One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chap 652 spoiler

Aller en bas 
+2
Bl@ckIce
choppy
6 participants
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:22

source: AP forum
credit : ccc

coverstory: Chimney and Gonbe
The target of Jinbe's "duty" is Big Mam (as an opponent). He reports to Neptune that he'll be going with Luffy.
The soldiers tell Luffy that there's a bomb in the Tamatebako (they set it there after it was stolen once in order to catch any future robbers). So Neptune requests that he give it back. Luffy finally agrees, but Big Mam's crew takes the treasure. Nami is angry because all the treasure is handed over.
Neptune was worried about the bomb in the Tamatebako, but now his concern is Luffy's formal challenge towards Big Mam.

While running, Caribou says that he'll give the mountain of treasure that he noticed as well as Shirahoshi's secret to a certain person as a "present." He discovers Big Mam's subordinates taking the treasure and attacks them.
Numa Numa Machine Gun (he shoots with a machine gun that emerges from his stomach)
Pekoms is a fruit user and turns into a turtle. He hits Caribou with a haki attack.

The small fry pirates that are coming one after another past the G5 base are steadily being captured by Smoker and Captain Tashigi.
Smoker asks who freed them, and the pirates don't give Luffy up at first, but finally someone reveals that it was the Strawhats.
Smoker laughs and says "That idiot."

Smoker is a vice admiral.

Smoker asks who felled Hody.
^ No. He asks why rookies are appearing one after the other and is told that it's because Hody was beaten. Hody had enslaved them but apparently some pirate beat him and freed them. So at first they didn't give up his (Luffy's) name in repayment for him freeing them, but soon enough his name surfaced.
Smoker probably realized during the conversation.

Pekoms bounty is 330,000,000.

Smoker doesn't show his face
(can't understand this final line)

J'ai trouve ca sur mh .

Si c'est ça
En gros
La mission de jinbei concerne big mam donc il rejoint les mugis je pense

Il donne le tresor aux subbordonees de big m et cariboo tente un braquage a l'italienne qui se passe mal pour lui

Y'a du fight , le passage avec smoker pas tout compris. Donc on verra


Dernière édition par choppy le Mer 11 Jan 2012 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:56

trad MFT a écrit:
Couverture avec Chimney et Gonbe

Le devoir de Jinbe est en rapport avec Big Mom, il l'a divulgué au roi Neptune et à Luffy. Sur la demande de certains soldats, Luffy enlève une bombe du Tamatebako. (Quand les bandits étaient arrêtés, cette bombe avait été mise en place.) Il la retourna à Neptune, qui lui demanda de payer (??) les envoyés de Big Mom. Nami rétorque, en colère, qu'elle avait déjà fait tout ça. Neptune s’inquiète du fait que la bombe ait été placée juste pour tester Luffy.

Caribou jubile devant la montagne de trésor et le secret de la princesse sirène, s'exaltant bruyamment pendant qu'il s'enfuyait ... mais il est rattrapé et battu par les 2 envoyés de Big Mom.
Numa Numa Gatling (gatling gun de son ventre boueux)
Pekoms a le FDD de la tortue, bats Caribou en un coup avec du Haki.

Sur la base de la marine G5,
Certains pirates qui ont fui l'ile des HP sont capturés par capitaine Tashigi et le vice-amiral Smoker. Smoker a entendu qui a battu Hody et ses hommes, mais les pirates refusaient de le lui dire jusqu’à ce qu'il les force à le faire. "Je le savais déjà, idiots."

Note: Smoker avait convaincu les pirates de parler en leur promettant de les laisser partir.

La prime de Pekom est de 330,000,000 B.

choppy a écrit:
La mission de jinbei concerne big mam donc il rejoint les mugis je pense

c'est meme pas du "je pense", jusqu'a la rencontre avec Big mam en tout cas, il les rejoint, d'après le spoiler

tashigi capitaine, smoker vice-amiral comme prevu, toujours avec une petite longueur de retard sur luffy, mais il se rapproche dangereusement, smoker c'est definitivement l'alter-ego marine de luffy, comme garp pour roger

Sinon lol un lion avec un zoan de tortue, je suis plié d'avance pour le resultat XD, puissant le pekom en tout cas, fallait s'y attendre de la part d'un lieutenant de yonkou en meme temps


Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 11 Jan 2012 - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:58

Bl@ckIce a écrit:
choppy a écrit:
La mission de jinbei concerne big mam donc il rejoint les mugis je pense

c'est meme pas du "je pense", jusqu'a la rencontre avec Big mam en tout cas, il les rejoint, d'après le spoiler

Scuse c'est mon niveau d' anglais qui me trahi et qui me met le doute
Merci pour la confirme
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:12

deux images venant de AP :

Chap 652 spoiler 1438047537

Chap 652 spoiler 2112965098
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:44

He ben voila y'a tout bon

Un lion tortue ??? Mdr je pensais a un humain avec un fruit de lion mais non!

Ils m'ont l'air completement disjonctés , par contre le coup de la bombe?!? Enfin on verra á la VA

Tonton jinbei voulait sûrement dire á big mom qu'il ne voulait plus de sa protection et que le contrat bonbon fini!

Ca va barder
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:49

Ce serait Tashigi qu'on voit dans la première image avec le boulet de canon ? Surprised

Par contre je suis pas fan des lunettes de soleil de smoker :/
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:57

Vi vi vi

Pour ceux qui se demandait elle a prit du level la classe !

Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:36

et ben et ben !
ça annonce du bon tout ça
un lion avec le fdd d'une tortue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:21

VA disponilbe sur mangastream Smile
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:25

http://mangastream.com/read/one_piece/48504148/1
Vous pouvez lock

Edit Gi : Merci choppy !

Topic Locked, la suite : http://onepiece.virtuaboard.com/t5343-chap-652-va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 652 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 spoiler   Chap 652 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 652 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: