|
|
| Chap 651 VA + VF | |
|
+24Hueco Monkey D. Goku daradei choppy AB Monk bigmess Judgment compte detruit RaBBiT Bl@ckIce S@t@nIce Monkey.D.Mady djocore Daichi kenshin5 sanji.dnami nefen Taranis Chobrok Mellorine Vash D. Stampede Gi Methos 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 1:14 | |
| J'ai lu le chapitre quand il est sorti mais pas encore eu le temps de le commenter ^^ ... ENORME Zoro qui est utilisé comme une boussole inversée par Sanji... j'adore J'ai bien aimé aussi le lion qui menace les HP (et eux le trouvent mignon quand il s'énerve xD ). Mais surtout, trop content qu'on aperçoive enfin Big mum!! ça donne vraiment l'impression que les mugis se rapprochent du NW et des "grands" de One Piece. J'ai trouvé trop puissant que Luffy déclare à un empereur qu'il allait faire de l'île des HP son territoire Mais du coup, je me suis dit que on allait peut être voir un Luffy qui va devenir "empereur" avant d'être roi des pirates. Personnellement, j'imaginais pas les mugis "s'approprier" des îles/territoires, j'imaginais qu'ils allaient traverser le NW sans rien détenir. Donc j'ai juste été un peu surpris de voir Luffy dire ça. Mais bon, je trouve que ça lui donnera plus de crédit s'il devient empereur avant son combat final pour devenir Seigneur des pirates. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 3:22 | |
| Bon ... je constate que Luffy est devenu davantage agressif après ces 2 années d'entrainement. Est-ce bien raisonnable... | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 7:52 | |
| Ouu , la tribu des longues jambes , on connaissait déjà cette tribu ou c'est une nouvelle ? En tout cas , j'espère pas que Luffy affrontera Big Mum directement. Là , j'aimerai un arc sur une autre île , ou un autre arc tout court , avec je sais pas moi , pour but de chopper un nouveau nakama par exemple. (Même si pour moi y a plus de raison que l'équipage augmente encore , mais bon pk pas.) , et ensuite l'arc vs Big Mum.
Parce que bon , qu'il soit déjà Empereur , voilà quoi c'est abusé , on voit Luffy à 300M ,et peu de temps après , transition -> Luffy qui à même plus besoin de bouger le petit doigts , son équipage ramasse un Logia comme si c'était un simple humain , Luffy qui est un mega monstre déjà ... si en plus de ça il passe au statut d'Empereur directement c'est chaud quoi , c'est justement comme si Kobby passait de sous merde qu'il était à Amiral ... s'il vous plait , j'veux un bon manga qui dure , pas un manga ou tout les personnages utilisent un super PowerLvLhackCheatEngine3000 ... on a déjà Teach qui passe de Cheater à Super Cheater , ça va quoi.
Je sais que même avec ce statut , c'est pas pour autant que le manga serait finit , il reste des tats de choses à faire encore , mais je sais pas , je trouve ça un peu dérangeant. Surtout qu'une fois qu'ils atteignent le statut de Yonkou , les primes n'ont plus d'importances , j'veux continuer à voir un Luffy qui grimpe moi , ça me ferait vraiment chier dans le cas contraire.
Après voilààà il écrit pas le manga pour me faire plaisirrrr je sais biiien mdr , donc on verra , je suis sûr que peut importe ses choix j'aimerai , comme souvent. Sinon pour ce qui est de Big Mum , Paramecia , Logia , Zoan ?
Sa salive parait être de l'acide .. je dirais Paramecia .. pour faire à la Magellan , ou bien Logia Acide justement. Sa corpulence serait simplement du à sa tribu elle aussi peut être ... , pourquoi pas , après tout regardez son équipage , ils ressemblent tous à rien , l'autre un lion qui parle , femme à trois yeux , et le reste tout aussi étrange .. assez bizarre tout ça ! Et oui , mère de Lola pourrait réellement se confirmer après tout , sinon pourquoi en faire un perso aussi moche , et pourquoi lui faire les mêmes lèvres que Lola ? Je pense réellement que c'est sa mère du coup !
