| Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) | |
|
+5Daichi Xairon bigmess Straw hat I__LUFFY__I 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 0:52 | |
| Bonjour (ou bonsoir) cher camarade One Piciens, alors que j’étais en train de faire des tours par-ci par-la je suis tomber sur ce forum qui est merveilleux devrais je dire... Mais ce n'est pas intéressant alors si vous le voulez bien passons Alors commençons par le commencement mon prénom:(chercher le en suivant les indications ) -1ère lettre = 13ème lettre de l'alphabet -2ème lettre = 1ère lettre de l'alphabet -3ème lettre = 20ème lettre de l'alphabet .......................... Bon on s'en fou ! Mon âge: vous le devinerez ........................... Passons au choses sérieuses, je parle de One Piece bien évidemment... Cela fait peut être 1an que je dessine, regarde, lis, écoute One Piece. Mon personnage préférés est Luffy Je partagerais mes dessins en les postulant sur le fofo si je trouve une rubrique dédiés a ce thème. J'aime également mes copains (ah bah oui j'en ais ) Dr House .... Bon on va pas continuer toute la sainte journée hein ?! Voila merci d'avoir lu, cordialement: le narrateur, ou l'auteur comme vous voulez | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:02 | |
| Bienvenue Mat (enfin si je me suis pas trompé, je suis tellement fatigué que je n'arrive plus à compter)!! Tu est donc dessinateur! Voici ci-joint le lien de la section des dessins: http://onepiece.virtuaboard.com/f6-atelier-pipo-picasso J'espère que tu passera de bons moments sur le forum! PS: Si tu ne veux pas qu'on t'oublit, tu n'as qu'à rester suffisamment actif xD | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:05 | |
| Merci a toi Straw-hat pour le liens. Pour le prénom c'est bien sa tu arrive encore a compter malgré la fatigue mais il manque quelque lettres pour le finir ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:20 | |
| Bienvenue à toi, cher camarade ! Serait-ce Mathieux ton prénom, par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:35 | |
| Merci Bigmess Eh non ce n'est pas Mathieu, tu est le maillon faible AUREVOIR ! Mais tu en ais pas loin | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:36 | |
| Oue je me douté bien qu'il n'était pas complet xD... Moi je dirais Mathéo ou alors Matéo (si je ne me trompe pas, ça peut s'écrire de ces deux façons différentes...)
Non je sais! C'est Mat Hématique! Ah non Mat Inée!! Non en fait, c'est Mat Elot !!! =D
*Ok je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:40 | |
| Lol Mat Hématiques ! Quel horreur xD . Mais c'est bien trouver ;p ce n'est pas Mathéo... Petit indice en tout il y a 7 lettres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 1:50 | |
| MATHIAS ?! Bien joué, tu viens de gagner une Fausse moustache en plastique de BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 2:03 | |
| Yoooooooosh c'est moi que j'suis l'plus fooooort!!! - I__LUFFY__I a écrit:
- tu viens de gagner une Fausse moustache en plastique de BB
Oue trop biieeeeen!! - I__LUFFY__I a écrit:
- Alors commençons par le commencement mon prénom: [...] Bon on s'en fou !
Ben tu vois finalement on s'en fout pas, c'est même le sujet de discussion principal xD Bon passons... Quand tu dis: "je viens de là où les gens tombent" (ou quelque chose comme ça)... Tu fais bien référence aux WC, je ne me trompe pas?! Bon ben voilà maintenant tu vois ce que ça donne quand je suis fatigué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 2:13 | |
| Malheuresement tu tes encore tromper, je sais pas ou tu va chercher ses idées farfelue Je sais pas si tu connais le film RRRRrrrr !? Eh bin c'est dedans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 2:20 | |
| Aaah oue ce film je l'ai vu il y a genre 5 ans...
Autrement dit la seule chose dont je me souvienne c'est:
- Ça va être tout noir! - Ta gueule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 2:25 | |
| Ah ouais ca a marquer les gens sa apparament MDR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 2:50 | |
| C'est devenu carrément une mode après la sortie du film! Moi à l'époque j'étais au collège (enfin je crois) et tout le monde lancé cette réplique! | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 14:48 | |
| Bienvenue I_LUFFY_I | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 16:23 | |
| Merci a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 21:07 | |
| Bienvenue I__LUFFY__I! Passe de bons moments sur le forum! |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 21:27 | |
| Bienvenue a toi I___LUFFY___I | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Jeu 1 Mar 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Ven 2 Mar 2012 - 22:51 | |
| Tiens, des gens qui raconte n'importe quoi ^^ Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Sam 3 Mar 2012 - 6:37 | |
| LoL ! Sanji-bullet pourquoi ils sont partout ? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) Sam 3 Mar 2012 - 10:43 | |
| Il faut bien regarder | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) | |
| |
|
| |
| Pourquoi me presenter, alors qu'on va m'oublier ;) | |
|