One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Two Supernovas!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

Two Supernovas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Supernovas!   Two Supernovas! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:43

Bonsoir, je suis désole de cet absence mais j'avais perdu mon mot de passe .. Sad

Chapitre 5 : Un départ mouvementé !

Law se réveilla de cette soirée mouvementée avec un mal de tête horrible,mais s’était remis après un bon verre d'aspirine.Il passa tour a tour dans les chambres de ses membres d’équipage finissant par le jeune Genjo qui s’était réveille les cheveux ayant pris une couleur bleutée..Sa compagne n’étant hasarde-ment pas la ou il le souhaitait. Quand tout cela fut terminer il rédigea une lettre et la plaça entres les seins de Bonney oh oui , Law était ce qu'on pouvait appeler un grands pervers ... Quand il eut fini tout cela , il se dirigea vers le pont arrière ou se trouvait leur sous-marin;il s'elanca en souriant tandis que tous ses partenaire l'attendait impatients de ces nouvelles aventures....

-Oh dépêché toi ! s'ecria son jeune second ...

-Oui j'arrive ! repondit Law..

Le jeune garcon ne lui laissa pas de temps et entra dans le sous-marin se dirigea vers les reacteurs ,il placa ses deux mains dans des soit disantes clés avant d'hurler :

-Spark's Burst !!!

{Une nuee d'etincelles sortit des pots d’échappements du sous-marin le propulsa ,en créant l'illusion qu'un rois de mers cherchait sa proie en nageant a une vitesse inégalable,quand il reprit vitesse normale le jeune garcon alla s'asseoir aupres de la seule femme de l’équipage,une brune a forte poitrine essayant de la draguer sans reussir--.}

-Kana-swaann ! hurlait t'il..

La jeune fille le regarda avant de faire comme si il n'existait pas.Il allait se relever quand soudain une main s'abattit sur sa joue. Il la massa endolorie avant de baisser la tête et de se relever avant de marcher vers la cuve d'evacuation voulant prendre l'air et voir la mer bleue.

-Tu n'aurais pas été un peu trop dure Kana-chan ??? avait repondu un ours blanc ..

-....

Elle se releva avant d'aler s'enfermer dans sa chambre.

l’équipage resta calme pendant une bonne heure avant qu'on attende des coups de cannons et une alerte qui sonnait,Law se réveilla de son léger sommeil et couru vers la cuve d’évacuation et ouvrit la porte du sous-marin pour voir se qui tramait c’était une guerre que se livrait deux flottes navales l'une ayant un requin comme figure de proue et l'autre une monstre marin a cornes.Mais le pire s’était qu'une flotte marine aussi approchait cela devrait être le bateau d'un colonel car il était accompagné de plusieurs autres bateaux du même genres c'est a dire moyen avec plusieurs canons.Le sous-marin allait éviter cette bataille quand soudain un projectile fonça soudainement vers Law qui n'u droit a sa survie que par l'arriver de son second qui perfora le boulet avec une balle d'etincelles..

- Qu'y a t'il ???

- Tu te rappelle de la guerre entre Shank's et Kaido ?

- Oui pourquoi ??

- Ben elle vient de commencer ...

To be contunied
Revenir en haut Aller en bas

Two Supernovas!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2