One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara

4 participants
AuteurMessage
JuJu971
Mousse
Mousse

QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Empty
MessageSujet: QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara   QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:03

Prologue

Après être tombé du Sunny lors d’une tempête. Robin échoue sur une île déserte, elle y rencontre le grand et l’unique Œil de Faucon j’ai nommé Juraquille Mihawk !!
Ce dernier tombe sous le charme de notre déesse d’Ohara. Il sera obligé de faire un choix trop dur pour lui :

Soit :

Convaincre Robin de rester avec lui sur son île.

Ou alors

La ramener au Sunny où se trouve Zoro qui n’as cessé de la cherché pour lui avouer son amour.

Le quel choisira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

Emploi : collègien

MessageSujet: Re: QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara   QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:19

c'est un bon prologue vivement le 1 chap
http://onepieceforum.avoirunforum.com
JuJu971
Mousse
Mousse

MessageSujet: QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara   QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 3:32

Chapitre 1:

Tout était calme sur le Sunny……Enfin bien sur si votre définition du mot calme est :

-Un goinfre que demande toute les 2 minutes de la viande. Mais lorsqu’il reçut un coup de pied qui le fit aller dans la Reserve, il alla bouder près d’une brune qui était en train de bronzer sans remarquer qu’un tonneau quitta la reserve et tomba en mer.
-Une folle qui s’amuse à se servir d’un gentleman comme repose pied.
-Un renne qui croit au mensonge d’un type au long nez.
-Une tête d’algue qui s’entraine avec des poids dont un pèse 5T.
-Un squelette qui demande a une jolie (adj. Faible je sais) brune de lui montrer ses sous-vêtement.
-Cette dernière sourit et lui dit : « Si tu me redemande ça, Ta chère coupe Afro ne risque pas de rester longtemps »
-Un cyborg pas très loin de cette scène pleura tous les larmes de son corps (JE NE PLEURE PAS !!!!!/ Oui Oui on te croit)

La navigatrice arrêta de se servir du cook pour regarder le ciel et elle cria :

Nami: UNE TEMPETE SE PREPARE! (La tempête battait de son fort)TOUS A L’HEURE POSTE!! ROBIN ET SANJI ALLER REMONTER LES VOILES !!! ZORO ! FRANCKY ET USSOP ALLER SECURISER LES CANON !!CHOPPER ! BROOK ! ALLER A LA BAR !! LUFFY TU VIENS AVEC MOI !! LE SERPENT TOI TU VA REMONTER L’ENCRE !!

Zoro : *Mais Robin est en ha-

C’est pensée fur de courte durée lorsqu’il entendit le crie de Robin. Il tourna la tête et la vie en train de tomber. Sans arrière-pensée il courra et sauta dans l’eau

Nami : NON ZOROOOOOOOO !!!!!

Zoro nagea et chercha Robin à la surface comme dans les profondeurs de l’océan.

2 heures passa.

Luffy : Sanji, Ussop allé le chercher. Francky toi va chercher des chaînes. Chopper tu vas l’amener dans l’infirmerie.

Coter Robin

Elle était accrochée au tonneau que Luffy avait fait tomber. Elle sentait ses forces la quitter. Il lui en resta à peine pour tenir ce tonneau remplis de vivre. Elle passait d’un tourbillon a l’autre sentant ses vêtement se déchirer sous elle.

Environ une heure après un petit bateau s’avança vers elle. Un homme au environ de la trentaine, les cheveux noir et court mais le plus frappant chez lui c’est qu’il a des yeux couleur or comme ceux d’un…..Faucon. Il s’agit du grand et unique Œil de Faucon Juraquille Mihawk. Ce dernier après avoir déposé son sabre, enlever sa cape plongea et nagea jusqu’à Robin la prit par la taille et la mit sur son « navire ». Il l’as regarda de haut en bas et vis que comme haut elle n’avait que son soutien-gorge violet en dentelle qui (retenait difficilement ses seins ?/ Heu oui sa aussi) était en lambeau. Mihawk ne parvint pas détacher son regard de …..son visage ! Pour lui on aurait dit celui d’un ange. Il l’as recouvrit avec sa cape.
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara   QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:50

Héhé , j'aime bien ton chapitre QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara 280493
Mais attention aux fautes d'orthographes que je vois régulièrement.
A part ça , je trouve aussi que tout se passe un peu trop vite.
Un peu de descriptions ne serait pas de refus aussi Very Happy
Et qu'en est-il de Zoro ? Il est mort ? xD
Bref , la suite serait la bienvenue !
Bonne continuation ! cheers
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

Emploi : collègien

MessageSujet: Re: QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara   QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:52

j'aime bien mais ece un zobin ou un mihwak x robin mais je pense que c'est la 2 eme proposition non?(a voir le texte mes je peut me tromper)
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Luffy du 57
Mousse
Mousse
Luffy du 57

Emploi : petite ami de Zoro et lectrice de fic professionnelle

MessageSujet: Re: QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara   QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:51

-Cette dernière sourit et lui dit : « Si tu me redemande ça, Ta chère coupe Afro ne risque pas de rester longtemps »

ah robin,toujours aussi calme et cruelle...
-Un cyborg pas très loin de cette scène pleura tous les larmes de son corps (JE NE PLEURE PAS !!!!!/ Oui Oui on te croit) [/color]
il ne pleure pas c'est juste le retour de la poussière dans l'oeil!
très bon début de fic (avec du zorobin,j'espère pour toi sinon...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara   QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara Icon_minitime

QUI gagnera le coeur de la déesse d'ohara
Page 1 sur 1