Enfin voilà , dans tout les cas rendez-vous mi-janvier pour la suite .. j'ai hâte comme toujours. | |
| | | Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 11:32 | |
| - kenshin5 a écrit:
- J'aime j'aime j'aime ce chapitre !! On voit Big Mom, sa dispute avec Luffy m'a plié en deux tellement le sujet est si... enfantin ! La suite ! <3
du coté de big mom oui mais luffy la fait pour protégé l'ile des homme poisson qui allait se faire detruire | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 12:49 | |
| - Monk a écrit:
- Ouu , la tribu des longues jambes , on connaissait déjà cette tribu ou c'est une nouvelle ?
Non, c'est une nouvelle race tribu. On avait la tribu des longs bras (Apoo, potes à Brook...), mais pas de tribu aux longues jambes. - Monk a écrit:
En tout cas , j'espère pas que Luffy affrontera Big Mum directement. Là , j'aimerai un arc sur une autre île , ou un autre arc tout court , avec je sais pas moi , pour but de chopper un nouveau nakama par exemple. (Même si pour moi y a plus de raison que l'équipage augmente encore , mais bon pk pas.) , et ensuite l'arc vs Big Mum.
Parce que bon , qu'il soit déjà Empereur , voilà quoi c'est abusé , on voit Luffy à 300M ,et peu de temps après , transition -> Luffy qui à même plus besoin de bouger le petit doigts , son équipage ramasse un Logia comme si c'était un simple humain , Luffy qui est un mega monstre déjà ... si en plus de ça il passe au statut d'Empereur directement c'est chaud quoi , c'est justement comme si Kobby passait de sous merde qu'il était à Amiral ... s'il vous plait , j'veux un bon manga qui dure , pas un manga ou tout les personnages utilisent un super PowerLvLhackCheatEngine3000 ... on a déjà Teach qui passe de Cheater à Super Cheater , ça va quoi.
Je sais que même avec ce statut , c'est pas pour autant que le manga serait finit , il reste des tats de choses à faire encore , mais je sais pas , je trouve ça un peu dérangeant. Surtout qu'une fois qu'ils atteignent le statut de Yonkou , les primes n'ont plus d'importances , j'veux continuer à voir un Luffy qui grimpe moi , ça me ferait vraiment chier dans le cas contraire.
+1 (malheureusement) J'irais même jusqu'à dire qu'il pourrait l'affronter Big Mam, mais qu'il perde en conséquence! Comme dit Monk, j'aimerais aussi qu'il continu a progresser, et pas que d'un coup, il soit devenu aussi fort qu'un Empereur. Et j'espère que se sera le cas. D'abord, Oda nous a d'abord montrer avec hodi que Luffy est devenu très très fort, et puis maintenant avec les sbires de Big Mum, il pourrait nous montrer que Luffy doit encore continuer à progresser et pas directement affronter un empereur et le battre comme j'ai pu lire... - Monk a écrit:
Sinon pour ce qui est de Big Mum , Paramecia , Logia , Zoan ?
Sa salive parait être de l'acide .. je dirais Paramecia .. pour faire à la Magellan , ou bien Logia Acide justement. Sa corpulence serait simplement du à sa tribu elle aussi peut être ... , pourquoi pas , après tout regardez son équipage , ils ressemblent tous à rien , l'autre un lion qui parle , femme à trois yeux , et le reste tout aussi étrange .. assez bizarre tout ça !
Perso, je vote pour "aucun". J'avoue que je suis un peu déçu de voir une vieille gamine pourrit gâter, méchante, vilaine, pas beau... sans aucune classe être empereur. Je l'a trouve beaucoup moins charismatique que Edward Newgate ou Shanks. Je là vois comme un méchant banal comme on en voit dans des millions de manga.. Donc j'espère plus pouvoir la catégoriser en tant que Monstre, tout cours, avec des aptitudes uniques. Mais bon, on verra. | |
| | | AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 13:34 | |
| Un poste d'empereur à la clé ? Oda veut vraiment poser Luffy comme l'unique Alter Ego de Barbe Noire. On peut déjà prédire un combat en plusieurs défaites contre Big Mom un peu comme celui de Crocodile. Yonkou c'est pas un niveau pour les blaireaux tout de même.
En tout cas Big Mom était la candidate idéale pour le premier adversaire du nouveau monde. C'est un Yonkou qui se sert essentiellement de son équipage pour faire tourner son buisness. Loin de toute la philosophie de piraterie de Luffy. Elle me fait un peu penser à Moria dans le corps des capitaines corsaires, donc elle est forte et faible en même temps. Et je pense que Teach, Shanks et Kaido font plutôt partie des dûrs quasi sanguinaire.
Pour son fruit du démon moi je penche plutôt pour un truc ayant un rapport avec les végétaux si toutefois elle en a un. Sinon je ne vois pas pourquoi il y a un arbre sur son drapeau et puis la façon léthargique dont elle est présentée me fait penser à une plante, allez savoir la bave acide me rappelle un boss de warioland 4 (vive les réferences mais je crois, pour être plus sérieux que certaines plantes carnivores produisent une sorte de bave très acide pour attirer les insectes).
Sinon sympa le style de l'île, ils ont dû embaucher Mr 3 pour faire la déco. Et le minerai du nouveau monde à l'air encore plus radioactif que celui de la première partie de Grand Line, on a pas vu un seul type de normal dans l'équipage de Big Mom. Entre le cousin frenchie éloigné d'Hogback, le minou qui se veut méchant, la soeurette de Tenshinan et le grand sourire (il bossait pas pour Barbe Blanche avant lui ?), sans parler de Big Mom elle même, Oda a plutôt interêt à nous expliquer la nature de ces phénomène de foire, on croirait l'équipage de Luffy.
Ils ne me choquent pas, c'est juste que je me demande si Oda ne va pas nous réveler quelque chose sur les différentes tribus et espèces de One Piece créchant dans le nouveau monde.
Je sais pas si vous avez remarqué la tête de Zoro et de Sanji lorsque Luffy intercepte l'appel de Big Mom, mais ils ont bien changé depuis le début du manga. | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 13:59 | |
| Le mec dans le train des mers de l'ile des karate que sanji eclate n'avait pas des giga jambes? Un cousin lol
Elle est bizzare cette mama, mais soyo,s patient avant de faire des conclusions hatives attendons de voir comment sa tourne ses pouvoirs ou capacitees . Elle est empereur elle doit envoyer du lourd!
Je pense que ses membres doivent etre delire, par contre la fille a trois yeux? !
Je vois bien luffy empereur il en a le level et le charisme et son equipage waouw!
| |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 15:00 | |
| Je me demande, si il doit vraiment passer par la case empereur avant de devenir le Roi? C'est vrai qu'il est sur le point d'avoir ses territoires à lui, mais bon, ça reste luffy... | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 15:20 | |
| Perso, je ne vois pas de combat imminent Luffy vs Big mama. J'imagine mieux les mugis continuer d'évoluer dans le NW mais au fur et à mesure, ils descendraient les sbires qu'elle enverrait pour les détruire. Un peu comme quand ils ont descendu Baroque Works.
De toute façon, même si Luffy passe par la case "empereur" ça sera pas pour tout de suite... Vu que la clé pour le devenir c'est qu'il faut un territoire. Et vu qu'il n'y a que 4 empereurs pour se partager toutes les îles du NW, il faudrait d'abord que Luffy "englobe" plusieurs îles. Donc, on a encore pas mal de chapitres devant nous.
Sinon, c'est vrai qu'on imagine mal Luffy empereur ... on le voit plutôt foncer à travers tout ça pour accéder au statut de seigneur directement. Mais bon, si il devient empereurr avant, je ne serai pas déçu du tout ^^ Au moins, comme ça, il n'y aura plus personne pour le regarder de haut !! | |
| | | nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 15:50 | |
| Je pense pas non plus que luffy tende a devenir empereur. Du moins il ne se déclarera pas en tant que tel. Si il protège l'île des hommes poisson ce n'est pas pour être plus puissant mais seulement pour proteger ses habitant ce qui ne semble pas être le cas de big mam. Au faite Big mum est peut être tout simplement un géant. C'est venu a l'esprit de personne? | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 17:23 | |
| Je ne suis pas contre ( au contraire même ) tous ceux qui voudraient que Luffy évolue au fur et mesure comme le sont tous les grands mangas depuis la la mode Dragon Ball ( Manga évolutif, quasi le premier de ce genre ), mais One Piece n'a jamais été dirigé dans ce sens pour Luffy, je ne parle pas de Zorro car, c'est le seul qui a une évolution constante pour ma part dans One Piece, peut-être que Francky aussi pourra développer ce mode.
