| Chap 651 VA + VF | |
|
+24Hueco Monkey D. Goku daradei choppy AB Monk bigmess Judgment compte detruit RaBBiT Bl@ckIce S@t@nIce Monkey.D.Mady djocore Daichi kenshin5 sanji.dnami nefen Taranis Chobrok Mellorine Vash D. Stampede Gi Methos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:09 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5321-chap-651-spoiler VF : [OPS] One Piece 651 | VF : [MFT] One Piece 651 VA : [Mangastream] One Piece 651 | VA : [Mangareader] One Piece 651Edit Gi : Update MangaReader linkEDIT black: lien OPS & MFT dispo PROCHAIN CHAPITRE PAR AVANT LE 11 JANVIER | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:14 | |
| merci Methos !!! Je suis obligé d'attendre au moins la version mangareader car mon proxy du taff bloque mangastream Wait & See ! | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:20 | |
| La page couleur est magnifique lol
oh my god Big mom est une monstre au sens propre du terme lol
que dire luffy qui declare la guerre a big mom !! crazyyyyy
Dernière édition par Vash D. Stampede le Lun 26 Déc 2011 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:29 | |
| lien VA MangaReader ajouté dans le premier post !
Dernière édition par Gi le Lun 26 Déc 2011 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:43 | |
| Je pense que ce chapitre est la meilleure definition de l'expression "Foncer comme un bourrin" | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:46 | |
| bon ben je viens de lire le chapitre , et c'est que du bon !!!
Finalement on voit un peu Big Mam et il semblerait qu'elle se rapproche plus du physique de Lola que de Boa.
Une déclaration de guerre énervée de la part de Luffy.
et j'aime plutôt son sens pour reconnaître le danger ( cf. la dispute avec BigMam par téléphone où iol remarque que c'est trop dangereux de laisser l'île des HPs à BigMam )
Chapitre énorme avec plein de révélations ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:48 | |
| la grosse revelation du chapitre reste que nous avons enfin trouvé une utilité au sens de l'orientation de zoro. zoro c'est par la sanji: on va de l'autre coté alors j'etais explosé | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:49 | |
| J'adore la dispute entre Luffy et Big Mama : En gros, ça donne ça : -je veux 10t de bonbons -je les ai mangé -même pas vrai -si, c'est vrai -je vais te fracasser -c'est moi qui vais te fracasser Des gosses de 8 ans... Et puis j'aime bien le passage où Luffy demande le chemin à Zoro.... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:50 | |
| Quand j'ai vu Tomago dire "soir", je me suis dit que quelqu'un vient de découvrir un surnom parfait pour lui (private Joke) | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 16:54 | |
| Par-contre je suis un peu déçu de big mom (deja qu'elle ressemble a rien lol une grosse tete+2piedes ^^) : -kid lui fracasse 2 bateaux ==> elle s'en fout -on lui mange ses bonbons ==> elle déclare la guerre
| |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 17:20 | |
| Je sais pas pour vous mais ça annonce les combats les plus épiques possible. J'attend se genre de déclaration depuis un bon moment. Enfin un ennemi de poids (et c'est peu dire) ça va être énorme. Et luffy qui veut enfin utiliser son nom pour protéger l'île. c'est EPIC!!
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 18:12 | |
| - Vash D. Stampede a écrit:
- Par-contre je suis un peu déçu de big mom (deja qu'elle ressemble a rien lol une grosse tete+2piedes ^^) :
-kid lui fracasse 2 bateaux ==> elle s'en fout -on lui mange ses bonbons ==> elle déclare la guerre
Combien a-t-elle de bateau, aussi ? Si elle a une flotte de 50 bateaux, normale quelle s'en moque complétement. Des bonbons, peut être qu'il n'y a que sur l'île des hommes poissons qu'elle peut en avoir. Mais bon, elle a un comportement proche d'une sale gamine de 8 ans, pour l'instant... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 19:28 | |
| big mam est présenté de la meme façon que Moria dans TB lors de cette présention, l'image où on la voit le plus,m'as beaucoup fais penser au confiseur des x men ses membres ont déja tout de suite plus la classe dans le style des méchant que les new hp sinon dommage limite agaçant qu'on voit pas la raclé que se prend le pauvre cariboo (2 fois ) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 19:43 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- sinon dommage limite agaçant qu'on voit pas la raclé que se prend le pauvre cariboo (2 fois )
Je pense que c'est pour accentuer le fait que Luffy & co soient des mondes au dessus de rookie logia "pif, paf, grosse féssée, rentre chez toi petit pirate a 200M" | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 21:43 | |
| J'aime j'aime j'aime ce chapitre !! On voit Big Mom, sa dispute avec Luffy m'a plié en deux tellement le sujet est si... enfantin ! La suite ! <3 | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 21:48 | |
| Excellent chapitre. J'imagine la tête de Sanji lorsqu'il verra Big Mom (tout le contraire de ce qu'il imagine xD) J'ai beaucoup aimé la fin lorsque Luffy dit qu'il fera de l'île des HP son territoire ! | |
|
| |
djocore Mousse
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 22:24 | |
| ça va faire comme pour Baroc Works, plus luffy et l'équipage vont avancer, plus big mom va leur envoyer des alliés puissants et à un moment y'aura un combat entre big mom et luffy alors que les autres se battront contre ses généraux, enfin c'est ce que je pense sinon le chapitre est magnifique | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 22:41 | |
| Trés bon chapitre On revois une fois de plus la naîveté légendaire de luffy "jai manger tout les bonbons désolé je savais pas" comme si ça allais arranger la situation ^^ une embrouille de gosse dans laquel il va surement y avoir un nombre incalculable de mort. Par contre dans cette histoire ou Kidd déglingue deux bateaux sans qu'il ny est de représaille de Mama, je pense qu'Oda a peut etre voulu nous montrer que des bateaux ou des nakama ne sont pas si important et que la seule chose qui compte vraiment pour Mama c'est ces bonbons, et donc a quel point la situation actuelle est grave pour l'Ile des HP . Apres rien nous dit que Kidd n'est pas en danger, peut etre qu'ils se croiseront et que Mama lui fera payer.... Jai pas aimer la façon dont sont déssiné les 2 envoyés de Big Mama sur l'ile des HP ni ceux qu'ont a vu avec elle ( la fille aux 3 yeux par exemple ) faudra s'habitué..... La déclaration de guerre et le "je vais te défoncer quand je serais dans le nouveau monde" jai surkiffé la grande classe. On sent que Luffy est passé dans une autre catégorie, du petit merdeux (malgré la force qu'il avait déja) a Big Star du nouveau monde. Parcontre j'aurais aimé savoir concernant l'Ile des HP, Elle était protéger par BB à la base, Big Mama a récupérer l'Ile des HP durant les 2ans daprés guerre ??? (jai raté un épisode ou quoi ???) Et puis par rapport a Akainu et sa promotion. N'est ce pas tout bénéf pour les pirates qu'Akainu soit amiral en chef ??? Qui dit amiral en chef dit moins sur le terrain et plus au bureau (je me base sur ce qu'on a vu de sengoku) donc pas de menace "Akainu" que ce soit sur la 1ére partie de grand line ou sur le NM. Et a moins qu'Oda nous sorte un type qu'on ne connaissais pas avec une puissance au moins égale a celle d'Akainu je ne vois pas trop qui dans la marine pourrais effrayé des types de la trempe de BN Luffy Kidd et autres "grands nom". Il y a encore Kizaru mais y pourras pas tout faire seul et il est franchement moins flippant que son nouveau boss malgré la force monstrueuse qu'on lui connais. Enfin si ça se trouve, Akainu ira sur le terrain malgré son poste. La marine a du changer plein de chose sur sa façon dagir.
Dernière édition par Monkey.D.Mady le Lun 26 Déc 2011 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 22:41 | |
| VF MFT dispo (dsl j'ai du mal a faire les c/c avec mon téléphone donc débrouillez vous :p) j'ai galéré pour lire le chap mais j'ai quand meme pu voir le petit passage assez sympa sur l'oriantation de zorro le gars qui fini ses phrases en francais, ca m'a un peu gavé, surtout que ca a rien a voir avec ses phrases (ou alors j'ai mal lu^^) la fin etait un peu prévisible mais j'ai quand meme bien aimé petit hs: c'est dans combien de temps le prochain chapitre? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 23:06 | |
| prochain chapitre au alentour du 11 janvier 2012. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 23:40 | |
| N'étions-nous pas sencés avoir une double issue cette semaine ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 23:43 | |
| c'est ce qu'on a XD
on a le chap de lundi prochain avec une semaine d'avance, pas les 5 jours habituels, les chap 650 et 651 sont dans deux double issue pour le jump, ça ramene le prochaine jump au lundi 16, donc le mercredi 11 pour nous, suffit juste de compter.
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 26 Déc 2011 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Lun 26 Déc 2011 - 23:44 | |
| double issue = 1 chapitre pour 2 semaine et non l'inverse | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF Mar 27 Déc 2011 - 0:03 | |
| Ah ok .... ben merci les gars, je me suis blousé tout seul !
Joyeuses fetes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 651 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 651 VA + VF | |
|