donné un petit coup de pied amicale c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:07 | |
| - Citation :
- Tu peux me rappeler qui a sauvé Nami-san du trident de Neptune pendant que monsieur pionçais avec deux travelos...
- Spoiler:
T'as aucun mérite "Zori", Neptune est vieux et son mal de dos l'a désavantagé!!! Sans ça t'auras pas pu gagner contre lui...Et arrête de te la péter, alors que les hommes-poissons t'ont piégé et t'ont fait emprisonner (encore une fois) à cause de ton addiction à l'alcool!!! Ah c'est du propre! Un alcoolo qui s'en prend à un vieillard (le père de la princesse en plus!!) |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:11 | |
| - Spoiler:
Ils ne m'ont pas emprisonnés, j'ai voulu aller dans leur cellule car j'avais sommeil et puis c'est pas 3/4 barreaux qui m'ont dérangés, le principale c'est que comme toujours pendant que je me bats tu te cache ou tu es blessé comme d'hab...
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:18 | |
| Je ne me cache pas! ...Je prépare mon entrée, nuance!
Luffy t'es très crédible...Alors c'est quoi ces miettes sur le coin de ta bouche?... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:21 | |
| C'est une miette qui était par terre quand il a trébuché elle c'est collé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:34 | |
| Tiens, tu prends la défense de Luffy?...C'est suspect ça...Avoue que t'es complice avec lui sur ce coup là!!! Y'a plus saké??!!! J'y crois pas, t'as tout gobé??!!! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:36 | |
| Je vois pas du tout de quoi tu parles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:46 | |
| Fais pas l'innocent, tu sens la bibine à plein nez! J'te jure...Bon ben va falloir faire escale quelque part pour se revitailler. |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 17:49 | |
| Toi c'est la bouffe avariée que tu sens à plein nez et puis j'ai besoin d'un remontant après la muscu et les combats toi à part te faire transfuser du sang de travelo et vider le stock de clope tu fait rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 18:17 | |
| Bon...Puisque ma cuisine t'insupporte, je ne te propose pas une part de ce coeur tendre au chocolat tout droit sorti du four... - Spoiler:
Aaah, je l'ai un peu raté...La croute s'est fissurée
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 18:27 | |
| Désolé je préfère mes crêpes et en plus il est tout craqué, je fête la chandeleur tardivement je sais mais bon. - Spoiler:
Désolé la flemme de les prendre en photo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 19:10 | |
| C'est pas grave, comme ça y'en aura plus pour les filles! Nami-swaaaan!!! Robin-chwaaaaan!!! Voici un dessert fait avec mon ! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 19:15 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Bon...Puisque ma cuisine t'insupporte, je ne te propose pas une part de ce coeur tendre au chocolat tout droit sorti du four...
- Spoiler:
Aaah, je l'ai un peu raté...La croute s'est fissurée
Alors là je bave... Tu veux pas m'en envoyer par mail xD - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- "c'est pas moi qui a dévaliser le frigo c'est .... ... .. . Nami !"
Nami: Nan mais attend pour qui tu me prend toi, je suis pas une goinfre comme toi moi! -->
Dernière édition par Straw hat le Dim 5 Fév 2012 - 22:47, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 5 Fév 2012 - 19:25 | |
| Ah! Voilà quelqu'un qui a du goût! Pas comme quelqu'un que je connais... - Citation :
- tu veux pas m'en envoyer par mail xD
Pour le gateau en lui même ça risque d'être difficile! Mais je peux t'envoyer la recette et quelques photos de préparations la prochaine que je la ferai! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|