Mais pour ce qui est de Luffy, mise à part à Enies Lobby, il n'a aucune évolution depuis le premier épisode, jusqu'au 280 ( un truc du genre ), il ne fait que faire des différents types d'attaque, mais sans pour autant qu'elles deviennent plus forte ou quoi. Or , tous les mangas shonen de nos jours ( à par quelques One Shot ou serie qui ne dure pas dans le temps ), se base sur l'évolution constante du héros ( ou personnage principal ).
C'est aussi pour ma part, ce qui fait une part de l'originalité de OP, car Luffy évolue mais par "Grandes Etapes", et entre nous je trouve ça plus réaliste que le héros qui se fait rétamer par un méchant et qui développe au seuil de la mort une nouvelle technique 10 fois plus puissante que ce qu'il avait jusqu'ici.
Ce scénario est le scénario de base de tous les shonen de type hebdo, c'est barbant à force.
Et donc, pour en revenir au scénario de la prise de pouvoir de Luffy, je pense qu'il va nous montrer ses nouvelles techniques au fur et à mesure , mais qu'elles sont déjà maitrisées par ce dernier.
Luffy passera pour moi par la case Empereur, ou alors l'ordre des empereurs existera plus avant que Luffy n'arrive à ce point, car être Seigneur des Pirates sans passer par la case "Empereur", c'est un peu comme, faire la moitié du boulot. | |
| | | daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 18:42 | |
| Vraiment bon chapitre,Mugiwara qui défi Big Mom pour l'Ile des hommes Poissons | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 19:00 | |
| - Gi a écrit:
- Je ne suis pas contre ( au contraire même ) tous ceux qui voudraient que Luffy évolue au fur et mesure comme le sont tous les grands mangas depuis la la mode Dragon Ball ( Manga évolutif, quasi le premier de ce genre ), mais One Piece n'a jamais été dirigé dans ce sens pour Luffy, je ne parle pas de Zorro car, c'est le seul qui a une évolution constante pour ma part dans One Piece, peut-être que Francky aussi pourra développer ce mode.
Je me suis peut être mal exprimé, mais ce n'est pas à ce genre d'évolution que je faisais allusion. En fait, ce que je ne veux surtout pas, c'est de voir One Piece évoluer comme Naruto. Ce que je déteste dans Naruto (et c'est pourquoi je déteste Naruto tout cours), c'est que dans celui-ci, à chaque fois qu'il se retrouve devant un problème de taille, un petit entrainement, et boom, le problème est réglé. Et de l'entrainement, on a rien vu, on a juste entendu que Naruto était doué à cette entrainement et qu'à la suite de ça, il était devenu 100x plus fort. Ce que je veux, quand je parle d'évolution, c'est voir cette transition entre un problème et sa solution. Et pas seulement nous dire que la solution était juste l'entrainement. - Gi a écrit:
- Mais pour ce qui est de Luffy, mise à part à Enies Lobby, il n'a aucune évolution depuis le premier épisode, jusqu'au 280 ( un truc du genre ), il ne fait que faire des différents types d'attaque, mais sans pour autant qu'elles deviennent plus forte ou quoi. Or , tous les mangas shonen de nos jours ( à par quelques One Shot ou serie qui ne dure pas dans le temps ), se base sur l'évolution constante du héros ( ou personnage principal ).
C'est aussi pour ma part, ce qui fait une part de l'originalité de OP, car Luffy évolue mais par "Grandes Etapes", et entre nous je trouve ça plus réaliste que le héros qui se fait rétamer par un méchant et qui développe au seuil de la mort une nouvelle technique 10 fois plus puissante que ce qu'il avait jusqu'ici.
