| Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... | |
|
+4Portgas ° Dead ° Ace Straw hat lejlp Xairon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 17:04 | |
| Tout d'abord aurevoir ! heu wait... il n'y a pas un problème ? Ha non j'ai dû rêver ! Donc moi c'est xairon, scratch, le fou, le dingue, le déganter, enfin vous m'appelez comme vous voulez quoi Yohohoho ! J'ai 180 mois(oui faut compter ) j'habite où ? Je sais plus... Mes passions La musique, je joue de la guitare ( Hard rock/métal/trash/speed/grind core/heavy/blues/jazz/classique et j'en oublie), l'informatique, je programme un bout et je suis un nerd sur les bords, j'aime les rpg, les séries de sf/fantasy et j'aime aussi lire. Venons-en à notre manga préférer, Mes personnages préférés sont Brook (Yohohoho), car il est déganté; scratch car il à le rythme dans la peau et zoro car il a le même sens de l'orientation que moi ! Bien que j'adore beaucoup de personnages. Ce que j'aime pas ? Bas les ge..méchants parce qu'ils sont méchant, enfin je pense. J'ai feuilleté quelques mangas mais j'avoue que j'ai commencé par l'anime et que les mangas ne m'accrochent pas trop, c'est un des rare manga que j’apprécie. ( Désolé les otakus :/) Je regarde mon épisode tout les dimanches soirs sinon je pourrais pas vivre. Quoi d'autre ?...Je vous avez prévenu que je suis pas intéressant ... Comment j'en suis arrivé ici ? Bas j'ai commencé par une bière de temps en temps, puis les apéros, puis...Quoi ? Haaaa comment je suis arrivé sur ce forum C'est tout simple, je cherchai le one piece et mon lock post ma amené ici, les coïncidences des fois.... Bonjour...
Dernière édition par xairon le Mer 25 Jan 2012 - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 18:18 | |
| Bien qu'il y ait quelques fautes d'orthographes, ta présentation reste agréable à lire...
Je te souhaite la bienvenue... | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 18:26 | |
| Merci, et je suis désolé de mon orthographe, je ferai attention maintenant. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 18:29 | |
| - xairon a écrit:
- Merci, et je suis désolé de mon orthographe, je ferai attention maintenant.
Non, mais vraiment, malgré quelques fautes, c'est bien. Donc, pas vraiment de problème. Surtout des fautes d'inattention apparemment. Ce n'était pas une critique, tout au contraire... | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 18:34 | |
| Je le pense bien ^^ Décidément les profs me suivent même sur les forums. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 19:01 | |
| Bienvenue =D... Personnellement je te trouve plutôt intéressant... euh non plutôt drôle en fait | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 19:17 | |
| Bienvenue Xairon Tu sais les profs son partout ils nous surveille ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 20:37 | |
| *Se sent espionner * Bienvenue | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Mer 25 Jan 2012 - 20:39 | |
| lol des profs espions bienvenue xairon ! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... Dim 5 Fév 2012 - 23:55 | |
| lejlp ... c-c'est toi le professeur de français dont on m'a parlé ... je crois que ... je vais sauter dans un volcan ... professeur de français ... glups
- saute dans un volcan -
Gomen pour les fautes d'orthographes >x< !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... | |
| |
|
| |
| Se présenter? Vous savez, je suis pas intéressant hein... | |
|