One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les Supernovas dans le Shinseikai............

3 participants

Lesquels des suprnovas ont Survécu ( ou sont toujours capitaine ) dans le Shinseikai ? [ choix multiples ]
Eustass Kidd
Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_lcap24%Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Trafalgar Law
Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_lcap24%Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Bazile Hawkins
 24% [ 9 ]
X Drake
Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_lcap16%Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Scratchmen Apoo
Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_lcap5%Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jewelry Bonney
Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_lcap3%Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Capone Gang
Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_lcap0%Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urouge
Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_lcap4%Les Supernovas dans le Shinseikai............   Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Les Supernovas dans le Shinseikai............   Empty
MessageSujet: Les Supernovas dans le Shinseikai............    Les Supernovas dans le Shinseikai............   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:12

Le Nouveau Monde (新世界, Shinsekai) se réfère à la deuxième moitié de La Route de tous les Périls. Les seules personnes à avoir pleinement explorer sont Gol D. Roger et son équipage. Il détient la localisation de la dernière île de La Route de tous les Périls, Rough Tell, dont les rumeurs disent que c'est là que se trouve le trésor légendaire, One Piece, et la Vraie Histoire, Rio Poneglyphe. C'est aussi là où les Quatre Empereurs, quatre des pirates les plus forts du monde, résident. Le Nouveau Monde va de Marijoa jusqu'à l'autre côté de Reverse Mountain.

"Pour ceux qui ont voyagé sur Grand line et ce sont rendu dans le Nouveau monde ils disent tous que la premiere partie est un paradis ..."

Petite citation donnez juste apres l'entrée dans le shinseikai de la plupart des Supernovas et qui se retrouve confrontés au première difficultés du Shinseikai.

Voila qui nous plongeais déja dans l'ambiance de ce que sera la deuxieme partie de l'aventure des Mugis, on se rend tout de suite compte que les difficultées et danger qu'il ont affrontées ne sont rien par rapport a ceux qu'ils rencontrerons une fois entré dans le Nouveau Monde, quelques uns des Supernovas l'ont d'ailleurs appris a leurs dépends. pale

Après la Bataille de Marinford le rassemblement des Bateaux des supernovas contemplant les évènements qui allait inévitablement déboulé sur une nouvelle vague de piraterie, laissait présagés que ces derniers allaient etre des acteurs significatif de cette nouvelle ère ; Toutefois tout comme eux avant cela lors de la première grande vague de piraterie des pirates ce sont risqués sur les Mers du Nouveau monde et ne sont pas ressortits indemne de ce periple pour les plus chanceux d'entre eux, l'exemple le plus significatif reste sans doute le Shichibukai Gecko Moria qui malgré sa grande force et sa grande maitrises du pouvoir de sont fruit du démon à été défait par Kaidou un des quatres empereurs ( affirmation toutefois a contextualisé car rien ne dit qu'a l'époque ni Moria ni Kaidou ne possédait leurs titre respectif de Capitaines corsaires et d'Empereur ).Cool

Il est donc légitime de s'intéréssés a cette Nouvelle vague de pirateries ont jetant un regard sur les Acteurs, alors principaux de cette ère ( les supernovas ) en se demandant lesquels sont de taille a inscrire leurs noms tout en haut de la liste des grands hommes de ce Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Les Supernovas dans le Shinseikai............    Les Supernovas dans le Shinseikai............   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:44

hum hum ...

SPOIL

Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Les Supernovas dans le Shinseikai............    Les Supernovas dans le Shinseikai............   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:23

hum... j'aurai peut etre du faire mon topic a la taverne ? j'en ai cree un dans la section "manga One piece"

http://onepiece.virtuaboard.com/t5175-les-supernovas-spoil
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Les Supernovas dans le Shinseikai............    Les Supernovas dans le Shinseikai............   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:35

oh pale

pas mal ton post methos mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè je maintient quand meme le sondage parmis eux il dois bien en avoir deux ou trois qui a defaut d'être dead a dut perdre son equipage et par consequent peut sois avoir abandonné la piraterie soit rejoind un autre equipage.

Spoiler:
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Les Supernovas dans le Shinseikai............    Les Supernovas dans le Shinseikai............   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:50

heu scratch

je sais que mon niveau en anglais n'est pas terrible mais l'image que tu montre selon les annotations en anglais de ce que j'ai compris correspond a un concours du jump.

apres c'est la ou ma comprehension coince a savoir si oda a publié le dessin et devais designé la personne qui saurait mieux carctérisé par un slogan l'image ou si il fallait créer une image en rapport avec le slogan.
c'est unpeu flou tout ca mais je dois reconnaitre que je kiffe quand meme pas mal l'image sauf pour X Drake je le trouve moche comme ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Supernovas dans le Shinseikai............    Les Supernovas dans le Shinseikai............   Icon_minitime

Les Supernovas dans le Shinseikai............
Page 1 sur 1