Ce scénario est le scénario de base de tous les shonen de type hebdo, c'est barbant à force. Sur ce point là, je ne suis pas d'accord avec toi. Oké, je mets de coté Ennies Lobby, mais regardons Alabasta. Au premier combat entre Luffy et Crocodile, Luffy commence par l'attaque qui a vaincu Buggy. Il a vu que ça ne lui a rien fait, il a testé l'attaque qu'il avait utilisé contre Crow, puis celle contre Krieg, puis celle contre Arlong. Rien n'atteignait Crocodile, donc ce qu'il a fait, il a innové, il a utilisé une technique qu'il n'avait jamais utilisé au paravant. Il a copié l'attaque de Wapol, en avalant Crocodile. Ensuite il y a eu le Mizu-luffy et autres... C'est ce genre d'évolution que je veux voir. Quelque chose de séquentielle, de logique et pas juste nous dire, un entrainement et c'est bon. C'était pareille à Skypia, face à Eneru qui lisait ses pensées. Il innovait dans la manière d'aborder le problème en face de lui avec des Baka-luffy ou gatteling gun sur le mur... J'aimerais que One Piece continu sur cette évolution innovatrice et pas une évolution dans le sens entrainement. En gros, je veux du cause à effet (à cause de ça on a eu droit à ça). Donc une évolution linèaire de One Piece et pas comme dans naruto, ou à chaque fois qu'il y a un problème, on l'envoie à "l'entrainement" et ça règle le problème. - Gi a écrit:
Et donc, pour en revenir au scénario de la prise de pouvoir de Luffy, je pense qu'il va nous montrer ses nouvelles techniques au fur et à mesure , mais qu'elles sont déjà maitrisées par ce dernier.
Luffy passera pour moi par la case Empereur, ou alors l'ordre des empereurs existera plus avant que Luffy n'arrive à ce point, car être Seigneur des Pirates sans passer par la case "Empereur", c'est un peu comme, faire la moitié du boulot. Ben, les empereurs n'existait pas à l'époque de Roger, c'est quand est survenu l'ère de piraterie qu'a été établie cette hiérarchie, pour pouvoir déparier l'élite des pirates au petites frappes. Comme le dit Garp: "Depuis que l'ère de piraterie est survenue, il y autant de pirate sur Grand Line que d'étoile dans le ciel". Mais comme tu le sais, tous ne jouent pas dans la même catégorie. ^^ | |
| | | Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 19:48 | |
| J'attends avec impatience les réactions d'Usopp, de Chopper et de Nami quand Luffy va leur annoncer qu'il va aller se castagner avec Big Mum. Je vais me delecter de ce moment avec une bonne coupe de vin. | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 20:07 | |
| En tout cas Je suis sûr d'une chose, Tamago fait caca! Bah oui, Tamago "chie"... ... désolé.... J'ai adoré les réplique de Luffy dans sa conversation avec Big Mom. Et la fin où il déclare qu'il va faire de l'ile des HP son "territoire" on pouvai s'y attendre, mais là c'est un truc de ouf. Bon, déjà ils vont devoir se farcir le Lion et Tamago (et ils ne sont peu être pas venu seuls...) Le physique de "BIG" Mom m'a laissé sur le cul. Elle se fout de ses homme et de l'équipement, mais pas touche à sa bouffe!! -Mouai, bôf... Pourquoi pas...- J'aimerai bien revoir un parcours comme au début de Grand Line avec Baroque Work une évolution avec fightage des hommes de main de Big Mom d'île en île mais que ça laisse libre cours aux arcs du genre île de Drum. Ça laisse un fil rouge, c'est pas mal. Et puis rapellez vous avant d'enter sur Grande Line qui aurai cru que Luffy entrerai en conflit avec puis éclaterai un Shishibukaï? Une petite info, Kidd à survécu aux deux ans et continue son chemin vers le sommet. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 20:13 | |
| Il est quand même dans un sale état: | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 21:03 | |
| En tout cas ça faisait longtemps que Oda nous foutait le chat d'alice au pays des merveilles dans ses pages couleur , maintenant il nous reprends la même chose avec Big Mum - Spoiler:
Mais bon heu , ouais , oui écoute on dirait simplement un géant mais elle est vraiment étrange , c'est clair qu'on peut la qualifier de monstre , et sa salive acide pourrait provenir simplement de tout ces tonnes de bonbon qu'elle s'empiffre , le soucis , c'est que , si tu lui fou pas un fruit du démon à ce perso , comment t'en fais un des Empereurs en fait ? Bon là je parle alors qu'on sait encore peut de chose sur elle ... mais je la vois mal avoir de la dextérité vu sa masse, et donc utiliser le Haki , si elle a pas de fruit du démon à côté , j'vois pas pour le moment à quoi ça lui servirait lol. Enfin on verra , comme je dis on sait pas assez de choses là , moi j'pense que , contrairement à toi Methos , elle a sa place niveau charisme pour le moment , car on avait déjà fais le tour de persos femmes originaux quoi ... on l'aurait tous bien vu en mode Jewelry bonney je suppose mais bon , au final il nous en fait un simple monstre , ça change un peu de Shanks , ou Barbe Blanche niveau physique. On verra bien ce Kaido nous réserve après. Sinon pour ce qui est de l'évolution de Luffy .. oui .. oui et non Gi , d'un côté je veux que Luffy devienne le plus fort , mais si les seuls personnes à pouvoir lui tenir tête son plus que Teach , Kaido , Big Mum et Shanks ... (Niveau pirates) , ça serait un peu chiant , je veux qu'il soit plus fort que Kidd et compagnie mais bon voilà. Enfin on verra , je suis certain que ce qu'Oda fera va me plaire de toute façon , tout ce que je demande c'est que l'histoire continue , et que Luffy ai encore des adversaires plus forts que lui , et qu'il doive justement trouver un moyen de les surpasser. Bref , on verra , comme d'hab. | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 22:30 | |
| quand je vois cette image je ne peus m’empêcher de penser à la première apparition du confiseur dans l'ere d'apocalypse dans generation next 2-3 il y a un passage quasi identique où on le vois a demi caché par les ombres en train de manger malheuresement j'ai pas trouvé l'image sur le net et j'ais pas les bouquins sur moi mais perso ça m'as frappé quand j'ai vu cette image et quand on y repense le confiseur = sugar man pour big mam fan de bonbon .... par contre lui c'est un vrai monstre.... | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 23:21 | |
| Ou peut être qu'elle peut aussi d'une manière ou d'une autre modifié sa taille... Quand on la vois dans le manga pour la première fois c'est quand garp parle des empereurs - Spoiler:
Sur cette image elle pas pas l'air si géante même si c'est probable que Oda ait mis les a la même échelle car BB n'as pas l'air si grand nan plus Après je suis pas non plus très chaud pour voir Luffy battre un empereur, mais lui et son équipage ont été absent pendant 2 ans et je pense qu'il est tant qu'il batte un ennemi qui fasse rappeler a tout le monde ou est luffy et ce qu'il est devenu quoi de mieux qu'un empereur pour sa ? Même si sa peut paraitre un peu trop rapide. Enfin, wait & see Oda va probablement nous faire quelque chose d'odaïsime | |
| | | RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 1:55 | |
| Luffy empereur, je crois qu'il s'en foutra royalement : il a déjà dit à Rayleigh qu'il ne voulait rien conquérir du tout, qu'il voulait juste etre le seigneur parce que c'est trop cool.
De plus, un empereur avec un territoire mais dont l'équipage ne dépasse meme pas la dizaine de membres... C'est léger comme effectif pour controler un quart de grand line.
Donc pour moi il ne veut rien controler, mais juste éclater une personne qui par hasard est un empereur. Je le vois réussir tot ou tard et s'en aller tranquillement sans se soucier d'un quelconque territoire, héritage ou autre prestige. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 2:19 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- En tout cas Je suis sûr d'une chose, Tamago fait caca! Bah oui, Tamago "chie"... ...désolé....
Il y en a qui ont déjà fêté le nouvel an :p Pour ce qui est des progressions, ce que je trouve super dans One Piece, c'est qu'on a vraiment l'impression que chacun fait à son rythme, et dans son style. Par exemple, Robin et Usopp ont l'air particulièrement inefficace en combat au début, puis Usopp prend courage, et progresse. Robin a été même plus tardive. Sanji invente un peu, mais au coup par coup de temps à autre (cuisine trop le gars). Et surtout, tout le monde ne va pas à la même vitesse. Ensuite, pour ce qui est de Luffy empereur, ça peut paraître tôt, mais ça peut aussi carrément mettre un coup de boost à l'histoire (en fait on a 2 possibilités, en gros) : -soit Luffy ne rencontre pas de suite Big mam. Dans ce cas : il affrontera donc d'autres pirates moins forts que les empereurs. S'il n'est pas en difficulté : pas intéressant. S'il est en difficulté : ben faudra qu'Oda nous montre les grandes capacités de ceux-ci avant, et qu'ils aient de bonnes primes. (Que ce soit des pirates de Big Mam ou pas, finalement, ça revient au même. ) Sa réputation monte encore, peu à peu, mais il ne fout pas le boxon dans le nouveau monde, il ne fait que ce que font les autres supernovas qui sont arrivés dans le nouveau monde. -soit Luffy rencontre de suite Big mam : Dans ce cas : tout de suite, il montre sa force, et se créé une énorme réputation : les pirates les plus forts pourraient avoir envie de s'associer pour le battre. La marine pourrait lui faire des choses du même genre que contre barbe blanche, on pourrait même avoir Kaidou qui veuille l'affronter pour agrandir son territoire, bref, tout va dans le sens des combats, et de la bousculade de l'ordre établi. En plus, ça ressemble au style de Luffy, donc ça me plaît beaucoup. En plus, qu'il soit empereur ou pas, ça ne change rien pour lui, et la taille de son équipage ne gêne pas : Shanks n'a pas un grand équipage non plus... Pour ce qui est de Big Mam, on peut vraiment imaginer des tas de possibilités : Outre des hakis très puissants (observation et renforcement), elle peut très bien : -avoir une force démesurée (force de frappe, jet de pierres gigantesques, ...) -manger des gens (elle a mangé des gens.... page 10) : d'ailleurs elle est folle (regardez ses yeux...) -cracher de l'acide -utiliser une arme (sabre, hallebarde, couteau et fourchette, ....) -énorme résistance aux coups (vu la graisse), et peut être collante (transpiration, sucre sortant par les pores....) | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 2:31 | |
| Perso, quand je parle d'évolution linéaire, je pense à quelque chose comme ceci: Par ordre chronologique;
- Luffy affronte un pirate du nouveau monde
- Luffy affronte un vice-amiral
- Luffy affronte un pirate d'un empereur
- Luffy affronte un amiral
- Luffy affronte un empereur
Quelque chose dans ce genre pour avoir une progression suivie de son ascension au sommet de la piraterie! | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 2:47 | |
| jolie progression on dirait du bleach perso l'idée de voir luffy directement blasté un empereur permettra de une d'avoir de vrai combats, car la c'est pas ca nos mugi sont trop gb pour se taper du menu fretin apres les mugi peuvent recevoir le renfort de kidd pour se taper l'empereur, avec pourquoi pas un revirement de situation quand nami regardera la vivre card et paf mère de lola ( oui deja annoncé par quelqu'un plus loins dans d'autre topic mais pas grave) et de deux ,faut pas oublié a une époque on arrivais pas a prédire ce que oda allais nous faire et faut avouer que c'est toujours le cas mais on considère ça comme normal maintenant, et ça explique de nombreux manga on perdu de leur superbe a cause de OP mais la n'est pas le sujet . Donc pour penser comme oda faut predire le truc le plus fou et ce sera pas encore assez fou | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 12:28 | |
| - gwan a écrit:
- jolie progression on dirait du bleach
Non, Bleach c'est la classe T'as ichigo qui te fait une mega-transformation alors t'as Aizen qui te fait une giga-transformation et puis t'as encore ichigo qui te fait une mega-giga-transformation et puis t'as encore aizen qui te fait une mega-giga-hyper-transformation et il se transforme en quelque chose d'inimaginable,... en pokemon maintenant c'est devenu Aizemon... - gwan a écrit:
et de deux ,faut pas oublié a une époque on arrivais pas a prédire ce que oda allais nous faire et faut avouer que c'est toujours le cas mais on considère ça comme normal maintenant, et ça explique de nombreux manga on perdu de leur superbe a cause de OP mais la n'est pas le sujet . Donc pour penser comme oda faut predire le truc le plus fou et ce sera pas encore assez fou Là aussi, j'ai un petit souci. Aka inu comme amiral en chef, c'était prévisible Teach comme empereur, c'était prévisible Ao kiji qui quitte la marine, c'est Monk carrément qui l'a prédit (coup bas ) Bon, il reste quand même quelques éléments comme Shirahoshi, qui est l'arme ancestrale Poséidon. Mais bon.. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 13:13 | |
| - Methos a écrit:
- Bon, il reste quand même quelques éléments comme Shirahoshi, qui est l'arme ancestrale Poséidon. Mais bon..
Sachant ce détail, ça m'embête un peu de laisser en liberté l'autre ouf kidnappeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 651 VA + VF | |
|